Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1101468
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 06-07-2006 à 14:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive51 a écrit :

ouai ok merci
 
mais justement il n'y aurrai pas un pour régler le problème de l'heure qui se dérègle ???
 
merci d'avance  
 
olivier


Oui,  
As-tu fais la mise a jour de ton firmware, normalement cette mise a jour corrige ce problème de l'heure.
Le firmware est a cette adresse http://fr.europe.creative.com/supp [...] 0&x=30&y=8
 
Ensuite

olive51 a écrit :

je peux pas faire de copier glisser, je ne peux pas déplacer mes films dans des dossiers, bref je ne pas les changer de place.
Je ne comprends rien
 
et pourtant j'ai déja vu quelqun qui avait plusieurs dossiers
 
j'aissayerai de vous envoyer des photos
 
@ +
 
olivier


Je me suis mal exprimé plus haut. Je te disais de crée tes fichier souhaité. Tu les ouvres et copie directement tes films dedans. Au par avant supprime ce que tu ne pas bouger. Ce n'est pas un problème qui vient de toi, mais tout le monde ne peut pas faire glisser ces vidéo dans les dossiers souhaité. Je sais ces nul.
Donc supprime tout. Crée tes dossiers,comme ici ( http://erity.free.fr/Image/Forum/zen.JPG ) Ensuite ouvres ton dossier souhaité, copie les films que tu veux mettre dedans, une fois terminé fait un retour en arrière, et retourne dans ton dossier autre dossier et copie et ainsi de suite...
C'est vrai sa fait une perte de temps... mais j avais fait la même erreur...
 
Bin, tu n'avais pas telement de question   :lol:  
Bonne vacance a Toi ;)


Message édité par blazer69 le 06-07-2006 à 14:14:21
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 14:13:39  profilanswer
 

n°1101736
SpiCy-TbC
Posté le 07-07-2006 à 00:03:33  profilanswer
 

SALUTATION :
 
Je trouve que blazer69 a bien résumer la situation niveau dossiers !
 
Si y a quand meme besoin d'aide n'hesitez pas a me faire signe !!
 
SpiCy-TbC@msn.com
 
Les 3 prochains jours ce sera que le soir puisque toute la journée à la Japan Expo :p
 
Pour les " XD " tu penche ta tete à 90° sur ta gauche tu verra que le D c la bouche et ke le X c des yeux croisés qui signifi ke tu te tappe une barre ! VOILA !!
 
Salut a tous

n°1102412
yoskater
Posté le 09-07-2006 à 21:19:28  profilanswer
 

hey what's up!!
 
j'ai longtemps hesité avant d'acheter mon nouveau lecteur mp3 (pour remplacer mon muvo 128M  :D)  
Je suis pas pr les ipod, et j'étais parti pour acheter le sony a1000 ou la version 20G.
Puis j'ai vu le vision pour a peine 70€de plus il fait 10G de plus lecteur video etc...
Je l'ai depuis 3jours et je ne suis pas deçu!
 
Les +
Le design
La qualité de l'écran
La qualité sonore
Le logiciel fourni (qui finalement est plutôt bien pensé)
Le prix
 
Les -
Xp only -  :non:  
Les quatres boutons un peu durs
 
J'ai commandé un film pour proteger l'écran, et je me cherche encore un étui.J'ai acheté un cable vidéo en super marché (3m pr 6€)  et ca marche bien, sauf qu'il ne faut pas enfoncer le jack jusqu'au fond sinon ca merde...cf page1
 
Les logiciels que je recommande album cover art downloader,mp3tag et dbpowerAmp.
 
pour résumé : génial!


Message édité par yoskater le 10-07-2006 à 19:32:19
n°1102625
lukebr
Posté le 10-07-2006 à 13:38:33  profilanswer
 

Bonjour,
est-ce que c'est possible de le faire fonctionner avec XP de base ou faut-il absolument SP1/SP2 ?
 
merci  :)

n°1102627
yoskater
Posté le 10-07-2006 à 13:46:10  profilanswer
 

SP1 je crois.
 
Sinon rien a voir, mais j'ai mis le dernier firmware et résultat : je ne peux plus arreter ZVM avec le bouton du dessus...je suis obliger d'attendre l'arret automatique.  
 :pfff:  
 
suis-je le seula avoir ce pb? J'espere que ca viens du firmware sinon direction SAV mais ca fait chier au bout de 4jrs.

Message cité 1 fois
Message édité par yoskater le 10-07-2006 à 13:47:34
n°1102754
lennelei
Posté le 10-07-2006 à 18:48:53  profilanswer
 

je doute que cela vienne du firmware mais bon...

n°1102765
yoskater
Posté le 10-07-2006 à 19:23:06  profilanswer
 

heu bon en fait j'y pas touché aujourd'hui et pof ce soir il s'eteint et s'allume sans pb...

n°1103277
lukebr
Posté le 11-07-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
je connais quelqu'un qui a le ZVM mais qui n'a pas le net (oui, ça existe lol)
lorsqu'elle branche son ZVM après installation des logiciels, windows le reconnait (il est dans la liste des périphérique et bien installé) mais lorsqu'elle lance ZVM Media explorer, il lui demande de brancher le lecteur  :fou:  
 
de plus, au moment où elle le branche, une icone de balladeur apparait en bas à droite (avec la souris dessus, il indique "MTP media player" ) mais même sous windows media player 10, il ne détecte pas le lecteur ...
 
windows a bien la sp2 et même après des installations/désinstallation du logiciel, il ne veut rien savoir  :fou:  
 
Que faut'il faire ???  :fou:  
 
merci, car c'est un peu chiant que ça ne marche pas vu le prix du lecteur  :(

n°1103711
lukebr
Posté le 12-07-2006 à 22:08:35  profilanswer
 

bon, j'ai trouvé, c'était bien les modifs dans le registre mais l'utilisateur "tout le monde" n'existait pas donc il fallait le créer.
 
un lien interressant: http://www.everythingusb.com/forum [...] eadid=8858

n°1104452
yoskater
Posté le 15-07-2006 à 12:23:07  profilanswer
 

Enormeeeeeeeee!!!
La télécommande du Zen Micro est compatible avec le ZVM!
En plus il y'a une promo sur grosBill, je l'ai recu ce matin, et ca marche trés bien.
Faites vous plaisir:  
 
http://www.grosbill.com/fr/son/bal [...] cro---Noir
 
 
a++

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 12:23:07  profilanswer
 

n°1105147
$man
Posté le 17-07-2006 à 23:25:10  profilanswer
 

Salut,
 
y'a t-il moyen de lire la musique sur le pc à partir du zen ?
J'ai éssayé avec WMP, Winamp, mais ils ne veulent que syncro les zics.
Reste le player creative, qui fonctionne, mais il est bof.
 
:hello:

n°1105171
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 17-07-2006 à 23:55:00  profilanswer
 

Moi j'ai branché mes enceintes directement sur le zen. Sinon j'ai pas trouvé de moyen comme tu le souhaites.

n°1105333
olive51
Posté le 18-07-2006 à 11:51:16  profilanswer
 

yoskater a écrit :

SP1 je crois.
 
Sinon rien a voir, mais j'ai mis le dernier firmware et résultat : je ne peux plus arreter ZVM avec le bouton du dessus...je suis obliger d'attendre l'arret automatique.  
 :pfff:  
 
suis-je le seula avoir ce pb? J'espere que ca viens du firmware sinon direction SAV mais ca fait chier au bout de 4jrs.


 
 
Aîe !!! ca doit bien ètre em****ant ...
 
 
tu peux pas mettre un firmware plus ancien ??? peut etre que ca marcherai ( enfin je pense )
 
 
@ +

n°1105349
olive51
Posté le 18-07-2006 à 12:03:22  profilanswer
 

olive51 a écrit :

Aîe !!! ca doit bien ètre em****ant ...
 
 
tu peux pas mettre un firmware plus ancien ??? peut etre que ca marcherai ( enfin je pense )
 
 
@ +


 
 
oups excuse moi j'avais pas lu après  :lol:  dsl lol

n°1105377
olive51
Posté le 18-07-2006 à 12:53:37  profilanswer
 

sinon j'ai quelqu'un truc à dire :  
 
je suis super étonné pas l'autonomie du baladeur, je vous explique , je suis parti en vac et il y a avait 14 h de route donc je me suis mis quelque films sur mon ZVM et j'en ai regardé 3  
( un d' 1h25, un autre d' 1h25 aussi et un autre de 2h, ca qui fait en tout environ 4h50 * )
 
j'ai ensuite écouté de la musique **( environ 2h )
 
ce qui fais : 4h50 de vidéo
           et   2h de musique
 
vous pouvez aussi compter plusieurs minutes à me balader dans les menus ( je sais c'est pas le plus important mais c'est quand même ca lol )
 
et mon baladeur a tenu le coup !!!!
 
* j'ai installé une petite télé dans la voiture et je m'en suis donc servi pour regarder des films. Alors je sais pas si ca économise des batteries ou si ca ne fais rien de plus ( ?? )
 
** pour mes 2h de musiques j'ai toujours mis le mode verrouillage pour économiser aussi les batteries en ayant l'écran d'éteint  
 
voilà pour l'autonomie donc si quelqu'un lit ca message et qu'il hésite a acheter le ZVM a cause justement de l'autonomie, il n'a plus de soucis a ce faire !!!
 
sinon j'ai acheter de nouveaux écouteurs. C'est des " Creative EP-380 Earphones "
 
voilà les caractéristiques :
 
- Unités de transducteur : transdutcteur avec aimant au néodymium de 28 mm
- Réponse en fréquence  : 16 Hz / 24 kHz
- Impédance                 : 20 ohms
- Sensibilité                  : 102 dB
- Longueur du cordon     : 1,1 m
- Prises d'entrée            : miniprise stéréo plaqué or de 3,5 mm
- Poid net                     : 32 g ( sans l'emballage )
 
ca serai sympas de me dire ce que vous en pensez. Moi je les trouve bien ( en tout cas mieux que ceux d'origine )
 
encore une chose pour l'histoire des dossiers dans la partie " films " , il y a un problème parce que c'est un de mes potes qui me les a passés Donc je mettrai beaucoup de temps a remetre 18 films sur mon ordi puis ensuite les remetre sur mon dossier
 
a + et merci d'avance pour vos réponses

n°1105444
uxam
Posté le 18-07-2006 à 15:09:14  profilanswer
 

ca y est je suis nouveau propriétaire de ce petit bijou :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1105477
lgreg57
Last Dance
Posté le 18-07-2006 à 16:07:56  profilanswer
 

salut!
voila je vais m'offrir un balladeur donc j hésite entre le creative zenvision m et un ipod video.je compte l'utiliser plutot pour les mp3 et pour i mettre mes photos et videos de vacances.pas trop pour les films donc.est ce que le ipod supporte les formats avi??car s'il faut tout convertir là c'est embetant

n°1105550
olive51
Posté le 18-07-2006 à 18:28:08  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :

salut!
voila je vais m'offrir un balladeur donc j hésite entre le creative zenvision m et un ipod video.je compte l'utiliser plutot pour les mp3 et pour i mettre mes photos et videos de vacances.pas trop pour les films donc.est ce que le ipod supporte les formats avi??car s'il faut tout convertir là c'est embetant


 
je sais pas mais par contre le logiciel du Zen vision:M convertit tes vidéos si elles ne sont pas déjà prises en charge pas le lecteur ( ce qui est très pratique )

n°1105643
lgreg57
Last Dance
Posté le 18-07-2006 à 22:19:50  profilanswer
 

merci pour ta reponse.je suis allé en magasin pour comparer et c 'est sur le ipod est plus compact mais bon le zenvision a l'air plus pratique

n°1105732
SpiCy-TbC
Posté le 19-07-2006 à 05:30:24  profilanswer
 

-Pour olive51... tes ecouteurs tres bonne qualité je les avaient mais bon il sont mort depuis quelque temps maintenant...
Je prefere tout de meme ceux d'origine car je m'habille pas mal chemise, costar, fashion et ca la fait pas du tout ces ecouteurs :S
- Pour Igreg57... NON les ipod vidéo ne prennent en charge que le mp4 donc tout doit passer par l'encode (sauf si biensur c'est deja en mp4 :p)
 

n°1105760
yoskater
Posté le 19-07-2006 à 09:37:38  profilanswer
 

Salut!
 
bon alors j'ai reçu le fameux Invisible Shield Full Body (protection complet:ecran,touche et le derriere) (http://www.i-nique.com/showdetails.asp?id=422)
et je pense que c'est vraiment du bon matériel, ca parait trés solide et resistant...Par contre c'est vraiment la merde à installer, il reste toujours une bulle, une saleté, ou un truc coller de travers.
Résultat j'ai reussi a proteger le dos du zen vision M: mais pour l'écran et les touches ca a été un fiasco, résultat j'ai enlevé la protection de l'écran et des touches et j'ai juste mis une petite protection classique pour l'écran.(que j'ai recu en cadeau lors de ma commande ->http://www.i-nique.com/showdetails.asp?id=392)
 
 
Donc je ne vous recommande pas Invisible Shield Full Body (a part pour les personnes ultra mais alors ultra patiente)
Sinon je vous recommande le site http://www.i-nique.com

Message cité 1 fois
Message édité par yoskater le 19-07-2006 à 09:38:29
n°1105816
olive51
Posté le 19-07-2006 à 11:21:31  profilanswer
 

yoskater a écrit :

Salut!
 
bon alors j'ai reçu le fameux Invisible Shield Full Body (protection complet:ecran,touche et le derriere) (http://www.i-nique.com/showdetails.asp?id=422)
et je pense que c'est vraiment du bon matériel, ca parait trés solide et resistant...Par contre c'est vraiment la merde à installer, il reste toujours une bulle, une saleté, ou un truc coller de travers.
Résultat j'ai reussi a proteger le dos du zen vision M: mais pour l'écran et les touches ca a été un fiasco, résultat j'ai enlevé la protection de l'écran et des touches et j'ai juste mis une petite protection classique pour l'écran.(que j'ai recu en cadeau lors de ma commande ->http://www.i-nique.com/showdetails.asp?id=392)
 
 
Donc je ne vous recommande pas Invisible Shield Full Body (a part pour les personnes ultra mais alors ultra patiente)
Sinon je vous recommande le site http://www.i-nique.com


 
 
en tout cas moi je commence a être ANTI-IPOD, ca m'énerve de voir des tonnes d'accessoires pour les ipod par exemple à la fnac ! ( j'ai meme vu un étuit en poil de mamoute ou un truc de ce genre  :lol: ) On trouve de tout mais de tout ( pour les ipod ... ), un d' ces 4, ils vont inventé la machine à monter la mayonnaise qui fonctionnera sous ipod (lol). On aurra connu le Ipod vidéo, le Ipod mini, le Ipod ce que vous voulez, et bin là ca sera ............ le IPOD Mayo. ( spécial vacances ) :pt1cable:  lol  
 
nan serieux, on trouve vraiment rien pour les autres baladeurs, ou alors il faut vraiment chercher partout, meme sur le site de créative il ne propose rien ( ou alors c'est cher ... )
 
mais je suis quand meme content de mon baladeur, ne vous inquiétez pas  ;)  
 
allez @ +
 
PS : dsl pour ceux qui adore les ipods mais je crois que j'ai pas tord sur ce coup là

n°1105818
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 19-07-2006 à 11:49:12  profilanswer
 

olive51 a écrit :


mais je suis quand meme content de mon baladeur, ne vous inquiétez pas  ;)  


C'est l'éssentiel  :pt1cable:  

n°1105884
olive51
Posté le 19-07-2006 à 13:40:01  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

C'est l'éssentiel  :pt1cable:


 
au faite j'avais oublier de préciser que le Ipod mayo est vendu dans le rayon cuisine :lol:

n°1105893
olive51
Posté le 19-07-2006 à 13:50:55  profilanswer
 

j'en reviens au XD, on peut mettre ca aussi >>>>   (\_/)  <<<<    ( c'est une version lapin :lol: )
                                                           >>>>  (x_x)  <<<<
                                                           >>>>  [     ]  <<<<
                                                           >>>>  /_/\_\  <<<<
 
si on est fou d'argent c'est ca                  >>>>   (\_/)  <<<<    
                                                           >>>>  ($_$)  <<<<
                                                           >>>>  [     ]  <<<<
                                                           >>>>  /_/\_\  <<<<
 
si on se demande ce qui ce passe c'est ca  >>>>   (\_/)  <<<<  
                                                           >>>>  (o_0)  <<<<
                                                           >>>>  [     ]  <<<<
                                                           >>>>  /_/\_\  <<<<
 
et puis ba après je sais pas, il faut inventer d'autre situation lol

n°1105896
yoskater
Posté le 19-07-2006 à 13:59:34  profilanswer
 

ils ont même sorti un etui par-balle pour iPod...
http://www.ubergizmo.com/photos/20 [...] case-5.jpg
 o_O

Message cité 1 fois
Message édité par yoskater le 19-07-2006 à 14:00:17
n°1105897
olive51
Posté le 19-07-2006 à 14:00:39  profilanswer
 

yoskater a écrit :

ils ont même sorti un etui par-balle pour iPod...
http://www.ubergizmo.com/photos/20 [...] case-5.jpg
 o_O


 
lol

n°1105899
yoskater
Posté le 19-07-2006 à 14:02:59  profilanswer
 

olive51 tu cherches quoi comme accessoire pour ton ZVM?

n°1105901
olive51
Posté le 19-07-2006 à 14:09:34  profilanswer
 

yoskater a écrit :

olive51 tu cherches quoi comme accessoire pour ton ZVM?


 
ba en faite je cherche surtout en 1er une protection d'écran et en 2ème une house ( j'ai acheter un petit sac a main où il rentre impèc. mais c'est quand meme pas l'idéal et tout ca pas trop chère ( à mon avis ca va pas ètre facile à trouver)

n°1105912
olive51
Posté le 19-07-2006 à 14:28:08  profilanswer
 

je viens de trouver quelqun accesoir sur le site de créative  
 
http://fr.europe.creative.com/shop [...] vision%3Am
 
mais le blèm., c'est que c'est chère ..., j'ai pas envie de dépenser 32 € dans une house et une protection d'écran mais bon je crois qu'on a pas le choix ...
 
qu'est que vous en pensez d'un étuit en silicone ??? je pense que c'est une bonne idée mais je sais si la qualité est bonne et si ca se garde longtemps.

n°1105917
yoskater
Posté le 19-07-2006 à 14:38:48  profilanswer
 

tu as regardé sur http://www.i-nique.com ?
J'ai acheté le screen protector , l'etui en silicone et le truc pour accrocher au bras (sportif!!)

n°1106245
olive51
Posté le 20-07-2006 à 10:48:41  profilanswer
 

yoskater a écrit :

tu as regardé sur http://www.i-nique.com ?
J'ai acheté le screen protector , l'etui en silicone et le truc pour accrocher au bras (sportif!!)


 
ouai un peu mais est qu'il est sûr ce site ? et on recoit nos achats dans un délai de combien ?
 
olivier
 
PS : n'empèche ils ont de beaux étuits pour ipods : ( un comme ca pour le ZVM  =  :love: )
 
                                     http://www.hiboox.com/vignettes/2906/hjv0lt3.jpg

n°1106289
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 20-07-2006 à 11:53:40  profilanswer
 

Mdr, tu es vraiment frapé contre ipod toi :s
C'est vrai ils on bcp plus d'accessoir mais bon...

n°1106344
yoskater
Posté le 20-07-2006 à 14:32:40  profilanswer
 

olive51 a écrit :

ouai un peu mais est qu'il est sûr ce site ? et on recoit nos achats dans un délai de combien ?
 
olivier
 
PS : n'empèche ils ont de beaux étuits pour ipods : ( un comme ca pour le ZVM  =  :love: )
 
                                     http://www.hiboox.com/vignettes/2906/hjv0lt3.jpg


 
 
j'ai recu le colis en 5jrs, rien a redire.

n°1106345
olive51
Posté le 20-07-2006 à 14:32:52  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Mdr, tu es vraiment frapé contre ipod toi :s
C'est vrai ils on bcp plus d'accessoir mais bon...


 
lol mais pour ma phrase " n'empèche ils ont de beaux étuits pour ipods : ( un comme ca pour le ZVM  =  :love: ) ", je rigole pas , je le trouve trop beau. Nan ?

n°1106347
olive51
Posté le 20-07-2006 à 14:36:34  profilanswer
 

yoskater a écrit :

j'ai recu le colis en 5jrs, rien a redire.


 
mais on peu pas payer en € . si ?

n°1106348
olive51
Posté le 20-07-2006 à 14:36:41  profilanswer
 

yoskater a écrit :

j'ai recu le colis en 5jrs, rien a redire.


 
mais on peu pas payer en € . si ?

n°1106527
lennelei
Posté le 20-07-2006 à 20:35:53  profilanswer
 


 

yoskater a écrit :

Enormeeeeeeeee!!!
La télécommande du Zen Micro est compatible avec le ZVM!
En plus il y'a une promo sur grosBill, je l'ai recu ce matin, et ca marche trés bien.
Faites vous plaisir:

 

http://www.grosbill.com/fr/son/bal [...] cro---Noir

 


a++

 


toi, t'es mon pote =)

 

j'ai commandé la mienne lundi, elle vient d'arriver, et elle marche effectivement nickel avec le ZVM !!

 

c'est de la balle la télécommande à 10€ =)

n°1106918
yoskater
Posté le 22-07-2006 à 00:42:56  profilanswer
 

olive51 a écrit :

mais on peu pas payer en € . si ?


 
Ben en fait tu paye par carte donc il t'affiche le prix euro avant.Au pire tu fait la conversion ( http://fxtop.com/fr/ )
 
 

lennelei a écrit :

toi, t'es mon pote =)
 
j'ai commandé la mienne lundi, elle vient d'arriver, et elle marche effectivement nickel avec le ZVM !!
 
c'est de la balle la télécommande à 10€ =)


 
de rien ;) On peut même l'allumer et l'eteindre avec un appui long sur la touche play/pause.
 
 
ZVM power, Ipod Killer  :pt1cable:


Message édité par yoskater le 22-07-2006 à 00:45:29
n°1107077
BDDB
Posté le 22-07-2006 à 18:02:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je reviens de La Fnac ou j'ai acheté ce petit bijou dans un kit incluant le bestiau accompagné de son cable pour relier au téléviseur et de une carte permettant de charger 10 musiques sur le service de la Fnac pour 309€ en étant adhérent (j'ai meme eu une carte de 10 chansons summplémentaire gratuite :) )
Ma question est de savoir si on peut éteindre totalement l'écran pendant la recharge car je ne vois vraiment pas l'intéret d'afficher l'icone de chargement.
Merci d'avance si vous avez la réponse car mettre le bouton du haut sur le cadenas ne change rien :jap:

n°1107348
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 23-07-2006 à 16:13:47  profilanswer
 

Je crois que ce n'est pas possible :s
Erfff sinon ta bien de la chance, moi j'ai pas eu le droit au cable :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR