|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:49:03 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pas que je sache non --------------- Génération MTV, tout ça. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah zut merci quand même --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
cotorep | j'ai des fichiers audio au format m4a
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | oui c'est possible
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flagada007 No Pain No Gain | c'est normal il y en a pas enfin pas encore --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Groody Utilisez MES smileys § | Quelques posts plus haut il y'a un lien pour convertir DVD en vidéo compatibles.
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 12:30:00 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Utilise le programme SUPER, pour le preset: container AVI, codec video XviD, codec audio MP3 128 kbits VBR.
Groody Utilisez MES smileys § |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le tuto du haut pour les DVDs + SUPER = n'importe quelle video sur le ZVM --------------- Génération MTV, tout ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | Toujours pour un ZEN "tout court" 8 Gb (vu qu'il n'y a pas de topic dédié...).
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Au fait euh...le tuto du haut et les conversions video ca marche??
Groody Utilisez MES smileys § | Je t'ai déjà dit merci
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Groody Utilisez MES smileys § | Le PC (réel ou virtuel sous VMware) reboot au bout d'un moment. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cotorep | salut a tous
|
Loupinou |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
Loupinou |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | okey !
|
godbout Génial. | Suis-je le seul à espérer un firmware avec le gapless playback ?
|
godbout Génial. | Super, j'viens de voir sur le site de créative que le Vision M 60gb est déclaré comme obsolète, n'importe quoi |
flagada007 No Pain No Gain | le probleme c'est que ça bouge tellement vite --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lennelei |
Je te conseille très très très très fortement un modèle type Shure !!! En fait, les prix commencent à 100€, mais ils viennent de sortir une nouvelle game (SE110, SE210, etc.) et du coup, on trouve les "vieux" modèles à des prix très intéressants (en neufs). Par exemple, je ai vu des Shure E2C neufs à Darty (celui des Quatres Temps à La Défense en l'occurrence) à 65 €, et franchement, à ce prix là, c'est une super affaire ! Tu auras une très bonne qualité sonore et un isolement super pour éviter d'entendre l'entourage... Message édité par lennelei le 25-02-2008 à 11:47:10 |
flagada007 No Pain No Gain | oui mais est-ce que j'aurais des basses aussi profondent que sur un casque hifi? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lennelei |
Aussi profonde, probablement pas (surtout si tu parles d'un bon casque hifi). Mais l'avantage, c'est que tu pourras les transporter et les utiliser n'importe où Et franchement, pour un usage sur un baladeur mp3, je ne sais pas si tu verras une grande différence http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 535,00.htm Si tu cherches du casque hifi, je te conseillerai de rester chez Sennheiser qui sont pour moi la référence en terme de casques abordables Message édité par lennelei le 25-02-2008 à 11:52:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |