Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1069892
Pumpk1n
Posté le 28-04-2006 à 10:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas accés au lien de mon boulot, quel genre de protection pour l'écran est ce ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 10:21:51  profilanswer
 

n°1069897
Sculler59
Posté le 28-04-2006 à 10:37:42  profilanswer
 

"Des images plus nettes - Une protection optimale
 
Le protecteur d'écran Zen Vision:M pratique dispose d'un revêtement anti-reflets permettant d'obtenir une qualité d'image plus nette. Il protège aussi l'écran de l'usure, des traces de doigts et de l'abrasion. Facile à mettre et à enlever, il offre jusqu'à six mois de protection."
 
Ca se raye très vite donc vraiment indispensable la protection!
 
Pour le fond d'ecran, tu peux mettre n'importe quelle photo!
 
Pour les sous-titres, apparemment il n'existe pas de firmware pour l'instant.  
Pour intégrer les sous-titres: http://www.wpc-fr.net/articles/enc [...] ous-titres

n°1069915
Pumpk1n
Posté le 28-04-2006 à 11:04:32  profilanswer
 

le Screen Protector n'est disponible que sur le site de Creative ?

n°1073354
Nono_1963
Posté le 05-05-2006 à 00:16:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai "la bête" depuis février, et pour ceux qui ont des
problèmes pour synchroniser avec le soft Creative et/ou
pour encoder en xvid/divx des dvd (perso, hein ?  :lol: ),
je vous conseille :
MEDIAMONKEY  - le meilleur soft (gratos) pour gérer sa
mp3-thèque et les tags... c'est du superlatif, ceux qui ne
connaissent pas m'en diront des nouvelles ! (il gère très
bien tous les tags, y compris le jpeg de la pochette
affichable par le Zen Vision:M, et est compatible avec
celui-ci pour la synchro...trop fort !)
C'est là : [url] www.mediamonkey.com [/url]
AUTOGK - c'est la Rolls (toujours gratuit  :love: ) pour
encoder des dvd (par exemple rippés avec dvdshrink)
au format 320x240 en xvid ou divx compatible avec notre
bijou adoré... Faut compter une heure et demie (sur ma  
bécane) pour transformer tout ça en un fichier .avi,
mais le résultat est à la hauteur et les fichiers pèsent
que 350-390 mégas pour un dvd ! Juste ce qu'il nous faut...
Voir ici : [url] http://www.autogk.me.uk/ [/url]
 
Sinon, est-ce que vous avez réussi à trouver un étui digne
de ce nom à la fnac, surcouf, etc... (autre que chez
Norêve) pour le Vision:M ? Ils ont 150 modèles pour ces
trucs de chez Apple, mais pour les autres lecteurs mp3,
c'est la misère ....
 
ciao  :sol:  
Bruno

n°1074625
mamateremo
Posté le 07-05-2006 à 19:19:29  profilanswer
 

Coucou!
je viens de m'acheter le lecteur... Et en suis sacrément satisfait...
MAIS, ayant eu avant un iriver H320, mes fichiers audio étaient vraiment tout mal rangés, les tags n'etaient pas a jour, et ils étaient mal classés... Mais avec le systeme d'arborescence du iriver, cela ne posait pas de probleme... Contrairement à celui-ci! J'ai du mal à m'y repérer et suis donc en train de mettre à jour tous mes MP3...
Mediamonkey a l'air vraiment super pratique!!!
Mais une question... Quand on modifie avec mediamonkey les tags sur les fichiers MP3 presents sur le Vision:m, comment faire pour les enregistrer en "live"? On est obligé de faire passer les mp3 sur le disque dur du PC, de modier les tags, puis de renvoyer les MP3 modifiés vers le lecteur?? HELPPPP!!!  :heink:  :heink:

n°1074706
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 07-05-2006 à 21:56:21  profilanswer
 

merci mémé :o
 
http://upload.portail.org.free.fr/1147023753housse.jpg

n°1075008
Nono_1963
Posté le 08-05-2006 à 16:27:19  profilanswer
 


 
 
Ouaarrfff !  :lol:  
 
Tu peux même t'en servir comme gant de toilette !!!
 :sol:

n°1075017
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-05-2006 à 16:31:52  profilanswer
 

t'as des mains de nains?

n°1075254
Nono_1963
Posté le 08-05-2006 à 23:45:00  profilanswer
 

alvas a écrit :

t'as des mains de nains?


 
Bon, désolé si je t'ai vexé : c'était pas le but (juste la rigolade!)
(d'ailleurs, la laine, c'est extensible, pas besoin de petite main  :lol: )
 
Et non, j'ai pas des mains de nain, mais ça me foutrait les boules
de devroir fabriquer un truc en peluche ou en laine pour une
machine hi-tech à plus de deux mille balles ! (quand même !)
 
Quand est-ce que les fabricants de trucs pour le ipod (arghhhh!)
sortiront le nez de leur poubelle ? on se demande.  
 
Bon, j'ai toujours aussi le "sac" d'origine qui protège bien.  
Mais c'est pas l'idéal pour foutre dans une poche, ni pour
protéger la connexion "casque" sur le zen, qui se tord dans
tous les sens quand il est dans un sac et celui-ci dans la poche.
D'ailleurs, mon zen commence à montrer des faiblesses du côté
de la prise casque (irrégularités dans le son donc faux contact...)

n°1083633
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 25-05-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

Salut, je crois que cette machine a une fonction microphone non ?
La qualité est-elle bonne ?
Quelqu'un a deja essayer d'enregistrer, dans un amphitheatre (fac), ou dans une salle de concert ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 16:16:33  profilanswer
 

n°1085073
Nono_1963
Posté le 28-05-2006 à 22:46:03  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Salut, je crois que cette machine a une fonction microphone non ?
La qualité est-elle bonne ?
Quelqu'un a deja essayer d'enregistrer, dans un amphitheatre (fac), ou dans une salle de concert ?  
merci


 
Salut,
Jamais eu l'occasion d'enregistrer dans des "grands volumes"...
Sache cependant que la fonction enregistrement n'est pas un
gadget, ça marche bien et même très bien. La sensibilité à l'air
bonne, le fichier enregistré est quand même assez audible.
Je suppose que si toi, tu entends, alors le ZVM entendra lui aussi  :)  
 
Bruno

n°1086006
cerealkill​a
Posté le 30-05-2006 à 23:10:16  profilanswer
 

Salut tt l' monde!
 
Heureux possesseur du ZVM depuis 3 jours, plusieurs questions se pausent à moi...
 
1 ) Comment mettre a jour les pochettes d'albums avec Windows MP10 ( Ou Autre )  :??:  
Est-il possible de tout mettre a jour sur le lecteur en une seule fois? J'ai deja tout ripé dessus et il me manque pas mal de pochettes...
 
2) La qualités des photos que j'ai envoyés sur le ZVM me semble pas top (pixelisation), est-ce la resolution ki est trop elevée? Y'a t'il moyen d'optimiser le rendu??
 
3) Je compte investir dans un nouveau casque (oreillettes), que me conseillez vous? Que valent les intra-auriculaire?  
 
Je serais reconnaissant a la ou les personnes qui repondrait, meme partiellement, à mes questions.
 
Sinon ce PMP dechire tout, et repond a toutes mes attentes audio/video...J'en ai reve, Sony euh non, Creative l'a fait!
 
Exellentes soirées a vous..et merci d'avance!
 
Seb du 57..

n°1086612
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 31-05-2006 à 22:03:02  profilanswer
 

tu veux investire dans un casque ou des ecouteurs ???
Moi j'ai deja un exellent casque et demin je vais acheter le creative zen vision M ^^ j'espere k'il sera a la hauteur de mon esperance ^^.

n°1090171
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 08-06-2006 à 17:56:55  profilanswer
 

En, ce qui concerne le casque intra-auriculaire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour des écoutes de long durée. Enfin ca depans toujours a quel niveau tu mets le son -.-
Apres, donne nous le style que tu aimerais. Plutot ecouteur ? Arceau ? Ou casque tour de coup ?
@+

n°1090332
cerealkill​a
Posté le 08-06-2006 à 22:28:00  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

En, ce qui concerne le casque intra-auriculaire, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour des écoutes de long durée. Enfin ca depans toujours a quel niveau tu mets le son -.-
Apres, donne nous le style que tu aimerais. Plutot ecouteur ? Arceau ? Ou casque tour de coup ?
@+


 
Salut, merci à toi et Kirua d'avoir répondu..
 
Finalement, j'ai opté pour des ecouteurs Senheiser mx550 avec reglage du volume. Je devrai les recevoir demain..J'espere ne pas etre deçu. J'ai aussi commandé un transmetteur FM, je suis curieux de voire ce ke ca vaut..
 
Parcontre, je ne connais tjrs pas la meilleurs solution pour mettre a jour les pochettes d'album sur le lecteur...
 
Bonne soiree et encore merci!

n°1090586
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 09-06-2006 à 12:04:48  profilanswer
 

Une question hyper importante pour moi dans mon choix (jhesite avec l'archos gmini) :
la qualité sortie TV etait elle de qualité ?

Message cité 1 fois
Message édité par ludo2604 le 09-06-2006 à 12:05:04

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1090937
lord fifo
Posté le 10-06-2006 à 00:37:32  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Une question hyper importante pour moi dans mon choix (jhesite avec l'archos gmini) :
la qualité sortie TV etait elle de qualité ?


oui de tres bonne qualité après ca dépend de ta télé et de celle des vidéos.
sinon rien a redire

n°1090938
lord fifo
Posté le 10-06-2006 à 00:39:05  profilanswer
 

cerealkilla a écrit :

Salut, merci à toi et Kirua d'avoir répondu..
 
Finalement, j'ai opté pour des ecouteurs Senheiser mx550 avec reglage du volume. Je devrai les recevoir demain..J'espere ne pas etre deçu. J'ai aussi commandé un transmetteur FM, je suis curieux de voire ce ke ca vaut..
 
Parcontre, je ne connais tjrs pas la meilleurs solution pour mettre a jour les pochettes d'album sur le lecteur...
 
Bonne soiree et encore merci!


 
moi,, perso jai utilisé Itunes et le logiciel album art cover downloader et ca marche nickel.
 

n°1091468
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 11-06-2006 à 15:37:30  profilanswer
 

Voici qlq video que j'ai trouvé sur youtube.com du creative zen M vision.
http://www.youtube.com/results?sea [...] rch=Search
Sinon, est-il vraimment utile de faire une mise a jour du firmewire, Y a t Il des risques ?  
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par blazer69 le 11-06-2006 à 15:39:30
n°1094953
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 19-06-2006 à 17:21:43  profilanswer
 

blazer69 a écrit :


Sinon, est-il vraimment utile de faire une mise a jour du firmewire, Y a t Il des risques ?  
Merci.


Personne pour me repondre  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par blazer69 le 19-06-2006 à 17:22:11
n°1095910
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 21-06-2006 à 17:49:42  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Personne pour me repondre  :??:


aucun risque tu peux y aller, cela met à jour certaine fonctionnalité comme zencast et corrige les bugs comme l'horloge qui se deregle... :jap:


Message édité par Lu-_- le 21-06-2006 à 17:50:23
n°1096824
benymarty
Posté le 24-06-2006 à 09:22:24  profilanswer
 

salut  
j'ai un clip video en wmv(drm) mais je ne peut pas le stranferer ou le convertir.
il ne les lit pas les video en (drm)?

n°1098047
olive51
Posté le 27-06-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

lord fifo a écrit :

moi,, perso jai utilisé Itunes et le logiciel album art cover downloader et ca marche nickel.


 
 
bonjours moi aussi j'ai le ZVM et il est super !!! [:acherpy]
 
mais j'ai un petit problème.
 
Contrairement a vous je ne veux pas que la jacket de l'album s'affiche : je vous explique pourquoi, on m'a envoyé une musique et je l'ai tout de suite ecouté avec le lecteur windows média qui recherche automatiquement la jacket. Le seul problème c'est qui m'a mis la meme jacket pour des musique qui ne sont du meme album. Quand je les transferts sur mon ZVM et bin la jacket aparait mais c'est pas la bonne (...) ce qui n'est pas très marrant.
 
j'éspère que vous pourrez m'aider.
 
merci d'avance pour vos réponses
 
olive51

n°1098054
olive51
Posté le 27-06-2006 à 21:47:37  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Personne pour me repondre  :??:


 
 
les firmwares sont intérésants si tu veux améliorer et le rendre unique ou alors tout simplement pour réparer un problème de ton baladeur
 
perso, j'ai installé un firmware qui améliore la qualitée du son et de la vidéo et qui règle un problème de je sais pas trop quoi. Tu peux avoir plus de renseigement et le télécharger  ( si tu veux ) sur cette page :  
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=11406
 
je t'avoue ca fou un peu le jeton quand tu installes ce machin mais je l'ai fais et il y a aucun problème je crois meme que c'est vrai pour la meilleur qualitée de son
 
voilà
 
j'éspère que ca pourra t'aider
 
olive51
 
edit : par contre c'est quoi sur le site  l'amélioration " Meilleure lecture des vidéos lors du transfert de nombreux fichiers vidéo vers le lecteur " pour ce firmware

n°1098147
Lu-_-
Le sport c'est la santé !!!
Posté le 28-06-2006 à 08:14:40  profilanswer
 

olive51 a écrit :

bonjours moi aussi j'ai le ZVM et il est super !!! [:acherpy]
 
mais j'ai un petit problème.
 
Contrairement a vous je ne veux pas que la jacket de l'album s'affiche : je vous explique pourquoi, on m'a envoyé une musique et je l'ai tout de suite ecouté avec le lecteur windows média qui recherche automatiquement la jacket. Le seul problème c'est qui m'a mis la meme jacket pour des musique qui ne sont du meme album. Quand je les transferts sur mon ZVM et bin la jacket aparait mais c'est pas la bonne (...) ce qui n'est pas très marrant.
 
j'éspère que vous pourrez m'aider.
 
merci d'avance pour vos réponses
 
olive51


ben malheuresement il faut que tu supprime tes mp3 avec les mauvaise jacket car il n'y a aucun moyen de les enlever autrement...désolé :jap:

n°1098267
olive51
Posté le 28-06-2006 à 12:37:58  profilanswer
 

Lu-_- a écrit :

ben malheuresement il faut que tu supprime tes mp3 avec les mauvaise jacket car il n'y a aucun moyen de les enlever autrement...désolé :jap:


 
 
ba merci quand meme.
Heureusment j'aimais pas trop les musiques lol
 
aussi il y a un truc que je vois souvent, c'est un problème de connexion du baladeur sur l'ordi avec zen vision:M média exploreur. Enormément de personne ont ce problème, d'ailleur, moi aussi j'ai eu ce problème mais finalement c'est bon  :sweat:  
 
je sais pas si vous aussi ca vous a fait ca ???
 
mais bon on peut pas tout avoir lol  :D  
 
olivier

n°1098835
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-06-2006 à 20:35:47  profilanswer
 

309€ à la Fnac pour info

n°1099453
SpiCy-TbC
Posté le 01-07-2006 à 16:00:29  profilanswer
 

SALUTATION :
 
A tous ceux qui n'ont pas encore pris part des mises a jours (notamment la 1.41.01e)
 
http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=22&y=19
 
UNIQUEMENT pour l'Europe !!!
 
Je ne sais pas encore en quoi a évolué mon lecteur mais il faut dire que je l'ai mis hier soir à 04h00 du matin et que je viens de me reveiller XD
Donc bah voila... Toute facon c'est de source officiel donc vous n'y perdez RIEN ! :D
   
ANECDOTE :
 
De plus je tiens a precisez que j'ai acheter le miens en BLANC à la FNAC le 17 Juin...
Le 28 Juin je suis tomber avec dans le lac de vincennes et il ne fonctionnait PLUS XD
Le 29 Juin SAV Fnac... TOUT NOUVEAU ZVM :D
 
AVIS :  :??:  :??:  :??:
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
+ Capacité de 30 Go.
+ Qualité graphique (notamment des vidéos).
   http://img191.imageshack.us/my.php [...] 2391rr.jpg
+ Ecouteurs (surtout en comparaison avec ceux d'autres mp3 comme les ipod d'après moi).
+ Classement (Compilations, Albums, Artistes, Genre)... A moins d'avoir TRES BIEN travailler l'ID3 !
+ Le logiciel est pas mal et SURTOUT il n'a pas besoin d'être installer sur l'ordinateur pour pouvoir transferer des        fichiers (notamment en déplacement chez un ami) contrairement à son prédécesseur le Créative Zen Micro.
+ Autonomie: ici affichée en MINUTES !
   http://img254.imageshack.us/my.php [...] 2499ny.jpg
+ Design
+ Les EXTRAS: Organiseur: Calendrier, Tâches, Contacts...
+ Radio FM (32 Présélections)
+ Microphone de TRES BONNE QUALITER
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
- Cable A/V NON FOURNI et qui agit bizarrement lorsqu'il n'est pas officiel chez moi aussi comme chez "meclent".
- Boutons trop dur (Si TOUT ete TACTILE ca aurait ete genial comme le Zen Micro).
- Devoir créer un Disque Dur... ne pas pouvoir copier tout ce que l'on veut directement à la base.
- Trop compliquer d'ajouter les pochettes + Apparaissent trop petites.
   http://img168.imageshack.us/my.php [...] 2473fh.jpg
- Impossibilité de déplacer les fichiers entre les dossiers directement via le ZVM.
- La couleur n'englobe pas TOTALEMENT le lecteur comme pour le BLANC que j'ai d'ailleur choisi pour cette raison:      http://img191.imageshack.us/my.php [...] upa0wx.jpg
- Son épaisseur... Faites la comparaison avec celle du Ipod 5G:
   http://img432.imageshack.us/my.php [...] 2522rt.jpg
- Un prix toujourd trop chere bien que n'excedent pas son principal concurrent ! (309€)
- Les connecteurs A/V / USB 2.0 / Rechargement non pas implanter directement à la bécane mais via un embout:      http://img168.imageshack.us/my.php [...] 3454nj.jpg
 
 :p  :p  :p  :p  :p
o Finalement, ce lecteur n'est rien d'autre qu'une petite merveille...
Néanmoins, après avoir remédié aux points négatifs il deviendra la 8eme merveille du monde XD
Nan sans déconner, c'est une très bonne bécane... J'ai gouter au Créative Zen Micro 6Go, Ipod 30GO, Nano4Go et je vous assure que c'est un très bon lecteur bien que je préfère le design des ipod la qualitée technique est chez CREATIVE ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par SpiCy-TbC le 01-07-2006 à 16:23:22
n°1099626
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 02-07-2006 à 04:30:27  profilanswer
 

Je viens d'avoir un problème avec mon lecteur ce soir, le lecteur a "planté" alors que j'écoutais tranquillement de la musique. Quand j'ai essayé d'accéder à une photo, le lecteur s'est bloqué. Il n'y a pas eu de mouvements brusques pouvant expliquer un défaut du DD Après plusieurs minute d'attente, impossible de reprendre la main, aucun bouton n'était réactif. J'ai donc dû effectuer un reset (1ère fois que j'utilisais cette fonction). Le lecteur a redémarré, a commencé une reconstruction et alors qu'il est à peine à 10% s'arrête et m'affiche le menu (reset testé plusieurs fois). Aucun des 15 Go de mp3 et des 5 Go de vidéos ne sont accessibles (le lecteur est comme vierge, sauf que la place libre indiqué est bien de 9 Go). En branchant le lecteur sur le PC, l'icône de branchement apparait bien sur le lecteur mais mon pc ne le voit pas et je ne peux rien faire. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui m'est arrivé? Sinon me voilà bon pour un retour en SAV.

n°1099694
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 02-07-2006 à 14:29:22  profilanswer
 

Ayé, j'ai franchit le pas, Je l'ai acheté hier soir.  
Cette machine est magnifique... Il y a rien a redire...
Ah par que j'ai pas eu de chance... un pixel mort en haut a gauche du centre de lecran... enfin pour le voir il faut en vouloir !
mais sinon, je ne regrette pas du tout mon achat !
Sinon, j'ai lu et relu  les notices, Y-a-t-il un rodage a faire pour la batterie ? a aucun moment il en parle...
Vous savez comme sur les telephone portable, on fait 3 recharge-decharge a fond... J'ai aussi lu dans la notice qu'il ne fallait jamais que le lecteur tombe a 0% de batterie... Et la recharger des les 30% restant, enfin si on pourrait meclairer sur les temps de recharge !
merci

Message cité 1 fois
Message édité par blazer69 le 02-07-2006 à 17:11:41
n°1100496
olive51
Posté le 04-07-2006 à 11:39:39  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Ayé, j'ai franchit le pas, Je l'ai acheté hier soir.  
Cette machine est magnifique... Il y a rien a redire...
Ah par que j'ai pas eu de chance... un pixel mort en haut a gauche du centre de lecran... enfin pour le voir il faut en vouloir !
mais sinon, je ne regrette pas du tout mon achat !
Sinon, j'ai lu et relu  les notices, Y-a-t-il un rodage a faire pour la batterie ? a aucun moment il en parle...
Vous savez comme sur les telephone portable, on fait 3 recharge-decharge a fond... J'ai aussi lu dans la notice qu'il ne fallait jamais que le lecteur tombe a 0% de batterie... Et la recharger des les 30% restant, enfin si on pourrait meclairer sur les temps de recharge !
merci


 
 
bah moi on m'a toujours dit que pour préserver la batterie et la garder aussi performante, il faut la recharger une fois qu'elle est COMPLETEMENT déchargée donc voilà
 
sinon moi j'ai un autre problème. J'aimerai bien mettre des dossier dans la partie vidéo de mon balade ( un dossier " film", un autre " clip vidéo " et un autre " divers " ) mais quand je fais couper coller pour mettre mes films dans le dossier " film " et bin ça marche pas. Je veux dire que je ne peux pas faire coller à l'intérieur du dossier.  
 
quelqu'un sait ce qu'il fait faire ?
 
merci d'avance pour vos réponses ( en tout cas je sais que c'est possible. J'ai vu des image dans un test où la personne avait fait plusieurs dossiers )
 

n°1100499
olive51
Posté le 04-07-2006 à 11:44:31  profilanswer
 

SpiCy-TbC a écrit :

SALUTATION :
 
A tous ceux qui n'ont pas encore pris part des mises a jours (notamment la 1.41.01e)
 
http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=22&y=19
 
UNIQUEMENT pour l'Europe !!!
 
Je ne sais pas encore en quoi a évolué mon lecteur mais il faut dire que je l'ai mis hier soir à 04h00 du matin et que je viens de me reveiller XD
Donc bah voila... Toute facon c'est de source officiel donc vous n'y perdez RIEN ! :D
   
ANECDOTE :
 
De plus je tiens a precisez que j'ai acheter le miens en BLANC à la FNAC le 17 Juin...
Le 28 Juin je suis tomber avec dans le lac de vincennes et il ne fonctionnait PLUS XD
Le 29 Juin SAV Fnac... TOUT NOUVEAU ZVM :D
 
AVIS :  :??:  :??:  :??:
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
+ Capacité de 30 Go.
+ Qualité graphique (notamment des vidéos).
   http://img191.imageshack.us/my.php [...] 2391rr.jpg
+ Ecouteurs (surtout en comparaison avec ceux d'autres mp3 comme les ipod d'après moi).
+ Classement (Compilations, Albums, Artistes, Genre)... A moins d'avoir TRES BIEN travailler l'ID3 !
+ Le logiciel est pas mal et SURTOUT il n'a pas besoin d'être installer sur l'ordinateur pour pouvoir transferer des        fichiers (notamment en déplacement chez un ami) contrairement à son prédécesseur le Créative Zen Micro.
+ Autonomie: ici affichée en MINUTES !
   http://img254.imageshack.us/my.php [...] 2499ny.jpg
+ Design
+ Les EXTRAS: Organiseur: Calendrier, Tâches, Contacts...
+ Radio FM (32 Présélections)
+ Microphone de TRES BONNE QUALITER
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
- Cable A/V NON FOURNI et qui agit bizarrement lorsqu'il n'est pas officiel chez moi aussi comme chez "meclent".
- Boutons trop dur (Si TOUT ete TACTILE ca aurait ete genial comme le Zen Micro).
- Devoir créer un Disque Dur... ne pas pouvoir copier tout ce que l'on veut directement à la base.
- Trop compliquer d'ajouter les pochettes + Apparaissent trop petites.
   http://img168.imageshack.us/my.php [...] 2473fh.jpg
- Impossibilité de déplacer les fichiers entre les dossiers directement via le ZVM.
- La couleur n'englobe pas TOTALEMENT le lecteur comme pour le BLANC que j'ai d'ailleur choisi pour cette raison:      http://img191.imageshack.us/my.php [...] upa0wx.jpg
- Son épaisseur... Faites la comparaison avec celle du Ipod 5G:
   http://img432.imageshack.us/my.php [...] 2522rt.jpg
- Un prix toujourd trop chere bien que n'excedent pas son principal concurrent ! (309€)
- Les connecteurs A/V / USB 2.0 / Rechargement non pas implanter directement à la bécane mais via un embout:      http://img168.imageshack.us/my.php [...] 3454nj.jpg
 
 :p  :p  :p  :p  :p
o Finalement, ce lecteur n'est rien d'autre qu'une petite merveille...
Néanmoins, après avoir remédié aux points négatifs il deviendra la 8eme merveille du monde XD
Nan sans déconner, c'est une très bonne bécane... J'ai gouter au Créative Zen Micro 6Go, Ipod 30GO, Nano4Go et je vous assure que c'est un très bon lecteur bien que je préfère le design des ipod la qualitée technique est chez CREATIVE ! :D


 
 
aussi est qu'on peut suprimer les micro logiciels qui sont installé sur les ZVM ??? si oui comment ?
 
je demande juste ca par précaution
 
merci d'avance  
 
olivier
 
PS :  ca veux dire quoi XD ???  :D  

n°1100525
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 04-07-2006 à 12:14:18  profilanswer
 

olive51 a écrit :

bah moi on m'a toujours dit que pour préserver la batterie et la garder aussi performante, il faut la recharger une fois qu'elle est COMPLETEMENT déchargée donc voilà
 
sinon moi j'ai un autre problème. J'aimerai bien mettre des dossier dans la partie vidéo de mon balade ( un dossier " film", un autre " clip vidéo " et un autre " divers " ) mais quand je fais couper coller pour mettre mes films dans le dossier " film " et bin ça marche pas. Je veux dire que je ne peux pas faire coller à l'intérieur du dossier.  
 
quelqu'un sait ce qu'il fait faire ?
 
merci d'avance pour vos réponses ( en tout cas je sais que c'est possible. J'ai vu des image dans un test où la personne avait fait plusieurs dossiers )


Oui, cest bien ce que j'ai fait. Mais quand je l'ai acheté mon Creative Zen vision M a tenu une bonne quinzaine d'heure, et en jouant a fond avec :)
 
Après ce qui concerne ton "petit" probleme, il est impossible de deplacer des fichiers video a un autre fichier video, comme un couper/coller.
Il faut donc recreer tes fichiers.  
Par exemple moi j'ai
Films
Serie
Concert
Clip
Et puis apres fais des copier/glisser.
D'ailleur je trouve ca etonnant qu'on puisse pas faire des couper/coller dans le lecteur... enfin pas trop grave vous me direz, mais bon cest juste pour gagner un peu de temps.
 
Sinon, j'ai crue avoir lui qu'il y avait les fuseaux horraire dans ce lecteur multimedia... Je cherche toujours le moyen pour trouver, comment mettre plusieurs horloge avec des horraires different...
Voila A+

n°1100526
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 04-07-2006 à 12:17:26  profilanswer
 

olive51 a écrit :

aussi est qu'on peut suprimer les micro logiciels qui sont installé sur les ZVM ??? si oui comment ?
 
je demande juste ca par précaution
 
merci d'avance  
 
olivier
 
PS :  ca veux dire quoi XD ???  :D


Pourquoi supprimer le micro logiciels installé dans le ZVM ? (il y a en a que un a ce que je sache...)
Tu as peur qu'il y ai une couille quand tu upgrade ta machine ? Si cest ca fais-toi pas de soucis ;) moi sa a fonctionné parfaitement ;)  

n°1100663
olive51
Posté le 04-07-2006 à 18:14:41  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Pourquoi supprimer le micro logiciels installé dans le ZVM ? (il y a en a que un a ce que je sache...)
Tu as peur qu'il y ai une couille quand tu upgrade ta machine ? Si cest ca fais-toi pas de soucis ;) moi sa a fonctionné parfaitement ;)


 
 
je sais je sais moi aussi j'en ai mis un de firmware mais c'est juste comme ca pour savoir parce qu'en faite je crois qu'il me sert a rien donc voilà
 

n°1100665
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 04-07-2006 à 18:17:16  profilanswer
 

bin, je pense que tu as pas trop compris lutilité du firmware,  
Si tu veux, cest comme linux ou windows sur un ordinateur, sans cela tu ne pourrais pas exploité ta machine, et la cest juste une mise a jours qui regle qlq petit probleme ;) Donc sans le firmware bin... tu px rien faire :)

n°1100952
olive51
Posté le 05-07-2006 à 12:42:26  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

Oui, cest bien ce que j'ai fait. Mais quand je l'ai acheté mon Creative Zen vision M a tenu une bonne quinzaine d'heure, et en jouant a fond avec :)
 
Après ce qui concerne ton "petit" probleme, il est impossible de deplacer des fichiers video a un autre fichier video, comme un couper/coller.
Il faut donc recreer tes fichiers.  
Par exemple moi j'ai
Films
Serie
Concert
Clip
Et puis apres fais des copier/glisser.
D'ailleur je trouve ca etonnant qu'on puisse pas faire des couper/coller dans le lecteur... enfin pas trop grave vous me direz, mais bon cest juste pour gagner un peu de temps.
 
Sinon, j'ai crue avoir lui qu'il y avait les fuseaux horraire dans ce lecteur multimedia... Je cherche toujours le moyen pour trouver, comment mettre plusieurs horloge avec des horraires different...
Voila A+


 
 
je peux pas faire de copier glisser, je ne peux pas déplacer mes films dans des dossiers, bref je ne pas les changer de place.
Je ne comprends rien
 
et pourtant j'ai déja vu quelqun qui avait plusieurs dossiers
 
j'aissayerai de vous envoyer des photos
 
@ +
 
olivier

n°1100954
olive51
Posté le 05-07-2006 à 12:43:53  profilanswer
 

blazer69 a écrit :

bin, je pense que tu as pas trop compris lutilité du firmware,  
Si tu veux, cest comme linux ou windows sur un ordinateur, sans cela tu ne pourrais pas exploité ta machine, et la cest juste une mise a jours qui regle qlq petit probleme ;) Donc sans le firmware bin... tu px rien faire :)


 
ouai ok merci
 
mais justement il n'y aurrai pas un pour régler le problème de l'heure qui se dérègle ???
 
merci d'avance  
 
olivier

n°1101044
olive51
Posté le 05-07-2006 à 15:26:30  profilanswer
 

olive51 a écrit :

je peux pas faire de copier glisser, je ne peux pas déplacer mes films dans des dossiers, bref je ne pas les changer de place.
Je ne comprends rien
 
et pourtant j'ai déja vu quelqun qui avait plusieurs dossiers
 
j'aissayerai de vous envoyer des photos
 
@ +
 
olivier


 
 
voilà la photo ( j'éspère que ca marche )
 
http://www.hiboox.com/image.php?img=cs8dkpx.gif
 

n°1101347
olive51
Posté le 06-07-2006 à 10:09:53  profilanswer
 

Je pars demain en vacances ( vendredi ) et je ne reviens pas avant fin août.
 
Donc je vous souhaite de bonne vac. et à bientôt  :hello:  :jap:  
 
@ +
 
olivier  
 
PS : merci d'avances pour vos réponses à mes questions lol

n°1101468
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 06-07-2006 à 14:13:39  profilanswer
 

olive51 a écrit :

ouai ok merci
 
mais justement il n'y aurrai pas un pour régler le problème de l'heure qui se dérègle ???
 
merci d'avance  
 
olivier


Oui,  
As-tu fais la mise a jour de ton firmware, normalement cette mise a jour corrige ce problème de l'heure.
Le firmware est a cette adresse http://fr.europe.creative.com/supp [...] 0&x=30&y=8
 
Ensuite

olive51 a écrit :

je peux pas faire de copier glisser, je ne peux pas déplacer mes films dans des dossiers, bref je ne pas les changer de place.
Je ne comprends rien
 
et pourtant j'ai déja vu quelqun qui avait plusieurs dossiers
 
j'aissayerai de vous envoyer des photos
 
@ +
 
olivier


Je me suis mal exprimé plus haut. Je te disais de crée tes fichier souhaité. Tu les ouvres et copie directement tes films dedans. Au par avant supprime ce que tu ne pas bouger. Ce n'est pas un problème qui vient de toi, mais tout le monde ne peut pas faire glisser ces vidéo dans les dossiers souhaité. Je sais ces nul.
Donc supprime tout. Crée tes dossiers,comme ici ( http://erity.free.fr/Image/Forum/zen.JPG ) Ensuite ouvres ton dossier souhaité, copie les films que tu veux mettre dedans, une fois terminé fait un retour en arrière, et retourne dans ton dossier autre dossier et copie et ainsi de suite...
C'est vrai sa fait une perte de temps... mais j avais fait la même erreur...
 
Bin, tu n'avais pas telement de question   :lol:  
Bonne vacance a Toi ;)


Message édité par blazer69 le 06-07-2006 à 14:14:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR