| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD |
WipEout 2097 Processus créatif | Attention : je ne detaillerai pas ici les methodes pour obtenir du contenu HD sur le net. ce topic sous entend que vous avez deja sous la main des films en MPEG2 enregistrés via le satellite US ou autre
Message édité par WipEout 2097 le 18-02-2006 à 17:08:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 17:07:41 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
marsupilami En chair et en poils! | Pfiou, la qualité d'image est vraiment bluffante, bien meilleure qu'un DVD je trouve!
|
stephane75001 | drapal |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lombric | UP
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | A propos, je cherchais les platines de salon qui peuvent lirent le DivxHD et le WMV HD.
|
Innolis_Jevede 70 | Est ce que c'est un format qui permet de faire de du montage (amateur) par exemple ? Parce que justement le mpeg-2 n'est pas toujours très pratique, et demande des configues monstrueuse dès qu'ils s'agit de le traiter Edit, est ce qu'il n'y a que 3 résolutions supporté ? Parce que si je veux stocker mes mts et mt2s en divxHD, il faudra du 1440*1080, sinon il y aura déformation et perte de qualité de l'image. Message édité par Innolis_Jevede le 15-05-2008 à 23:45:09 --------------- 7666 |
cyberfred | up |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 11:10:41 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
darkangel C2FFA |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | |
Archangelus huhu ! | Une Platine BD ! lol --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le [Topic Unique] des ingénieurs du son | [Topic unique] Samsung LE26R52BD |
| faut il acheter/changer son lecteur dvd maintenant | [Topic Unique] SAGEM AXIUM HD-D 45/50 G-4T |
| [Topic Unique] XBOX 360 et choix d'une TV HD | [Topic Unique] Lecteur enregistreur DVD Peekton PK9905 HDD 160 |
| [Topic Unique] Cabasse XO2 | [Topic unique] Lecteur Denon DVD-1920 |
| [Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500 | [TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de Salon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | |