Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1286910
Loupinou
Posté le 03-09-2007 à 20:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel011065 a écrit :

Bonjour j'ai un gros problème. ca fait un an que j'ai acheté mon zen vision m. Tout allait très bien jusqu'à maintenant. Maias du jour au lendemain, mon adaptateur secteur d'origine Créative ne marche plus. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?


Bheu.. :heink: Un adaptateur secteur, ou il crame ou il court-circuite, mais je vois pas ce qu'il a peu avoir!
Est-il tombé? Au pire, tu peux te payer un adaptateur USB et le recharger par ce moyens...  
Ou en racheter un autre!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 20:14:50  profilanswer
 

n°1287156
orizuka
Posté le 04-09-2007 à 13:29:33  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai reçu la bête hier matin, et, pour l'instant, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises.
Mis à part la gestion des tags, mais ça, c'est plutôt à moi de corriger mes fichiers.
Ah ! Et vous savez si on peut enregistrer la radio ? J'ai le Vision 60 Go, avec le firmware 1.21.02e.

n°1287170
Loupinou
Posté le 04-09-2007 à 13:55:14  profilanswer
 

orizuka a écrit :

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai reçu la bête hier matin, et, pour l'instant, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises.
Mis à part la gestion des tags, mais ça, c'est plutôt à moi de corriger mes fichiers.
Ah ! Et vous savez si on peut enregistrer la radio ? J'ai le Vision 60 Go, avec le firmware 1.21.02e.


Me semble que oui... Mais, c'est à vérifier!

n°1287181
orizuka
Posté le 04-09-2007 à 14:24:59  profilanswer
 

Le problème, quand j'écoute la radio, et que j'appuie sur le bouton "Options", je n'ai pas de possibilité d'enregistrement. Je vois :
 
- Nom présélection
- Enr. comme présél
- Supprimer présél
- Recherche auto
------------------
- Volume

n°1287186
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-09-2007 à 14:38:29  profilanswer
 

Loupinou a écrit :


Me semble que oui... Mais, c'est à vérifier!


 
Oui, on peut enregistrer la radio, c'est au format WAV si je ne me trompe pas.
 
Par contre, vu que j'écoute jamais la radio, ben heu vala kwa  :D

n°1287194
orizuka
Posté le 04-09-2007 à 14:51:39  profilanswer
 

Après recherche sur la Toile, j'ai trouvé ce commentaire sur Amazon :
 

Citation :

Différent de l'ipod mais posséde des avantages indéniables comme la qualité de la vidéo et les personnalisation de l'affichage. Je ne regrette pas mon achat.  
Dommage que créative ait enlevé la fonction d'enregistrement de la radio qui existe sur le modéle 30g pour une raison inconnue ?!?  
Difficile d'accepter d'avoir moins de fonctionnalité et de payer plus cher ...


 
Mouais... Ca fait un peu c***... :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par orizuka le 04-09-2007 à 14:52:41
n°1287202
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-09-2007 à 15:19:30  profilanswer
 

orizuka a écrit :

Après recherche sur la Toile, j'ai trouvé ce commentaire sur Amazon :
 

Citation :

Différent de l'ipod mais posséde des avantages indéniables comme la qualité de la vidéo et les personnalisation de l'affichage. Je ne regrette pas mon achat.  
Dommage que créative ait enlevé la fonction d'enregistrement de la radio qui existe sur le modéle 30g pour une raison inconnue ?!?  
Difficile d'accepter d'avoir moins de fonctionnalité et de payer plus cher ...


 
Mouais... Ca fait un peu c***... :kaola:


J'ignorais pour la version 60Go

n°1287209
Loupinou
Posté le 04-09-2007 à 15:45:20  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


J'ignorais pour la version 60Go


Idem!  :heink:

n°1287212
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-09-2007 à 15:50:10  profilanswer
 


 
Déjà que pour le 60Go, la housse du pack officiel de Creative ne va pas parce qu'il est un chouïa trop épais, ils se foutent de la gueule du monde s'ils ont désactivé cette fonction d'enregistrement de la radio. D'autant plus sur le modèle ayant la plus forte capacité de stockage !!!  :pt1cable:

n°1287218
Loupinou
Posté le 04-09-2007 à 15:59:06  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Déjà que pour le 60Go, la housse du pack officiel de Creative ne va pas parce qu'il est un chouïa trop épais, ils se foutent de la gueule du monde s'ils ont désactivé cette fonction d'enregistrement de la radio. D'autant plus sur le modèle ayant la plus forte capacité de stockage !!!  :pt1cable:


Ouais, bon, en même temps, le 30 n'a pas l'hôte USB...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 15:59:06  profilanswer
 

n°1287367
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-09-2007 à 20:33:49  profilanswer
 

Loupinou a écrit :


Ouais, bon, en même temps, le 30 n'a pas l'hôte USB...  :sarcastic:


Ouais mais bon, en même temps aussi, vu que j'ai le pack Creative, l'hote USB, ben ... Vwala kwa  :D  

n°1287413
Loupinou
Posté le 04-09-2007 à 22:14:30  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


Ouais mais bon, en même temps aussi, vu que j'ai le pack Creative, l'hote USB, ben ... Vwala kwa  :D  


 :lol: ... en tout cas, désolé pour ta radio!

n°1289119
naish95
Posté le 07-09-2007 à 23:45:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter le cable vidéo Créative mais lorsque je le branche sur ma TV, je n'ai que le son.
D'où vient ce pb? Pour projeter sur une TV, il faut bien lire comme une vidéo normale.
L'option "auto (NTSC)" est bien activée et l'image est visible sur l'écran du Vision M.
 
Merci de votre aide!

n°1289291
fefedu34
Posté le 08-09-2007 à 15:21:11  profilanswer
 

slt tout le mnde.
 
il y a un peu moins d'un an j'ai acheté un creative zen vision m et maintenant j'ai plein de rayures sur l'ecran... :cry:  
 
Que faire?   si quelqu'un sait si il y a moyen de trouver un nouvel ecran sur le net et de le monter (si c'est possible...)ou tout simplement de passer un produit miracle sur l'ecran et qui pôurrait me faire disparaitre ces vilaine rayures... :kaola:  
 
 
please HELP!!!!!

n°1289295
fefedu34
Posté le 08-09-2007 à 15:27:20  profilanswer
 

et si qqun ades bon s plan pr des films protecteur...

n°1289303
Loupinou
Posté le 08-09-2007 à 15:57:24  profilanswer
 

fefedu34 a écrit :

slt tout le mnde.
 
il y a un peu moins d'un an j'ai acheté un creative zen vision m et maintenant j'ai plein de rayures sur l'ecran... :cry:  
 
Que faire?   si quelqu'un sait si il y a moyen de trouver un nouvel ecran sur le net et de le monter (si c'est possible...)ou tout simplement de passer un produit miracle sur l'ecran et qui pôurrait me faire disparaitre ces vilaine rayures... :kaola:  
 
 
please HELP!!!!!


Je sais qu'il existe une pâte en tube pour les écrans de natel... Maintenant, je sais pas trop ce que ça vaux! :o

n°1289424
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-09-2007 à 21:41:46  profilanswer
 

D'origine il y a pas un protege écran?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1289446
fefedu34
Posté le 08-09-2007 à 23:40:35  profilanswer
 

ben si
je lavé laissé juska m1tenan mé il a fini par laché et en 2 semaine je e retrouve ac des pires rayures...galere

n°1289458
Loupinou
Posté le 09-09-2007 à 00:38:29  profilanswer
 

fefedu34 a écrit :

ben si
je lavé laissé juska m1tenan mé il a fini par laché et en 2 semaine je e retrouve ac des pires rayures...galere


Et en français ça donne quoi? T'es pas sur ton mobile là!  :fou:

n°1289512
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-09-2007 à 11:31:53  profilanswer
 

Apres je sais pas si on peut retrouver des proteges écrans dans le commerce.Au pire prend une housse de protection comma ça quand tu ne l'utilisera pas l'ecran sera protégé.


Message édité par flagada007 le 09-09-2007 à 11:32:01

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1289534
fefedu34
Posté le 09-09-2007 à 12:29:18  profilanswer
 

ben pour l'instant j'ai regardé un peu partout sur d'autres forums et j'ai vu que le dentifice (!) etant abrasif enlève le grosses rayures mais en créé des petites (j'ai essayé hier soir)...et donc ensuite il fallait acheter une pate contr les raures (displex) que j'ai trouvé sur eBay ~5€
Et après quand mes rayure auront a peu près dsparu je trouveré un ptit film protecteur pour mon mp4 sur eBay...
merci a tous
féfé

n°1292764
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-09-2007 à 12:30:55  profilanswer
 

Loupinou a écrit :


 :lol: ... en tout cas, désolé pour ta radio!


La radio c'est juste une question de firm, sur une série l'enregistrement radio était partis, sur les derniers c'est revenu  :sleep:


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°1292766
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-09-2007 à 12:31:21  profilanswer
 

apres ça depend si l'impact est visible.De toute ça coute rien d'essayer.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1294629
lennelei
Posté le 20-09-2007 à 13:20:57  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

:hello: Slt :hello:  a tous,
il y a qu'elleque temps j'ai fait  :sweat:  tomber  :fou:  mon Créative Zen Vision: M et l'écran c'est mit à fair des bandes Blanches.
 :??: Croyez-vous que si je le ramene a là Fnac (il est toujours sous garantie) et que je leur dit qu'il ma fait sa du jour au lendemain il me le changerons ? :??:  
 :pt1cable: Merci d'avence pour vos Réponces :D  
 :bounce:  @bientôt !  :bounce:


 
tin, mais tu peux pas faire un effort d'écriture ?!  [:tilleul]

n°1294663
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-09-2007 à 14:20:01  profilanswer
 

lennelei a écrit :


 
tin, mais tu peux pas faire un effort d'écriture ?!  [:tilleul]


 
On dit plutôt : Putain, mais tu ne peux pas faire un effort d'écriture ?![:jibidi]
 
 :D


Message édité par Aricoh le 20-09-2007 à 14:20:18
n°1294915
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-09-2007 à 20:14:06  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Mdr sa te la Fer... ?


 
Oui mais en ce qui te concerne...
 
Putain, mais tu ne peux pas faire un effort d'écriture ?![:jibidi]
 
 :D

n°1295716
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 22-09-2007 à 18:59:49  profilanswer
 

La fnac c'est :fou:  
 
Perso mon zen m je l'avais eu d'occasion (payé 359€), avec musique d'un autre, rayure et tout ...  
 
Vu que c'était la galère pour le ramener j'ai laissé tombé. Mais mon ipod touch c'est sur l'apple store, même si je dois attendre 2-3 jours de plus :o


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°1295729
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-09-2007 à 19:16:04  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Bonjour,
J'ai le squandale du jour,
Mon ZVM avais un proble d'écran, je l'ai donc ramené à Fnac (Limoges).
Il mon dit que c'était le dernier (model d'expo) et que c'était imposible de le comander, mais je vien de voir sur leur site qu'on pouvai le fair !
Je trouve sa abéren !!
Deplus, une foi la baterie charger, je l'alume et je vois un fond d'écran perso, un mec sur sont JETSKI !
Je c'est pas quoi fair, sa m'énerve !
Merci
@+


 
c'est vrais que c'est limite ça quand meme :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1295829
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-09-2007 à 23:53:25  profilanswer
 

floflo28 a écrit :

Mais il m'ont proposer de me rembourser avec un chéque mais dans 1 mois,


Attention au coup du cheque >> verifier que ce n est pas un avoir ou un cheque cadeau, parceque dans ce cas tu risques de pas pouvoir te separer de la Fnac :lol:  
 
Sinon je vais un peu nuancer ;)  (je vois pleuvoir la pluie de coup lol :ange: )
>> Pour ce genre de pb, il faudrait s adresser directement au service SAV de la Fnac et non au vendeur qui te la vendu.
    Il y a peut etre quelques nuances au niveau de la garantie, vu que tu as acheté un modele d expo? (par exemple pas de remplacement en cas de defaillance, mais un aller retour direct chez Creative via la Fnac)
    Pour finir le SAV Fnac est pas si mauvais que ca quand meme: Quand ils envoient un matos au SAV il revient reparé meme si cela peut prendre du temps.
 
Sinon mon experience personnel chez eux: Il y a quelques années j avais un IRiver qui est tombé en panne a 1 mois de la fin de la garantie
>> laisser a la Fnac: apres 3 mois avec des relances de ma part tous les mois pour faire le point, je recois une lettre disant que le constructeur ne peut le reparer (faux je pense, meme si le modele n etait plus distribué depuis 1 an), et la Fnac me propose un remboursement grace a un cheque cadeau Fnac (Fnac + d autres enseignes, car le jcrois qu il appartient a un groupe)
 
Pour ta peur de voir disparaitre les ZVM disparaitre des rayons, je pense qu il n y a pas de soucis a ce faire de ce coté la.
En tout cas bonne chance pour la suite :)  

n°1296080
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-09-2007 à 18:31:29  profilanswer
 

+1 meme sur les sites de vpc ont en trouvent plus des masses :(


Message édité par flagada007 le 23-09-2007 à 18:31:53

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1296241
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 23-09-2007 à 23:08:27  profilanswer
 

Ah? le modele est remplacé par quoi?

n°1296243
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-09-2007 à 23:10:10  profilanswer
 

pour l'instant il me semble qu'il y en a aucun.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1296735
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-09-2007 à 21:20:10  profilanswer
 

ouai mais les sites se font de plus en plus rare :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1297332
Camus_Shur​a
Posté le 26-09-2007 à 10:05:36  profilanswer
 

Salut tout le monde ! :hello:  
 
Je suis moi aussi possesseur de cette petite merveille qu'est le ZVM :) J'en suis pleinement satisfait.
Avec, je me suis offert le kit d'accessoires Creative mais récemment j'avais paumé le petit truc qui se fout au cul du Zen ainsi que l'ensemble de mes cables (USB, AV, chargeur secteur)  :pfff: et du coup comme solution de dépanage j'ai acheté un cable USB qui se branche directement (sans avoir à utiliser le "truc" ) au cul du Zen et qui marche nickel !
 
Je l'ai acheté sur ebay, chez un revendeur allemand. Aucun soucis, et pas cher (13€ port compris je crois) ;)  
 
Sinon j'aurais deux petites questions :
 
- Je n'ai jamais testé, mais est-il possible de faire un transfert de fichiers (audio et vidéo) depuis un ordi sur lequel le logiciel n'est pas installé ? Est ce que ça marche aussi bien qu'avec le logiciel Creative ?
 
- lorsque je vais dans le menu "Système", puis "Information" il me dit que j'ai la version 1.40.02e et je voulais savoir s'il existait un pilote (firmware ?) plus récent et surtout ce que ça apportait de plus ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°1298370
lennelei
Posté le 28-09-2007 à 13:00:00  profilanswer
 

Camus_Shura a écrit :

Salut tout le monde ! :hello:  
 
Je suis moi aussi possesseur de cette petite merveille qu'est le ZVM :) J'en suis pleinement satisfait.
Avec, je me suis offert le kit d'accessoires Creative mais récemment j'avais paumé le petit truc qui se fout au cul du Zen ainsi que l'ensemble de mes cables (USB, AV, chargeur secteur)  :pfff: et du coup comme solution de dépanage j'ai acheté un cable USB qui se branche directement (sans avoir à utiliser le "truc" ) au cul du Zen et qui marche nickel !
 
Je l'ai acheté sur ebay, chez un revendeur allemand. Aucun soucis, et pas cher (13€ port compris je crois) ;)


Adresse ? :o
 

Camus_Shura a écrit :

Sinon j'aurais deux petites questions :
 
- Je n'ai jamais testé, mais est-il possible de faire un transfert de fichiers (audio et vidéo) depuis un ordi sur lequel le logiciel n'est pas installé ? Est ce que ça marche aussi bien qu'avec le logiciel Creative ?


Oui sous XP mais apparemment, si tu veux installer le logiciel après, c'est fort galère :/
 

Camus_Shura a écrit :

- lorsque je vais dans le menu "Système", puis "Information" il me dit que j'ai la version 1.40.02e et je voulais savoir s'il existait un pilote (firmware ?) plus récent et surtout ce que ça apportait de plus ?


 
Google => Creative/Assistance => Téléchargements => Lecteurs MP3/ZEN/Zen Vision:M 30/60 GB => Suivante => French/windows XP/firmware => Suivante => et tu arrives ici
 
Je pense que tu peux y arriver tout seul en moins de temps qu'il n'en faut pour avoir une réponse ici  :sarcastic:  
 

Camus_Shura a écrit :

Merci d'avance pour vos réponses :jap:


pas de quoi ;)

n°1298541
Camus_Shur​a
Posté le 28-09-2007 à 16:56:56  profilanswer
 

Merci pour le lien, je vais effectuer la mise à jour (même si je n'ai pas de problèmes particuliers...) :jap:
 
Pour le cable USB que j'ai acheté sur ebay, voici le lien : Cliquez ici
De plus, le même vendeur propose également un cable audio/vidéo qui à l'air d'être de très bonne qualité :)
 
 
Sinon j'aurais une question d'ordre pratique : comment faire, lorsque le Zen est branché mais que le transfert de fichiers est fini pour reprendre la main dans les menus sans avoir à le débrancher ?? (exemple pour passer en mode "disque amovible" )
 

Message cité 1 fois
Message édité par Camus_Shura le 28-09-2007 à 17:03:48
n°1299878
lennelei
Posté le 01-10-2007 à 10:36:45  profilanswer
 

Camus_Shura a écrit :

Merci pour le lien, je vais effectuer la mise à jour (même si je n'ai pas de problèmes particuliers...) :jap:

 

Pour le cable USB que j'ai acheté sur ebay, voici le lien : Cliquez ici
De plus, le même vendeur propose également un cable audio/vidéo qui à l'air d'être de très bonne qualité :)

 


Sinon j'aurais une question d'ordre pratique : comment faire, lorsque le Zen est branché mais que le transfert de fichiers est fini pour reprendre la main dans les menus sans avoir à le débrancher ?? (exemple pour passer en mode "disque amovible" )

 


 

Je ne pense pas que cela soit possible  [:spamafote]

 

edit: merci pour le lien !


Message édité par lennelei le 01-10-2007 à 10:37:02
n°1303308
fefedu34
Posté le 07-10-2007 à 22:44:33  profilanswer
 

euh... j'ai un grave probleme avec mon ZVM...
l'autre jour je le chargeais sur mon PC et quand je l'ai débranché ya plein de petite bandes blanches qui sont apparues...c'est comme si une ligne de pixels sur 2 était HS!!!
Je sais pas vraiment quoi faire...
Donc comme il est encore sous garantie je compte le ramener a moins que quelqu'un puisse me donner la solution ou au moins m'informer...
merci d'avance...

n°1303483
lennelei
Posté le 08-10-2007 à 11:13:56  profilanswer
 

fefedu34 a écrit :

euh... j'ai un grave probleme avec mon ZVM...
l'autre jour je le chargeais sur mon PC et quand je l'ai débranché ya plein de petite bandes blanches qui sont apparues...c'est comme si une ligne de pixels sur 2 était HS!!!
Je sais pas vraiment quoi faire...
Donc comme il est encore sous garantie je compte le ramener a moins que quelqu'un puisse me donner la solution ou au moins m'informer...
merci d'avance...


 
Je dirais clairement garantie si tu as déjà essayé un reset =)

n°1314332
lennelei
Posté le 30-10-2007 à 15:31:01  profilanswer
 

le noir par défaut [:spamafote]

n°1324132
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-11-2007 à 09:49:03  profilanswer
 

Salut, y'a moyen de dépasser la limite de 16go pour la partition disque amovible du ZenVision M, car je m'en sert maintenant avec un autoradio, qui ne reconnait pas le ZenVision M par défaut, mais en le mettant en disque amovible évidement là il le vois tout simplement comme il verrait une clé USB. Je souhaiterais donc avoir les 30go en disque externe. ça doit être possible via bidouille d'un firmware non?


---------------
iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR