|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 11:52:58 |
lennelei |
|
lennelei |
ah oui, c'est sur que si c'est pour utiliser sur un pc... c'est plus compliqué ! Ah ce moment là, il faut peut-être essayer ce genre de casque : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1150-165.html Perso, je trouve que c'est un peu "dommage" d'essayer d'avoir un seul casque pour PC + Baladeur. Après, si tu n'as vraiment pas le choix, je pense qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est intra ou autre et te rabattre sur des casques type hifi qui resteront bien plus confortables sur le long terme et avec un meilleur rendu sonore je pense (à prix équivalent). Quitte à acheter en plus une paire de Sennheiser MX550 à 20 € (voir des 450 si les finances sont trop justes) par exemple pour avoir un très bon petit casque portable ? Message édité par lennelei le 25-02-2008 à 12:26:57 |
lennelei |
Mais euuuh, tu ne viens pas de te faire plaisir avec un bose supra toi ? Tu es tombé "un peu" au dessus de ton budget finalement spa bien Je plaisante, j'espère que tu vas les apprécier Je dis toujours que dans la musique, le plus important, c'est le casque (comme en photo, c'est les objectifs)... Par contre, comme j'utilise plutôt mon casque en balade, je préfère tabler dans les intra (pour le tien, tu aurais pu avoir des E4c en cherchant bien sur le net et avec le taux de change €/$ actuel -- ils les bradent à cause des nouveaux modèles qui viennent de sortir) voir pour à peine plus cher des SE420 !!... enfin, c'est un choix =) Message édité par lennelei le 03-03-2008 à 17:24:45 |
allopizza | bonsoir,
|
lennelei |
|
allopizza | merci pour ta réponse, il n'y a aucun plan pour acheter un écran neuf sur le net ?
Message cité 1 fois Message édité par allopizza le 06-03-2008 à 07:48:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:34:17 |
lennelei |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai pas trouvé de topic Creative Zen à mémoire flash... J'ai trouvé un 16 Go à 199 euros. J'ai longtemps hésité avec un Cowon D2... --------------- Mes débuts en parapente |
allopizza | bonjour,
|
lagaffe67 | salut a tous , je suis un nouveau possesseur d'un Zen vision M 30 go , payer 75€ chez Darty --------------- Topic Vente Hardware |
flagada007 No Pain No Gain | 75 euros dire que je l'ai payé il a meme pas 1 an 300 euros --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lagaffe67 | jfaut dire je suis aller a darty pr acheté un micro onde , et comme j'aime bien me balader dans les rayons je me suis arreter comme un gamin devant ce lecteur , rien a redire ( a part p-e qu'ils devraient preciser qu'il faut un chargeur secteur pour pouvoir l'allumer de suite , resultat , retour au mag pr echange et en faite fallait juste avoir un chargeur secteur --------------- Topic Vente Hardware |
Enzo31 | Je l'ai acheté 99 euros à carrefour en janvier j'en suis content j'ai mis le firmware us c'est top pour le son |
lagaffe67 | j'ai pas trouvé encore la derniere version en US , ça serait bien pratique d'avoir + de son pour la ou je bosse ^^
--------------- Topic Vente Hardware |
Enzo31 | va là . Creative ZEN Vision:M 30 GB Firmware 1.62.02 (15.12 MB) |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Où ?
|
lagaffe67 | lol
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 13-03-2008 à 18:17:23 --------------- Topic Vente Hardware |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
lagaffe67 | oui , il est en cours la
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 13-03-2008 à 18:47:10 --------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 |
Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 13-03-2008 à 20:02:28 --------------- Topic Vente Hardware |
|
lagaffe67 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Raitokun |
|
Raitokun |
lagaffe67 | si c'ezst un baladeur neuf va falloir le laisser brancher longtemps sur l'usb , j'avais cru a un lecteur HS mais avec le chargeur de la psp (meme tensions) il a demarré de suite --------------- Topic Vente Hardware |
lennelei |
|
lennelei |
|
macmullen | zen et zune meme combat! meme famille ... celle des touch pads
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |