Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1191027
lennelei
Posté le 15-01-2007 à 13:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel-TLV a écrit :

Mhmh,
Navré de reposer la meme question, mais soit on me la mal expliqué, soit c'est moi qui ai du mal a mettre en application ce qu'on ma dit  :(
En fait, ce que j'aimerais c'est que mes albums apparaissent sur mon lecteur de manière suivante :
Nom_Artiste - Nom_Album (c'est comme ca que les dossiers de mes MP3s sont nommés)
On ma donc dit ici même de renommer les Tags de tous mes fichiers avec The Godfather et de créer de Playlists, ce que j'ai fait.
Le bon point dans tout ca c'est que mes albums ne portent plus de noms ridicules comme "05/07/1998REC" mais cela reste assez mal classé... Soit mes albums sont classés par nom de l'artiste (sans connaitre l'album) soit par nom de l'album (et donc je ne connais pas le nom de l'artiste)... Bref cela me dérange un peu, et j'aimerais vraiment que ca soit classé bêtement par le nom du dossier de chaque Album.
Ai je fait un truc mal? Comment remédier a cela? Merci encore pour vos réponses.

Ben de toute façon, ça commencera forcément par l'un ou par l'autre... Dans le ZVM, si choisis "artiste" dans la bibliothèque, tu as ensuite une liste des "albums" de cet artiste (ce qui ressemble assez fort à ce que tu veux je trouve). Après, si tu prends "albums", tu n'as pas de liste d'artistes (assez souvent d'ailleurs, il n'y a qu'un artiste sur un album  [:spamafote] ).

Pour ton problème, soit tu te contentes du classement Artiste/Album proposé par défaut dans le ZVM, soit tu veux ABSOLUMENT avoir affiché à l'écran ARTISTE - NOM_ALBUM (ce qui n'est pas malin à mon avis compte tenu du fait que tu ne verras jamais le nom de l'album à l'écran sauf à attendre que le texte défile => ce qui est assez lent) et pour cela, tu es obligé de te créer une playlist par Album... tu auras donc dans ta playlist une ligne pour chaque album avec le nom de l'artiste suivi du nom de l'album. Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt ;)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:17:14  profilanswer

n°1191747
corpio
Posté le 16-01-2007 à 15:38:28  profilanswer

corpio a écrit :

Salut à tous!!

J'ai acheté le baladeur numérique creative zen vision:m 30G. Dans les nouveaux paquetages il n'y a plus l'adaptateur secteur donc le seul moyen de le charger se fait avec l'ordinateur (ou d'acheter l'adaptateur).
J'ai donc installer tout ce qui faut sur mon ordinateur portable mais lorsque je connecte le baladeur rien ne se passe !! :
- il n'est pas reconnu par l'ordinateur
- il ne semble pas se charger
Si qqun a rencontré ce problème ou a une idée ...

Merci d avance.

Bon je suis allé au SAV et il semble que lorsque la batterie est complètement vide (càd lorsqu'on vient de l'acheter !!), le chargement à partir du port USB n'est pas assez puissant pour activer le baladeur. Il faut donc utiliser un adaptateur secteur pour pouvoir s'en sortir donc deux solutions : l'acheter ou harceler le SAV pour qu'il vous le charge une première fois.

n°1191760
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 16-01-2007 à 15:55:37  profilanswer

corpio a écrit :

il semble que lorsque la batterie est complètement vide

Attention veuillez a ne jamais decharger totalement la batterie car risque de deterioration de celle ci
A noter que certains constructeurs ont pensés a une securité qui consiste a couper le lecteur (et a le bloquer) si la batterie est trop faible >> peut etre Creative? :pt1cable:  

n°1191766
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 16-01-2007 à 15:59:00  profilanswer

Ils font tous ça non :??: (j'espère)

Pour ma part je la rechrage quand l'indicateur est rouge :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1191868
mikkado1
Posté le 16-01-2007 à 18:34:46  profilanswer

il faudrai créér un topic rien que pour ca.....pour les nouveau du zen vision M: a l'achat la batterie de celui ci est completement vide donc quand on le branche sur un port usb il ne passe...rien ! (moi aussi au debut j'ai cru qu'il ne marchait pas)
il suffit juste de le laisser connecté et d'attendre qu'il s'allume tout seul comme par magie c'est ce que j'ai fait et ca a tres bien marché (evidement en le branchant au secteur il s'allume de suite)

Message cité 1 fois
Message édité par mikkado1 le 16-01-2007 à 18:36:58
n°1191889
arbalest
Posté le 16-01-2007 à 19:12:44  profilanswer

mikkado1 a écrit :

a l'achat la batterie de celui ci est completement vide

Je ne suis pas sure :pt1cable:;D une part parceque ca abimerai la batterie pour moi, et je n ai jamais vu d equipement fonctionnant avec une batterie type ion-lithium (ex: tel portable ou ordinateur portable) avec une batterie a plat a l achat.

En tout cas sur celui que j ai eu la batterie etait 1/3 ou a demi chargée :lol: , et j aurais plutot tendance a pensé que la batterie vide serait due au fait que le produit soit rester dans les stocks un bon bout de temps :sweat:  (enfin c est ma theorie lol :) )

n°1191914
mikkado1
Posté le 16-01-2007 à 19:41:15  profilanswer

lis le nombre de post sur ce forum de personnes qui n'arrivent pas a faire fonctionner leur vision M avant la fin de la premiere charge
et j'ai deja acheté 2 archos avant et meme si leurs batteries n'etait pas pleinnes ils fonctionnaient

et puis je ne vois vraiment pas comment laisser un appareil avec une batterie vide l'abimerai

Message cité 1 fois
Message édité par mikkado1 le 16-01-2007 à 19:42:31
n°1191946
Angel-TLV
Posté le 16-01-2007 à 20:22:50  profilanswer

lennelei a écrit :

Pour ton problème, soit tu te contentes du classement Artiste/Album proposé par défaut dans le ZVM, soit tu veux ABSOLUMENT avoir affiché à l'écran ARTISTE - NOM_ALBUM (ce qui n'est pas malin à mon avis compte tenu du fait que tu ne verras jamais le nom de l'album à l'écran sauf à attendre que le texte défile => ce qui est assez lent) et pour cela, tu es obligé de te créer une playlist par Album... tu auras donc dans ta playlist une ligne pour chaque album avec le nom de l'artiste suivi du nom de l'album. Mais encore une fois, je ne vois pas l'intérêt ;)

Merci bien pour ta réponse, mais j'ai une dernière question a ce sujet : Mes Playlists en .m3u (crées a partir de WMP) laissées bêtement dans chaque dossiers d'albums ne sont pas reconnues (ou n'ont pas l'air de l'être), je doit faire un truc particulier? (Je sait, j'ai des gouts particuliers ! :p )

n°1191975
arbalest
Posté le 16-01-2007 à 20:53:56  profilanswer

mikkado1 a écrit :

lis le nombre de post sur ce forum de personnes qui n'arrivent pas a faire fonctionner leur vision M avant la fin de la premiere charge
et j'ai deja acheté 2 archos avant et meme si leurs batteries n'etait pas pleinnes ils fonctionnaient

et puis je ne vois vraiment pas comment laisser un appareil avec une batterie vide l'abimerai

>>

Citation :

La décharge réelle ne doit jamais approcher 0% sous peine de voir notre chère et coûteuse protégée perdre définitivement 20% de sa capacité.
Autrement dit: il doit toujours lui rester un minimum d'énergie. Les portables actuels veillent sur ce point si le système d'exploitation installé le prévoit.
Les Lithium/ion contiennent un circuit électronique complexe qui doit toujours rester alimenté, et, d'autre part une détérioration chimique des éléments se produit suite à une décharge totale.

>> Cf le super topic sur les batterie ion-li dans la rubrique portable :hello:  

n°1191987
mikkado1
Posté le 16-01-2007 à 21:03:20  profilanswer

oui enfin sauf que la on ne parle pas de decharge mais de 1ere charge
une premiere charge evitant une decharge complete ce qui expliquerai la batterie completement vide a l'achat du vision M

apres je ne suis pas un expert mais ca ne me parait pas si idiot que ca....

parceque contrairement a la majorité des appareils la batterie des visions M est completement vide a l'achat
tu explique ca comment ? une volonté de creative de bousiller ses produits ?

Message cité 1 fois
Message édité par mikkado1 le 16-01-2007 à 21:05:52
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 21:03:20  profilanswer

n°1191996
arbalest
Posté le 16-01-2007 à 21:14:15  profilanswer

mikkado1 a écrit :

apres je ne suis pas un expert mais ca ne me parait pas si idiot que ca...

en effet ;)  

n°1192435
thejester
Posté le 17-01-2007 à 14:56:27  profilanswer

Salut les enfants :)

J'ai certains Divx qui se bloquent après 2s de visionnage alors que certains passent complètement.
Vous savez de quoi ca peut venir ? C'est l'encodage ?

n°1192491
mikkado1
Posté le 17-01-2007 à 16:42:22  profilanswer

salut papa

franchement j'en sais rien j'ai jamais eu ce probleme :)

n°1192495
Angel-TLV
Posté le 17-01-2007 à 16:55:19  profilanswer

thejester a écrit :

J'ai certains Divx qui se bloquent après 2s de visionnage alors que certains passent complètement.

Tu utilise bien l'encodage du ZVM?

n°1192575
arbalest
Posté le 17-01-2007 à 18:27:53  profilanswer

thejester a écrit :

Angel-TLV a écrit :

>> Probleme de codec :hello:  

n°1192928
lennelei
Posté le 18-01-2007 à 13:07:03  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

Merci bien pour ta réponse, mais j'ai une dernière question a ce sujet : Mes Playlists en .m3u (crées a partir de WMP) laissées bêtement dans chaque dossiers d'albums ne sont pas reconnues (ou n'ont pas l'air de l'être), je doit faire un truc particulier? (Je sait, j'ai des gouts particuliers !  :p  )

faire un truc particulier pour faire quoi ? :) mettre des playlists sur le ZVM ?

Si ta question, c'est comment faire une playlist, je ne crois pas qu'il soit possible de passer par une conversion des .m3u (à confirmer), en revanche, si tu as installé le soft de Creative, il suffit de passer par l'explorateur (une fois ton ZVM connecté), de te rendre dans le dossier de Music, et de sélectionner les dossiers /fichiers que tu veux insérer dans une playlist. Puis, cliques droit et "Ajouter à la liste de lecture" => il te demande un nom pour la playlist.
2ème solution, quand tu es dans le ZVM Media Explorer (par l'explorateur toujours), il y'a une option qui te permet de "Gérer des listes de lectures", tu dois pouvoir t'en sortir aussi par cette méthode.  :D

n°1192931
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-01-2007 à 13:10:04  profilanswer

hello

vous me conseillez quoi comme marque de protection uniquement de l'ecran 2.5 pouces avec si possible anti-reflet svp.

merci

n°1192933
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-01-2007 à 13:10:45  profilanswer

Il y a déjà un protège-écran à la base, sinon, celui de Creative sur leur site :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1192936
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-01-2007 à 13:13:58  profilanswer

thanks, anti-reflet?

n°1192938
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-01-2007 à 13:17:55  profilanswer

Il est plutôt matte, mais anti-reflets...peux pas confirmer [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1192943
thejester
Posté le 18-01-2007 à 13:22:25  profilanswer

Angel-TLV a écrit :

Ben je sais pas trop, je copie directement mon fichier *.avi dans mon dossier Vidéos, par l'interface que me propose XP "Zen explorer" ou un truc comme ca.

Y'a d'autres moyens de le faire ?

n°1193036
mikkado1
Posté le 18-01-2007 à 16:25:23  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Il est plutôt matte, mais anti-reflets...peux pas confirmer [:spamafote]

oui il est anti-reflets
a noter qu'il degrade la qualité d'affichage (surtout en mattant un film evidement)
ca donne une image "granuleuse"

Message édité par mikkado1 le 18-01-2007 à 16:25:45
n°1193056
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-01-2007 à 16:50:31  profilanswer

Je confirme pour l'effet granuleux, un peu scintillant :jap:

Mais ça me dérange pas trop :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1193065
$$dav$$
Posté le 18-01-2007 à 16:59:00  profilanswer

Salut a tous j'utilise le logiciel fournit avec mon creative et j'aimeré bien transformé toute mes chansons en mp3 mais je ne peut pas avec le logiciel en question ??   Qu'est ce que vous utilisé vous ??

n°1193199
arbalest
Posté le 18-01-2007 à 20:03:56  profilanswer

thejester a écrit :

Ben je sais pas trop, je copie directement mon fichier *.avi dans mon dossier Vidéos, par l'interface que me propose XP "Zen explorer" ou un truc comme ca.

Y'a d'autres moyens de le faire ?

Verifie le codex de ta video
Divx 3.11 -> Non supporté
Divx 4 -> Supporté
Divx 5 -> Supporté
Divx 6 -> Non supporté
Xvid -> Supporté
MPeg 1/2/4 -> Supportés (reconversion semblerait-t-il aléatoire en WMV), pour le MPEG 2 limite après 2Mbps (640*480 max).
WMV 9 -> Format de prédilection (mais résolution bridée à 320*240)  

Si le format n est pas supporté, utilise le convertisseur livré par Creative

$$dav$$ a écrit :

Salut a tous j'utilise le logiciel fournit avec mon creative et j'aimeré bien transformé toute mes chansons en mp3 mais je ne peut pas avec le logiciel en question ??   Qu'est ce que vous utilisé vous ??

Il y a Windows Media Player et Winamp qui marche tres bien :hello:  

n°1193398
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 19-01-2007 à 09:20:08  profilanswer

Pulsou a écrit :

J'ai pensé à faire jouer le disque dur externe .... Mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre des musiques dans la biblioteque à partir du disque dur externe ?

A partir du mode de stockage USB si je comprends bien?

Alors non [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1193678
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Posté le 19-01-2007 à 17:12:27  profilanswer

Salut,
Le ZV:M n'est utilisable que sous PC et avec Windows XP. Pour Vista, je ne sais pas, mais ça ne te concerne pas...

n°1194831
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 21-01-2007 à 21:15:51  profilanswer

jeje84 a écrit :

Salut,
Le ZV:M n'est utilisable que sous PC et avec Windows XP. Pour Vista, je ne sais pas, mais ça ne te concerne pas...

Il y a deja des logiciels compatible Vista sur le site de creative

n°1195565
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-01-2007 à 09:11:09  profilanswer

Hello !  :hello:  

J'envisage d'acquérir un Creative Zen VISION:M SD. J'ai cherché sur le forum de Hardware mais pas trouvé de sujet le concernant. Et ici, une recherche via filtrage par "SD" non plus.

Il est moins cher que le Zen Vision M mais en dehors de ça, je suppose qu'il y a forcément des différences et qu'il est moins bien globalement. Vous me le conseilleriez cependant ou pas ?

Sinon, je possède actu un Creative Zen de 20 Go. Magnifique comme tout, marchant très bien mais je veux passer à qq chose de + moderne, ne serait-ce que pour la radio, vidéos, photos. Mais pour mes MP3 qui se trouvent déjà dedans, je vais pouvoir facilement les transférer sur l'autre balladeur ? J'ai facilement 15 Go de MP3 sur le Zen actuel, et je voudrais pas trop passer par un transfert complet des albums sur disque dur pour les rebalancer ensuite.

Et le Zen Vision M reprend-t-il le même principe que mon ancien Zen, à savoir que pour transférer des albums, je dois actuellement me coltiner, album par album, le nom de l'artiste + album pour concocter une liste de lecture et ensuite lancer le transfert de la liste de lecture (ce qui enchaîne aussi le transfert des fichiers sons associés) ?

Heu, je n'ai plus d'autre question, Votre Honneur  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1195571
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-01-2007 à 09:17:15  profilanswer

Aricoh a écrit :

Hello !  :hello:  

J'envisage d'acquérir un Creative Zen VISION:M SD. J'ai cherché sur le forum de Hardware mais pas trouvé de sujet le concernant. Et ici, une recherche via filtrage par "SD" non plus.

Jamais entendu parler :/

Aricoh a écrit :

à savoir que pour transférer des albums, je dois actuellement me coltiner, album par album, le nom de l'artiste + album pour concocter une liste de lecture et ensuite lancer le transfert de la liste de lecture (ce qui enchaîne aussi le transfert des fichiers sons associés) ?

Tu peux transférer par dossiers, toute ta sélection, ou juste un dossier à la fois si tu le veux :)

En tout cas, pas besoin de créer de liste de lecture pour transférer :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1195576
Aricoh
Posté le 23-01-2007 à 09:21:33  profilanswer

Jamais entendu parler :/

Hop, petit lien ici : http://www.amazon.fr/Creative-Zen- [...] lectronics  

Tu peux transférer par dossiers, toute ta sélection, ou juste un dossier à la fois si tu le veux :)

En tout cas, pas besoin de créer de liste de lecture pour transférer :o

Ok mais autre question : si je ne veux pas utiliser le Media Player 10 de Cro$oft, le logiciel maison de Creative est-il aussi souple pour les trucs dont tu parles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 23-01-2007 à 09:21:52
n°1195578
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-01-2007 à 09:24:59  profilanswer

C'est exactement le même, Amazon a merdé sur le coup :D  

Aricoh a écrit :

Ok mais autre question : si je ne veux pas utiliser le Media Player 10 de Cro$oft, le logiciel maison de Creative est-il aussi souple pour les trucs dont tu parles ?

Je crois qu'il faut tout de même installer WMP10 pour que le ZVM soit reconnu la première fois. Sinon pour le transfert, Winamp 5 le fais, ainsi que QMP et MediaMonkey.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1195579
Aricoh
Posté le 23-01-2007 à 09:28:22  profilanswer

Je crois qu'il faut tout de même installer WMP10 pour que le ZVM soit reconnu la première fois.

Ah zut, ça j'aime moyennement  :heink:  

J'utilise jamais WMP, j'ai juste XP pour faire les jeux sinon suis sous Linux. J'aime pas l'idée qu'on me force la main pour utiliser un produit Microsoft.

Arf, vais me renseigner sur ce que tu dis mais si ça se confirme, ça sent le crâmé pour moi

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°1195580
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 23-01-2007 à 09:29:10  profilanswer

De rien :jap:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1195583
Aricoh
Posté le 23-01-2007 à 09:29:46  profilanswer

Ben attend, je t'avais pas encore dit merci  :D  

Merci donc  :jap:  :lol:

n°1195702
mikkado1
Posté le 23-01-2007 à 12:15:32  profilanswer

le zen vision m sd n'as pas de chargeur secteur c'est pour ca qu'il est moins cher

sinon c'est excatement le meme

n°1195704
Aricoh
Posté le 23-01-2007 à 12:19:01  profilanswer

Merci également Mikkado1  :jap:  

Bon, après qq farfouillages sur le net, je crois que ça va l'faire, j'ai de + en + de mal à résister, c't'un signe pas trompeur d'habitude  :D

n°1195742
mikkado1
Posté le 23-01-2007 à 13:45:54  profilanswer

Aricoh a écrit :

Merci également Mikkado1  :jap:  

Bon, après qq farfouillages sur le net, je crois que ça va l'faire, j'ai de + en + de mal à résister, c't'un signe pas trompeur d'habitude  :D

par contre pense a investir en meme temps dans une housse (ou un film protecteur d'ecran minimum) parcequ'il est franchement costaud mais niveau micro rayures c'est un peu la merde...

n°1195749
Aricoh
Posté le 23-01-2007 à 13:52:33  profilanswer

mikkado1 a écrit :

par contre pense a investir en meme temps dans une housse (ou un film protecteur d'ecran minimum) parcequ'il est franchement costaud mais niveau micro rayures c'est un peu la merde...

Yep, j'ai un collègue qui l'a depuis dimanche, il m'a fait la même recommandation  :)  

n°1196172
FAC_kakash​i99
Posté le 24-01-2007 à 07:44:46  profilanswer

Bonjour tout le monde !  

voila, j'ai acheté un Zen Vision M et je l'ai reçu hier.  
Je l'ai mis a charger, au debut j'avais juste la petite lumiere bleue qui clignotait, au bout de 20-30 minutes, l'indicateur de charge s'est affiche lui aussi. Je l'ai laissé toute la nuit, et ce matin, de nouveau juste la lumiere bleue, et impossible de le demarrer... comme si la batterie etait vide...

j'ai vu qu'il y avait des problemes avec la premiere charge, mais bon, toute une nuit...  :??:  

ps: j'utilise le cable usb avec un adaptateur secyeur... j'ai pas encore de chargeur secteur, ca vient de la ??

Merci !!

[edit]bon je l'ai debranche/rebranche et la pareil au bout de 10-15 minute l'indicateur de charge s'est allumé... j'ai essaye de l'allumer, ca a fonctionné, mais il me met toujours comme si la batterie etait vide (mais en charge)...  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par FAC_kakashi99 le 24-01-2007 à 07:56:02
n°1196192
Aricoh
Posté le 24-01-2007 à 08:53:24  profilanswer

FAC_kakashi99 a écrit :

Bonjour tout le monde !  

voila, j'ai acheté un Zen Vision M et je l'ai reçu hier.  
Je l'ai mis a charger, au debut j'avais juste la petite lumiere bleue qui clignotait, au bout de 20-30 minutes, l'indicateur de charge s'est affiche lui aussi. Je l'ai laissé toute la nuit, et ce matin, de nouveau juste la lumiere bleue, et impossible de le demarrer... comme si la batterie etait vide...

j'ai vu qu'il y avait des problemes avec la premiere charge, mais bon, toute une nuit...  :??:  

ps: j'utilise le cable usb avec un adaptateur secyeur... j'ai pas encore de chargeur secteur, ca vient de la ??

Merci !!

[edit]bon je l'ai debranche/rebranche et la pareil au bout de 10-15 minute l'indicateur de charge s'est allumé... j'ai essaye de l'allumer, ca a fonctionné, mais il me met toujours comme si la batterie etait vide (mais en charge)...  :??:

Perso, j'ai installé le mien hier soir et comme pour toi, les 30 premières minutes il ne se passe rien de spécial, hormis la lumière bleue clignotante sur le dessus.

Et puis ensuite, il s'est allumé tout seul et j'ai sur l'écran le symbole de charge qui s'est affiché. Je l'ai laissé branché toute la nuit pour la première charge et ce matin, j'ai retrouvé le balladeur éteint. Je l'ai allumé pour vérifier, pleine charge.

Ca ne m'a pas fait comme pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)