|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
Matth002 |
Message édité par Matth002 le 11-03-2006 à 18:43:52 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 12:53:31 |
lennelei | Tests:
Message édité par lennelei le 03-03-2006 à 17:39:30 |
Matth002 | au fait, comment on fait pour mettre un texte qui donne sur un lien (au lieu d'avoir le lien en entier...)? |
Matth002 | J'avais lu qu'il falait sortir le fer à souder... Je vais essayer de retrouver ça.
Message édité par Matth002 le 05-03-2006 à 15:25:56 |
Matth002 | Voici sur quoi je suis tombé sur cublic:
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:55:29 |
Matth002 | il semblerait que le new firmware soit pas mauvais... |
boopslabiche | Plus je lis de commentaires, plus j'ai envie de l'avoir vite... Vous avez des bugs à signaler ? L'autonomie est de combien en mode video ? Il est pas trop épais ? |
allababal | Au fait il pese combien ? l'info n'est pas disponible .... |
Matth002 | BAh, voila, ça avance, le topic
|
meclent | Ayé j'ai la protection d'ecran... le film ca tenait pas top et ça pourrissait trop l'image!
|
meclent | up!
|
theyankee76 | Quelqu'un peut-il donner des infos sur la qualité du tuner FM ?
|
Matth002 |
|
Matth002 | nouveau accessoire sur créative:
|
meclent | Sinon pour la qualité globale d'écoute... chez moi je l'utilise avec un casque hifi sennheiser hd555 et je trouve le résultat très agréable... à condition d'avoir des fichiers mp3 corrects bien entendu!
|
lennelei | tin, il ne devait pas y avoir bcp de stock de protection d'écran chez creative
Message édité par lennelei le 13-03-2006 à 08:06:58 |
kawalex | J'ai lu dans le forum creative que le cable video des archos PVR marche nickel sur le ZVM. Quelqu'un a-t-il testé ? |
Matth002 | En fait, il suffit que le cable se présente comme l'image si dessus... Je pense qu'il suffit de charcuter un peu le cable TV, est c'est bon... Mais je ne m'y connais pas assez pour le faire, et j'ai pas envie de flinguer mon cable... |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
|
Matth002 | Non, en effet, tu ne peux pas parcourir via tes dossiers. Il faut que tes mp3 soient bien classés... |
alvas Train hard. Win easy. | ok je viens de voir ça
|
Matth002 | euh...
|
alvas Train hard. Win easy. | OK...
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | bonjour, où peut on se procurrer un adatpateur allume cigare? baterie amovible?
|
Matth002 | Bon. Pour les accessoires, il faut attendre, y'a pas encore grand chose a se mettre sous la dent.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | voilà, j'ai commandé directos chez creative belgique le M noir avec un adaptateur alume cigare, marre de chercher sur les sites de ventes, je trouvais pas.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ya pas de suivit commande sur la boutique en ligne de creative, quelqu'un sait si ça prend longtemps pour le recevoir? je pars le 2 avril en vacances vous pensez que je l'aurai? |
Matth002 | Je sais que passer via le PC c'est pas un bon plan;, mais c'est le seul moyen de jouer a un jeu, avec les bruitages, et la musique du creative. Puis si je le met sur 22-23, ca sature pas, donc, tout benef. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah oui, bah tu met foobar2000 pour la lecture de tes mp3, tu verras ça prend quasi pas de ressources |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |