Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1183748
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 03-01-2007 à 19:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bat Saucisse a écrit :

c'est bon je vais l'acheter demain à darty! :D  :D  :D  
je suis trop happyyyyyy!!!! ^^

comment on fait pour enregistrer une video sur notre ordi depuis youtube??
parce que il y en a interessante que j'aimerais mettre sur le creative...

merci  
+++  

B.S.

A partir de ici http://javimoya.com/ le site est parfois un peu long a charger.
Si tu utilises firefox tu peux installer une extension.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 19:41:10  profilanswer

n°1183756
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 03-01-2007 à 19:46:59  profilanswer

c'est quoi un plugin??(je suis nul :sweat: )
sinon j'ai téléchargé down loader et ça marche pas! :fou:  

en fait je veux téléchargé cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=w6Y [...] ed&search=
donc si quelqu'un pouvait me le faire et me le passe par msn(lezouave111@hotmail.com) je lui en serais reconaissant :)  
merci beaucoup

+++

B.S.

Message cité 1 fois
Message édité par Bat Saucisse le 03-01-2007 à 19:48:53

---------------
if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly!
n°1183794
blazer69
Posté le 03-01-2007 à 20:34:29  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

c'est quoi un plugin??(je suis nul :sweat: )
sinon j'ai téléchargé down loader et ça marche pas! :fou:  

en fait je veux téléchargé cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=w6Y [...] ed&search=
donc si quelqu'un pouvait me le faire et me le passe par msn(lezouave111@hotmail.com) je lui en serais reconaissant :)  
merci beaucoup

+++

B.S.

Voila, tu peux la telegarger ici -> http://erity.free.fr/Divers/get_video.avi
PS : Édite ton post et enlève ton adresse msn, cela évitera que tu reçoives du spam  :jap:  

n°1183807
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 03-01-2007 à 20:53:02  profilanswer

blazer69 a écrit :

Voila, tu peux la telegarger ici -> http://erity.free.fr/Divers/get_video.avi
PS : Édite ton post et enlève ton adresse msn, cela évitera que tu reçoives du spam  :jap:

est ce que qqun arrive à le lire parce que mon PC ça marche pas  :(  
donc si vous arrivez à le lire bah alors je le mettrais sur le ZVM :??:  
donc voilà merci beaucoup

+++

B.S.

---------------
if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly!
n°1183863
blazer69
Posté le 03-01-2007 à 21:45:21  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

est ce que qqun arrive à le lire parce que mon PC ça marche pas  :(  
donc si vous arrivez à le lire bah alors je le mettrais sur le ZVM :??:  
donc voilà merci beaucoup

+++

B.S.

En, effet j'avais couillé qlq part la voila http://erity.free.fr/Divers/get_video.wmv

n°1183915
Angel-TLV
Posté le 03-01-2007 à 23:23:21  profilanswer

Hello, voila ma petite histoire avec le ZVM.
Je l'ai eu pour les fêtes et je l'ai branché pour la 1ere fois il y'a 3 jours, via le cable USB une premiere charge de ~6H, sans soucis. Puis je me suis transferé une petite dixaine de Go depuis mon PC, je pensais etre enfin pret a en profiter plainement... Mais voila, après a peine 2H de lecture (en deux fois) mon lecteur me fait carément un arrêt sur image... Aucuns boutons ne répondait, le menu, le son, la lecture, pause, MEME PAS LE BOUTON OFF! J'ai donc du attendre une dixaine d'heure que la batterie se décharge d'elle même. Suite a ca j'ai voulu rechargé ma batterie complètement (toujours par l'USB, je n'ai pas le secteur) et que ne fut pas ma surprise de voir qu'après une nuit entière de charge la batterie était vide... Pour dire, mon PC ne reconnais meme plus mon ZVM...
Est ce que je suis tombé sur un model foireux a retourner d'urgence au magazin ou ce genre de probleme est "fréquant et normal"?
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par Angel-TLV le 03-01-2007 à 23:24:34
n°1184052
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 04-01-2007 à 09:11:25  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

Te pose pas de questions, il est tjs sous garantie, c'est retour au vendeur direct.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1184063
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 04-01-2007 à 09:57:30  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

Je l'ai eu pour les fêtes et je l'ai branché pour la 1ere fois il y'a 3 jours, via le cable USB une premiere charge de ~6H, sans soucis. Puis je me suis transferé une petite dixaine de Go depuis mon PC, je pensais etre enfin pret a en profiter plainement... Mais voila, après a peine 2H de lecture (en deux fois) mon lecteur me fait carément un arrêt sur image... Aucuns boutons ne répondait, le menu, le son, la lecture, pause, MEME PAS LE BOUTON OFF! J'ai donc du attendre une dixaine d'heure que la batterie se décharge d'elle même. Suite a ca j'ai voulu rechargé ma batterie complètement (toujours par l'USB, je n'ai pas le secteur) et que ne fut pas ma surprise de voir qu'après une nuit entière de charge la batterie était vide... Pour dire, mon PC ne reconnais meme plus mon ZVM...
Est ce que je suis tombé sur un model foireux a retourner d'urgence au magazin ou ce genre de probleme est "fréquant et normal"?

Avais-tu essayé le bouton "reset" au moment où il ne répondait plus ?

n°1184065
Angel-TLV
Posté le 04-01-2007 à 10:03:22  profilanswer

jeje84 a écrit :

Avais-tu essayé le bouton "reset" au moment où il ne répondait plus ?

Mh et bien non, en fait je ne l'avais meme pas remarqué, lol.
Je le ramène cet aprem au magazin, vu que de toute facon il ne se charge même plus.

n°1185179
ldre@mer
réveillez moi !
Posté le 05-01-2007 à 19:16:21  profilanswer

la réponse était dans le manuel que tu as eu avec ton ZVm ;)

Ca m'est arrivé auj après avoir enregistré 30 min de radio Fm.... petit bouton Reset et hop tout marche niquel :)

Ma question: Connaissez vous des sites qui vendent les accessoires suivant autre que le site "Creative store" -> Télécommande filaire + etui silicone ?

Message édité par ldre@mer le 05-01-2007 à 19:17:22
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 19:16:21  profilanswer

n°1185259
nix801
Posté le 05-01-2007 à 23:24:32  profilanswer

J'ai acheté le zen Vision M il y a deux jours chez Darty et le vendeur m'a demandé si je voulais en plus un adaptateur secteur  (qui n'est pas de marque Creative) coûtant dix euros. Pratique,je prends l'adaptateur (un truc genre universel) aussi. Le lecteur se charge normalement quand je le branche sur le PC (5 heures de charge environ). En revanche, avec l'adaptateur, il ne semble pas se charger bien que le voyant de charge en haut à droite apparaisse, avec l'éclair clignotant (en bref pas de progression, ça reste au même stade alors que je l'ai laissé deux fois branché sur secteur via l'adaptateur pendant toute une nuit).
Cela vient-il de l'adaptateur, qui doit âbolument être celui de Creative, ou bien le temps de première charge sur secteur est-il vraiment très long? Ou est-ce un autre problème?
Merci de vos réponses si quelqu'un sait.

n°1185363
tz no_one
Posté le 06-01-2007 à 09:35:53  profilanswer

nix801 a écrit :

J'ai acheté le zen Vision M ... Merci de vos réponses si quelqu'un sait.

le temps de charge du mien avec un chargeur secteur est d'env. 2h/2h30 l'adaptateur n'a peut etre pas les bonnes caracteristiques elect.  
j'en profite pour rappeler que ceux qui ont acheté ou vont acheter le M entre le 15/11 et 15/01 il y a une promo creative sur le dock a 1€  
http://www.promo-creative.eu/fr/dock1.php

n°1185406
Angel-TLV
Posté le 06-01-2007 à 11:23:59  profilanswer

J'aurais une question sur le "classement" des fichiers MP3 dans le ZV:M.
Avant avec mon ancien lecteur MP3 (Archos Media Juckbox) il affichais les Albums classé par leur noms de dossiers (Je renomme toujours de manière suivante "Nom_Artiste - Nom_Album" ).  
Le hic est que le ZV:M n'a absolument pas la même facon de classer, il me les range par les noms d'album que chaque fichier possède en IDTagV2, et la plus part de mes fichier ne portent pas de nom dans l'IDTag, ce qui veux dire que la quasi totalité des mes MP3 sont dans un meme dossier nommé <inconnu> et dans un désorde le plus total... Bref la galère pour m'y retrouver.
Y'aurait-il une solution, plus simple et rapide, que de renommer un par un mes 2000 MP3?

n°1185413
lennelei
Posté le 06-01-2007 à 11:51:34  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

J'aurais une question sur le "classement" des fichiers MP3 dans le ZV:M.
Avant avec mon ancien lecteur MP3 (Archos Media Juckbox) il affichais les Albums classé par leur noms de dossiers (Je renomme toujours de manière suivante "Nom_Artiste - Nom_Album" ).
Le hic est que le ZV:M n'a absolument pas la même facon de classer, il me les range par les noms d'album que chaque fichier possède en IDTagV2, et la plus part de mes fichier ne portent pas de nom dans l'IDTag, ce qui veux dire que la quasi totalité des mes MP3 sont dans un meme dossier nommé <inconnu> et dans un désorde le plus total... Bref la galère pour m'y retrouver.
Y'aurait-il une solution, plus simple et rapide, que de renommer un par un mes 2000 MP3?

On répète toujours la même chose :/
1. utiliser un logiciel qui génère les IDTag à partir des fichiers http://www.clubic.com/article-2960 [...] audio.html
2. faire des playlist

[:spamafote]

n°1185971
aqualine71
ZVM Noir / Etui Norêve Rose
Posté le 07-01-2007 à 10:36:38  profilanswer

Ce topic devient sacrément long : difficile d'y retrouver ses petits  :pt1cable: , d'où la multiplication des questions identiques.

L'un(e) d'entre vous serait-il (elle) assez connaisseur pour créer un forum entièrement dédié au ZVM? J'ai vérifié, il n'existe aucun forum francophone conssacré à la Bête sur le net :cry: .

Alors, des volontaires? :hello:

Suis partante pour aider,comme modo, si necessaire

Message cité 1 fois
Message édité par aqualine71 le 07-01-2007 à 10:38:49
n°1186233
lennelei
Posté le 07-01-2007 à 18:46:46  profilanswer

aqualine71 a écrit :

Ce topic devient sacrément long : difficile d'y retrouver ses petits   :pt1cable:  , d'où la multiplication des questions identiques.

L'un(e) d'entre vous serait-il (elle) assez connaisseur pour créer un forum entièrement dédié au ZVM? J'ai vérifié, il n'existe aucun forum francophone conssacré à la Bête sur le net  :cry:  .

Alors, des volontaires?  :hello:

Suis partante pour aider,comme modo, si necessaire

17 pages en 9 mois, ça va quand même :) spa la ruée vers l'or !

sinon, pour le forum dedié, ça me parait des gros moyens pour pas grand chose  [:spamafote]  mais après tout, on a déjà vu pire  :D

ce qui est dommage, c'est que le 1er topic ne soit jamais maj :/

n°1186267
olive51
Posté le 07-01-2007 à 19:30:34  profilanswer

aqualine71 a écrit :

FM : comment chercher UNE radio sans passer par la recherche automatique qui me colle des tas de préselections inutiles?

bonjours a tous et bonne année avec votre zen vision:M !! lol

pour la radio, il faut appuyer quelque seconde sur le bouton droit ou gauche du pavé tactile et ensuite pour régler comme on veut, il faut juste appuyer sur les même bouton pour régler 10 dixième par 10 dixième.
et voilà, no problèmo lol

a +

olive51

PS : dsl si quelqu'un a déja répondu mais je pas encore tout lu

n°1186289
olive51
Posté le 07-01-2007 à 19:59:55  profilanswer

blazer69 a écrit :

Pourquoi il ne vaudrait pas mieux qu'un ipod mayo ?

ipod mayo " spécial vacance " t' as oublié lol  
( et pour l'achat du kit " spécial vacance ", vous avez, comme SUPER cadeau, une housse pour transporter les petites cuillères pour le prix exceptionnel de 19 € 90  
voir condition au dos de l'emballage, offre disponible dans les magasins participants, la direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol  :p . lol )   :lol:  

hé au faite c'est pas mon idée ca  ( et les droits d'auteur, alors ) ??? lol je plaisante  :lol:  

a +

n°1186371
blazer69
Posté le 07-01-2007 à 22:14:53  profilanswer

olive51 a écrit :

ipod mayo " spécial vacance " t' as oublié lol  
( et pour l'achat du kit " spécial vacance ", vous avez, comme SUPER cadeau, une housse pour transporter les petites cuillères pour le prix exceptionnel de 19 € 90  
voir condition au dos de l'emballage, offre disponible dans les magasins participants, la direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol  :p . lol )   :lol:  

hé au faite c'est pas mon idée ca  ( et les droits d'auteur, alors ) ??? lol je plaisante  :lol:  

a +

Cela m'avait fait rire quand tu me la dit, j'avais trop envie de le ressortir  :D

n°1186377
vava691
Posté le 07-01-2007 à 22:25:25  profilanswer

Salut a tous !!!  

J'aurait avoir 2 information : - Est t'il possible avec creative media source d'inserer la jaquette de l'album ?? Si il faut prendre un nouveau logiciel doiit je tout recommencer ma bibliothèque ???  

-J'ai quelque probleme avec mes conversion de fichiers vidéo , quelqu'un aurait t'il un logiciel bien qui transfome les vidéos dans le format pris en charge par le Zen ???

Merci d'avance a vos réponses et escuser moi encore si je vous fait répéter !!!

Bye Bye

n°1186611
funboy2b
Corsu sempre corsu
Posté le 08-01-2007 à 13:36:50  profilanswer

Bonjour a tous, je cherche aussi un logiciel pour convertir les vidéos, de

n°1186620
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-01-2007 à 13:49:52  profilanswer

vava691 a écrit :

Salut a tous !!!  

J'aurait avoir 2 information : - Est t'il possible avec creative media source d'inserer la jaquette de l'album ?? Si il faut prendre un nouveau logiciel doiit je tout recommencer ma bibliothèque ???  

-J'ai quelque probleme avec mes conversion de fichiers vidéo , quelqu'un aurait t'il un logiciel bien qui transfome les vidéos dans le format pris en charge par le Zen ???

Merci d'avance a vos réponses et escuser moi encore si je vous fait répéter !!!

Bye Bye

funboy2b a écrit :

Bonjour a tous, je cherche aussi un logiciel pour convertir les vidéos, de

Les pb de video ont deja ete evoqué sur les 3 dernieres pages... ;)

n°1186719
vava691
Posté le 08-01-2007 à 16:30:04  profilanswer

arbalest a écrit :

Les pb de video ont deja ete evoqué sur les 3 dernieres pages... ;)

J'ai en effet regarder ce qu'on y disait et j'ai télécharger le logiciel "Super" mais je le trouve pas super du tout !! lol

Déja c'est tout en anglais et je ne l'ai pas trouver en francais et en plus je ne comprend pas comment convertir une vidéo .....

Si quelqu'u qui utilise ce logiciel ou un autre pourrait m'orrienter sa serait super sympa .

Merci et escuser moi pour toute ces questions .

n°1186730
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-01-2007 à 17:02:05  profilanswer

vava691 a écrit :

J'ai en effet regarder ce qu'on y disait et j'ai télécharger le logiciel "Super" mais je le trouve pas super du tout !! lol

Déja c'est tout en anglais et je ne l'ai pas trouver en francais et en plus je ne comprend pas comment convertir une vidéo .....

Si quelqu'u qui utilise ce logiciel ou un autre pourrait m'orrienter sa serait super sympa .

Merci et escuser moi pour toute ces questions .

Sinon par un autre logiciel, javais egalement ecrit un mini tuto en passant par VirtualDub mod :hello:

n°1187114
zebra3-11
Posté le 09-01-2007 à 11:48:36  profilanswer

Bonjour à tous,
heureux posesseur d'un zen vision M 60gb, je n'ai même pas pu l'utiliser car après l'avoir mis en charge pendant 5 heures sur le pc, j'ai fait la copie de mes mp3 et là il s'est mis à chauffer grave, je l'ai éteint et laissé se refroidir et plus de batterie. je le rebranche su le pc et la ça repart il a tenu 2 jours et puis plus rien . Il ne s'est plus jamais allumé ni hard reset rt tout le tralala ---> retour au sav ou on va me le changer.  
ma question est n'y a t il pas une sécurité qui coupe l'alimentation quand la batterie est pleine car quand on copie des mp3 il se met en charghe automatiquement même si la batterie est pleine et il chauffe (en tout cas dans mon cas) sinon vaut il mieux le cahger avec l'adaptateur secteur ?
merci de me dire si cela fait pareil sur les vôtres...

n°1187132
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 09-01-2007 à 12:07:20  profilanswer

Normalement une fois qu'il est chargé complètement, il se coupe tout seul. Il ne devrait pas chauffer.

Sinon je le charge au secteur, c'est mieux pour moi car plus rapide.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1187239
jeje84
Posté le 09-01-2007 à 15:12:57  profilanswer

zebra3-11 a écrit :

Bonjour à tous,
heureux posesseur d'un zen vision M 60gb, je n'ai même pas pu l'utiliser car après l'avoir mis en charge pendant 5 heures sur le pc, j'ai fait la copie de mes mp3 et là il s'est mis à chauffer grave, je l'ai éteint et laissé se refroidir et plus de batterie. je le rebranche su le pc et la ça repart il a tenu 2 jours et puis plus rien . Il ne s'est plus jamais allumé ni hard reset rt tout le tralala ---> retour au sav ou on va me le changer.  
ma question est n'y a t il pas une sécurité qui coupe l'alimentation quand la batterie est pleine car quand on copie des mp3 il se met en charghe automatiquement même si la batterie est pleine et il chauffe (en tout cas dans mon cas) sinon vaut il mieux le cahger avec l'adaptateur secteur ?
merci de me dire si cela fait pareil sur les vôtres...

Quand le mien a fini sa charge et que je le branche tout de même sur l'ordinateur pour mettre des fichiers, le voyant de charge m'indique que la batterie est pleine (il m'indique le logo d'une prise, comme indiqué dans le manuel quand la batterie est pleine) et il ne se "surcharge" donc pas, je pense que c'est une sécurité normale et logique pour ce genre d'appareil ; je n'ai donc pas non plus de problème de surchauffe. Peut-être ta batterie est-elle défecteuse.

n°1187478
agito
Posté le 09-01-2007 à 20:53:56  profilanswer

Voilà j'ai trouvé ce forum parce que je cherchais certaines réponces suites à quelques problèmes de mises en route de mon Zen Vision M et étant donné "le bordel" qu'il y a sur ce forum j'ai décidé d'en créer un spécial espèrant voir pas mal habitué de celui-ci venir.

J'ai remarqué pas mal de personne s'y connaissant sur ce lecteur multimédia donc si ceux ci pouvais venir celà pourrait aider pas mal de personnes.

Voici le lien du forum spécial :
http://creative-zen.forumpro.fr/

Bon bien sur je le lance que maintenant donc demain il sera opérationel (normalement)

n°1187854
olive51
Posté le 10-01-2007 à 14:02:05  profilanswer

agito a écrit :

étant donné "le bordel" qu'il y a sur ce forum

Slt

D'accord mais d'un coté, je vois pas vraiment comment on pourrait faire pour régler ce problème : chacun pose ses questions et on s'aide mutuellement
( n'oublie pas que noël viens de passer et que beaucoup de personne on eu le ZVM et qui dit ZVM dit questions à poser lol )

a +

olive51

PS : surtout ne le prend pas mal, je ne veux pas du tout ètre " méchant "

n°1187914
agito
Posté le 10-01-2007 à 15:21:57  profilanswer

Et bien c'est simple, les questions sont posé par topic et non en vrac.
Et surtout comme tout est classé celà permet d'éviter de poser les mêmes questons.

n°1187931
lennelei
Posté le 10-01-2007 à 15:41:57  profilanswer

agito a écrit :

Et surtout comme tout est classé celà permet d'éviter de poser les mêmes questons.

Comme je l'ai dit plus tôt, je ne crois pas que le ZVM, bien qu'étant un formidable lecteur, ait l'utilité d'un forum dédié... mais bon courage quand même  :hello:

ps.: pour expliquer cet avis personnel, je n'irais pas faire un tour tous les 2/3 jours sur un forum dédié au ZVM alors que je passe régulièrement ici. A la rigueur, ce que je trouverais plus utile serait de refaire un topic avec une "FAQ" au début : on a pas besoin de plus ;)

n°1187991
olive51
Posté le 10-01-2007 à 17:07:21  profilanswer

agito a écrit :

il en faudrait beaucoup aussi lol vu le nombre de questions différentes  

mais aussi bon courage

a +

n°1188117
corpio
Posté le 10-01-2007 à 19:48:31  profilanswer

Salut à tous!!

J'ai acheté le baladeur numérique creative zen vision:m 30G. Dans les nouveaux paquetages il n'y a plus l'adaptateur secteur donc le seul moyen de le charger se fait avec l'ordinateur (ou d'acheter l'adaptateur).
J'ai donc installer tout ce qui faut sur mon ordinateur portable mais lorsque je connecte le baladeur rien ne se passe !! :
- il n'est pas reconnu par l'ordinateur
- il ne semble pas se charger
Si qqun a rencontré ce problème ou a une idée ...

Merci d avance.

Message cité 1 fois
Message édité par corpio le 10-01-2007 à 19:49:40
n°1188127
jeje84
Posté le 10-01-2007 à 20:06:01  profilanswer

Salut,

Tu peux déjà lire les dernière pages du topic, ce sujet est beaucoup abordé.

;)

n°1188151
corpio
Posté le 10-01-2007 à 20:57:51  profilanswer

C'est vrai le sujet a été plusieurs fois abordé mais je n'ai vu aucunes réelles réponses (ou alors je les ai sautés ?!?!?)
Donc si ceux qui ont eut ce problème peuvent reprendre la solution.
Merci..

n°1188765
aqualine71
Posté le 11-01-2007 à 19:09:41  profilanswer

@ agito :

je suis allé voir ton forum (qui correspond à une de mes attentes) mais la présentation est un peu "pessimiste". POurquoi toujours mettre "problème" et pas seulement vidéo, photo, son etc. ...

n°1188825
agito
Posté le 11-01-2007 à 20:33:48  profilanswer

aqualine71 a écrit :

@ agito :

je suis allé voir ton forum (qui correspond à une de mes attentes) mais la présentation est un peu "pessimiste". POurquoi toujours mettre "problème" et pas seulement vidéo, photo, son etc. ...

Voilà, j'ai changé :)

n°1190132
aqualine71
Posté le 13-01-2007 à 17:01:57  profilanswer

C'est bien mais y'a comme un problème! Je suis inscrite et, malgré tout, cela ne me donne aucun persmission : ni pour répondre, ni pour créer un message...

n°1190258
mikkado1
Posté le 13-01-2007 à 20:26:41  profilanswer

aqualine71 a écrit :

C'est bien mais y'a comme un problème! Je suis inscrite et, malgré tout, cela ne me donne aucun persmission : ni pour répondre, ni pour créer un message...

ba oui c'est tout pourri !  :D  
on est mieux ici  :kaola:

n°1190976
Angel-TLV
Posté le 15-01-2007 à 11:20:15  profilanswer

Mhmh,
Navré de reposer la meme question, mais soit on me la mal expliqué, soit c'est moi qui ai du mal a mettre en application ce qu'on ma dit :(
En fait, ce que j'aimerais c'est que mes albums apparaissent sur mon lecteur de manière suivante :
Nom_Artiste - Nom_Album (c'est comme ca que les dossiers de mes MP3s sont nommés)
On ma donc dit ici même de renommer les Tags de tous mes fichiers avec The Godfather et de créer de Playlists, ce que j'ai fait.
Le bon point dans tout ca c'est que mes albums ne portent plus de noms ridicules comme "05/07/1998REC" mais cela reste assez mal classé... Soit mes albums sont classés par nom de l'artiste (sans connaitre l'album) soit par nom de l'album (et donc je ne connais pas le nom de l'artiste)... Bref cela me dérange un peu, et j'aimerais vraiment que ca soit classé bêtement par le nom du dossier de chaque Album.
Ai je fait un truc mal? Comment remédier a cela? Merci encore pour vos réponses.

n°1191027
lennelei
Posté le 15-01-2007 à 13:17:14  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

Mhmh,
Navré de reposer la meme question, mais soit on me la mal expliqué, soit c'est moi qui ai du mal a mettre en application ce qu'on ma dit  :(
En fait, ce que j'aimerais c'est que mes albums apparaissent sur mon lecteur de manière suivante :
Nom_Artiste - Nom_Album (c'est comme ca que les dossiers de mes MP3s sont nommés)
On ma donc dit ici même de renommer les Tags de tous mes fichiers avec The Godfather et de créer de Playlists, ce que j'ai fait.
Le bon point dans tout ca c'est que mes albums ne portent plus de noms ridicules comme "05/07/1998REC" mais cela reste assez mal classé... Soit mes albums sont classés par nom de l'artiste (sans connaitre l'album) soit par nom de l'album (et donc je ne connais pas le nom de l'artiste)... Bref cela me dérange un peu, et j'aimerais vraiment que ca soit classé bêtement par le nom du dossier de chaque Album.
Ai je fait un truc mal? Comment remédier a cela? Merci encore pour vos réponses.

Ben de toute façon, ça commencera forcément par l'un ou par l'autre... Dans le ZVM, si choisis "artiste" dans la bibliothèque, tu as ensuite une liste des "albums" de cet artiste (ce qui ressemble assez fort à ce que tu veux je trouve). Après, si tu prends "albums", tu n'as pas de liste d'artistes (assez souvent d'ailleurs, il n'y a qu'un artiste sur un album  [:spamafote] ).

Pour ton problème, soit tu te contentes du classement Artiste/Album proposé par défaut dans le ZVM, soit tu veux ABSOLUMENT avoir affiché à l'écran ARTISTE - NOM_ALBUM (ce qui n'est pas malin à mon avis compte tenu du fait que tu ne verras jamais le nom de l'album à l'écran sauf à attendre que le texte défile => ce qui est assez lent) et pour cela, tu es obligé de te créer une playlist par Album... tu auras donc dans ta playlist une ligne pour chaque album avec le nom de l'artiste suivi du nom de l'album. Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)