|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2008 à 19:35:31 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | +1 moi aussi il marche impec --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Enzo31 | moi aussi je suis trés content du zen surtout aprés y avoir mis le firmware us plus de bridage de son |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 12-04-2008 à 15:45:30 |
flagada007 No Pain No Gain | pour moi il sert surtout pour la musique mais aussi pour les clips vidéo. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Message édité par jeje84 le 13-04-2008 à 08:56:07 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 09:02:21 ![]() ![]() |
lennelei |
|
lennelei |
quel dommage... 3 mots (si l'on peut dire) et une grooooossse boulette ! Ca s'écrit "commentaires" sinon, tu pourrais essayer d'installer Firefox: quand il souligne un mot en rouge, c'est qu'il ne le reconnait pas ! En général, c'est une faute d'orthographe... Blague mise à part, je voudrais quand même te faire remarquer que, d'une part, j'ai indiqué en début de post que tu faisais des efforts ce qui était agréable, et d'autre part, je pense avoir essayé de répondre autant que possible à une question que tu n'as même pas formulée entièrement... donc bon, compte tenu de tes messages, on pourrait aussi indiquer "sans commentaires" Je ne sais pas moi, regarde tes derniers posts... (non, pas les fautes ! On en a déjà parlé, et ça s'améliore... je parle du contenu) : - dans le premier (datant du 11 avril), tu dis que tu veux changer le ZVM pour un Archos car le ZEN est nul... ok, pourquoi pas: aucun argumentaire, on ne sait pas ce que tu lui reproches, et c'est la question que te poses indirectement la première personne qui répond (en écrivant que tu ne donnes aucune raison dans ton post), tout en précisant qu'en ce qui le concerne, il en est content de son ZVM. Derrière, une seconde personne ajoute en être également contente (tu noteras que pour le moment, personne n'a compris que tu parlais du ZEN, et non du ZVM). - là dessus, deuxième post de ta part : "non, j'accroche pas"... toujours pas d'explications, pas de questions, ... le vide quoi... donc une troisième personne répond qu'elle est également contente du ZVM, puis une quatrième personne contente te répond en indiquant à nouveau que ton argumentaire est un peu faible (c'est un euphémisme, et oui, je passe volontairement sur la question à propos du bescherelle - troisième intervention de ta part : l'illumination... tu parlais du ZEN, et non du ZVM \o/ AAAAAhhhh gloire... le ZEN est nul (fallait comprendre). Bon soit, on gagne un argumentaire (mais contre le ZVM... or, c'est le ZEN que tu critiques o_O... on ne comprend plus - avant dernier post : tu ne parles plus de nullité, tu demandes juste quand sort le successeur du ZVM. Pour moi, comme je te l'ai indiqué, il n'y aura pas de vrai successeur. Soit tu te rabats sur des modèles légers (type ZEN) soit plus lourds (type Archos). Mais pour l'Archos 605, je ne vois pas trop l'intérêt de le prendre en flash: ce genre d'appareil doit avoir une grosse capacité... Donc en gros, soit tu prends du flash, soit du disque dur, et l'intérêt d'un modèle à disque dur est clairement la vidéo et les possibilités externes, donc c'est moins transportables. En passant, vu que je n'avais pas vu ta question sur l'equalizer, j'y réponds ici : moi, je le règle 90% du temps en "rock" tout bonnement Message édité par lennelei le 18-04-2008 à 16:16:41 |
lennelei |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour à vous,
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Autres question : Quel firmware est à conseiller ? Et y a t'il moyen avec le calendrier de gérer ou du moins d'y mettre des rendez vous taches ou autres ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 23-04-2008 à 15:34:36 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
lennelei |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci beaucoup à toi pour cette petite review --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Azemaria Always | Il c'est passé une chose curieuse avec mon MP3 l'autre soir: Comme toujours, je l'avais posé à côté de mon oreiller au cas ou je ne trouverais pas le sommeil pour m'endormir avec. Je commençais juste à sombrer quand tout à coup une vive lumière est apparut. Mon Vision M c'est allumé tout seul
Message cité 2 fois Message édité par Azemaria le 02-05-2008 à 19:26:33 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
lennelei |
|
Message édité par arbalest le 13-05-2008 à 17:17:22 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 16-05-2008 à 14:05:25 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 je sais pas si il existe un logiciel pour tester les dd des mp3. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par arbalest le 17-05-2008 à 15:33:20 |
jeunestomac | Hello, |
Message édité par arbalest le 27-05-2008 à 13:05:27 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
susanoo | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par susanoo le 03-07-2008 à 00:03:51 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
lennelei |
Comme dit plus haut, commence par faire une synchro avec le soft (si tu as des contacts/trucs dans le calendrier/...), enregistre toutes tes musiques (c/c sur ton pc). Message édité par lennelei le 08-07-2008 à 08:17:08 |
vnfvc PSN: rom_sneak | Bonjour à tous,
|
Enzo31 | oui c'est possible de mettre le firmware usa je l'ai mis il y a déja quelque temps pas de probleme avec ce firmware son débridé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |