| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
vava691 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 15:51:27 ![]() ![]() |
mikkado1 | non je ne sais pas le temps que ca prends avant qu'il s'allume(je ne m'en rappel plus)
Message édité par mikkado1 le 25-12-2006 à 15:53:56 |
mikkado1 | non c'est pas normal
|
mikkado1 |
|
Miyabi09 | finalement c'est bon j'ai redémarré l'ordi et ça marche nikel c'est trop bien ^^ bon maintenant je transfere tout sur le baladeur mais c'est long ^^ |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 19:35:54 ![]() ![]() |
Miyabi09 | Aie j'ai encore un ptit probleme, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur le mp3 ! Quand je convertis il y a sans cesse un échec de conversion ! Pourquoi ?? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je n est jamais reussis a faire marcher le logiciel de convertion de creative
|
mikkado1 | fouine dans media explorer tout y est
|
lezou01 |
Message édité par lezou01 le 26-12-2006 à 12:39:19 |
fotografftt | Bonjour J'ai un petit beug
|
MouM59 | Bonjour à tous et joyeux Noël!
|
fotografftt | Chargeur créative???? tu veux dire par prise de courant et cable USB ??? |
fotografftt | J'ai oublier de préciser que je peux meme pas l'éteindr mon ZEN,
|
MouM59 | utilise le bouton reset situé sur le lecteur |
fotografftt | Oui mé si c ca je perd tout dedans non???
|
mikkado1 |
Message édité par mikkado1 le 26-12-2006 à 16:35:16 |
mikkado1 |
|
Miyabi09 | Bon, juste pour signaler que j'ai installé le derneir firmware 1.61 et que ça marche nikel ^^ Je craignais un peu que ça foire (on ne sait jamais ^^) mai snon impec' ! J'ai télécharger Super pour convertir mes fichiers mais avec certains il ne veut pas les convertir ! c'est normal ? Et aussi, est-ce-que le baladeur lit les GIFS ? car je n'arrive pas à les lui faire lire... Sinon j'ai acheté un cable standard pour le brancher a la TV et je n'ai pas enfoncé le cable totalement ds le mp3 pour que ça fonctionne ^^ seulement, est-ce-que avec le cable créative la qualité d'image et de son est meilleure ? Bon, et juste pour finir, je voudrais acheter un chargeur secteur pour éviter de le recharger par usb alors est-ce-que tous marchent avec le baladeur ou ya t-il des spécificités ? merci pour votre aide ^^ PS : je n'arrive toujours pas à afficher les pochettes des chansons =/ |
mikkado1 | j'en c rien... |
Miyabi09 | Et pour les pochettes des albums ? j'ai tenté avec le logiciel mp3tag mais j'y arrive pas
|
Lugz • | Moi j'voudrais savoir pourquoi les nouveaux acquéreurs de zen vision m n'ont pas suivi la mode en matière de baladeurs mp3, c'est à dire acheter un iPod?? Message édité par Lugz le 26-12-2006 à 19:44:35 |
mikkado1 | rupture de stock.... |
fotografftt | C'est bon, j'ai réussi merci |
mikkado1 | moins de bugs, un systeme plus reactif, un zoom photos amelioré....bref c'est gratuit alors jette toi dessus !
Message édité par mikkado1 le 26-12-2006 à 21:46:36 |
Miyabi09 | Vous avez un logiciel de conversion sympa à me conseiller ? car celui de créative n'est pas génial.... |
mikkado1 |
|
Miyabi09 | bon j'ai installé les derniers logiciels de créative avec entre autre creative mediasource 5, seulement maintenant qd je convertis mes fichiers vidéos ça marche mais ! les vidéos sont à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mikkado1 | franchement je comprends pas toutes ces histoires de conversions
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Je vous propose une methode vite fait de conversion video en passant par VirtualDub
Message édité par arbalest le 26-12-2006 à 23:38:36 |
mikkado1 | perso j'ouvre media explorer, je fait un fait glisser le film vers le dossier video et si le logiciel creative me dit (c'est assez rare) que le film doit etre réencodé je clike sur ok partout (avec l'option "rogner les bords" ou un truc comme ca) et ca marche impeccable |
nifose |
|
mikkado1 | faites des playlists !!!! c'est pas compliqué pourtant.... |
bouga92 | Bonsoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |