| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 19:41:10 ![]() ![]() |
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | c'est quoi un plugin??(je suis nul Message cité 1 fois Message édité par Bat Saucisse le 03-01-2007 à 19:48:53 --------------- if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly! |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA |
--------------- if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly! |
|
Angel-TLV | Hello, voila ma petite histoire avec le ZVM.
Message cité 2 fois Message édité par Angel-TLV le 03-01-2007 à 23:24:34 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
Angel-TLV |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:16:21 ![]() ![]() |
tz no_one |
|
lennelei |
|
aqualine71 ZVM Noir / Etui Norêve Rose | Ce topic devient sacrément long : difficile d'y retrouver ses petits Message cité 1 fois Message édité par aqualine71 le 07-01-2007 à 10:38:49 |
lennelei |
sinon, pour le forum dedié, ça me parait des gros moyens pour pas grand chose ce qui est dommage, c'est que le 1er topic ne soit jamais maj |
olive51 |
|
olive51 |
|
|
funboy2b Corsu sempre corsu |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
vava691 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
agito | Voilà j'ai trouvé ce forum parce que je cherchais certaines réponces suites à quelques problèmes de mises en route de mon Zen Vision M et étant donné "le bordel" qu'il y a sur ce forum j'ai décidé d'en créer un spécial espèrant voir pas mal habitué de celui-ci venir.
|
olive51 |
|
agito | Et bien c'est simple, les questions sont posé par topic et non en vrac.
|
lennelei |
ps.: pour expliquer cet avis personnel, je n'irais pas faire un tour tous les 2/3 jours sur un forum dédié au ZVM alors que je passe régulièrement ici. A la rigueur, ce que je trouverais plus utile serait de refaire un topic avec une "FAQ" au début : on a pas besoin de plus |
olive51 |
|
corpio | Salut à tous!!
Message cité 1 fois Message édité par corpio le 10-01-2007 à 19:49:40 |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Salut,
|
agito |
|
aqualine71 ZVM Noir / Etui Norêve Rose | C'est bien mais y'a comme un problème! Je suis inscrite et, malgré tout, cela ne me donne aucun persmission : ni pour répondre, ni pour créer un message... |
mikkado1 |
|
lennelei |
Pour ton problème, soit tu te contentes du classement Artiste/Album proposé par défaut dans le ZVM, soit tu veux ABSOLUMENT avoir affiché à l'écran ARTISTE - NOM_ALBUM (ce qui n'est pas malin à mon avis compte tenu du fait que tu ne verras jamais le nom de l'album à l'écran sauf à attendre que le texte défile => ce qui est assez lent) et pour cela, tu es obligé de te créer une playlist par Album... tu auras donc dans ta playlist une ligne pour chaque album avec le nom de l'artiste suivi du nom de l'album. Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |