| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) |
|---|---|
FautVoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 15:13:27 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
HAL Pas un jour sans un but | ou peur de la législation sur la copie de sauvegarde et le contournement de protection |
orbitalcoil | oui ce que je trouve assez idiot vu que c'est un logiciel gratuit, la parano ambiante ... --------------- A vendre |
FautVoir |
Gratuit ou payant, ça n'a rien à voir, la loi est la même. Andre Wiethoff n'est pas parano, il préfère respecter la loi que risquer d'avoir des embrouilles. Ce n'est pas un cracker anonyme avec un pseudo AlAcOn planqué en Corée ou en Russie, il a son nom et même son adresse sur le site (afin que l'on puisse lui envoyer une carte postale, la seule chose qu'il demande en échange de son boulot, et que 99% des utilisateurs ne prennent même pas la peine de faire). |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
FautVoir |
Facile, quand on n'est pas celui qui prend les risques. Quand ils risquent de se faire choper, les gens respectent les lois, même celles qu'ils jugent débiles. A moins que tu vives en autarcie sur une île déserte, je t'invite à compter dans une seule journée le nombre de règles ou lois que tu trouves stupides et que tu appliques pourtant pour ne pas te faire sanctionner d'une façon ou d'une autre. Tu vas voir, c'est impressionnant...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 0.50? tarif CEE.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-12-2003 à 21:42:34 |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 21:41:51 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
FautVoir |
Yep, mais tu le fais parce que tu ne vois pas de flic. Le jour où il y en aura un au carrefour, tu ne grilleras pas le stop sous son nez. Tu attendras qu'il ne soit plus là avant de recommencer (je suppose que tu n'es pas maso ou immature, quand même ?). Ben pour Andre, laisser cette option qui est maintenant interdite, c'est exactement ça : se mettre hors-la-loi juste sous le nez des flics.
Yep, c'est bien ce qu'il demande :
Message édité par FautVoir le 11-12-2003 à 22:01:26 |
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil | c'est un logiciel de copie, que je sache nero, easy cd creator sont en vente libre et pourtant on peut copier et graver des cd et des logiciels avec donc je trouve que l'on met un peu tout et n'importe quoi dans le panier piratage, les logiciels de p2p ne sont pas reprehensibles, c'est l'usage que l'on en fait qui l'est puisque c'est quasiment tout le temps du piratage, mais meme microsoft avec msn messenger fait du piratage avec le partage de fichiers et pourtant il est librement téléchargeable --------------- A vendre |
FautVoir |
Revendiquer le droit de ne pas marquer l'arrêt à un stop, c'est un drôle d'engagement idéologique, quand même...
1 - L'option cachée, comme je le disais, serait répandue partout et trouvable en 30 secondes avec Google avec 3 mots-clé génériques. Ils sont quand même pas stupides à ce point.
Oui, je pense qu'il n'y a pas de problème. En ce qui me concerne, même sous la torture, j'aurais été incapable de lui écrire 3 mots en allemand.
Nero et ECD ne permettent pas de copier un CD protégé. La loi porte là-dessus. Message édité par FautVoir le 11-12-2003 à 22:47:54 |
Tang Plug'n'Troll |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
FautVoir |
T'étais pas obligé de quoter tout mon post, tu sais... |
HAL Pas un jour sans un but | HAL powered by Plextor |
FautVoir |
Ca c'est plus facile si tu n'écoutes que des trucs récents. Mais se priver d'un siècle de patrimoine musical, c'est un peu dommage... |
dje33 |
FautVoir |
Je pensais pas spécialement au classique/contemporain (je n'en écoute pas, d'ailleurs), mais à tout ce qui se réédite, quel que soit le genre musical. Avec la nouvelle loi, ce seront sans doute tous les CD qui seront protégés, label après label. La réédition de Let it Be (Naked), par exemple, est protégée. Les prochaines rééditions de Miles Davis ou des Clash pourraient très bien l'être aussi, et à mon avis le seront.
Message édité par FautVoir le 12-12-2003 à 12:30:24 |
gURuBoOleZZ |
|
FautVoir |
J'allais dire un truc dans le même genre : le "droit" à la copie de sauvegarde n'en est effectivement pas un. Pas au sens de (par exemple) : "j'ai le droit de renvoyer un produit acheté par correspondance dans les 7 jours après l'achat". C'est juste une tolérance dans le cas où la sauvegarde est possible. Mais rien n'oblige l'éditeur à rendre son produit sauvegardable (désolé pour le néologisme sauvage Message édité par FautVoir le 12-12-2003 à 14:18:42 |
_man_ | Retour à un point de vue plus terre à terre Message édité par _man_ le 12-12-2003 à 14:32:07 |
HAL Pas un jour sans un but | et il y a quelquechose qui te manque ou un bug qui te gène dans la 0.9 beta 4 ? Message édité par HAL le 12-12-2003 à 14:37:56 |
_man_ |
Message édité par _man_ le 12-12-2003 à 15:25:58 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 12-12-2003 à 15:28:29 --------------- A vendre |
FautVoir |
OK, donc tu ne l'as pas copié avec Nero, c'était bien la peine de polémiquer là-dessus. Si tu as utilisé EAC, et qui plus est avec ton Plextor, pas étonnant que le système anti-copie ne t'aie pas posé de problèmes... Essaye de le ripper avec Nero ou ECD et un lecteur quelconque, et ce sera une autre histoire. |
HAL Pas un jour sans un but | tu peux mettre un timeout pour la reprise sur erreur qui s'éternise |
FautVoir |
Oui, c'est vrai, tiens. Cela dit, avec un CD rayé, il arrive qu'EAC freeze complètement et plus de moyen de le fermer sinon en rebootant (Win9x/ME) ou en le tuant avec le gestionnaire de tâches (NT/2K/XP). L'avantage de ma téchenique dite de "l'éjection de CD" ( |
HAL Pas un jour sans un but | spabaite
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 12-12-2003 à 17:20:26 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
HAL Pas un jour sans un but | l'un de vous arrive à encoder en flac avec EAC et à mettre des tags en une seule opération ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui avec:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-12-2003 à 12:58:24 |
HAL Pas un jour sans un but | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNUAIRE AUDIO] => Softs, Sites, Codec, ... | Aide pour logiciel de traitement audio ! |
| quel lecteur pour extraire un cd audio | codec Windows Media Audio V2 |
| demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio | WINDVD : Besoin d'explications pour les réglages audio. |
| site avec tutorial | j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exact Audio Copy 1.5 (février 2020) | |