Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nouveau format dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau format dvd

n°1035680
snake382
Posté le 20-02-2006 à 12:24:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
Voila je souhaiterai prochainement faire l'aquisition d'un lecteur dvd mais j'en entendu dire que bientot allez sortir de nouveau dvd blu-ray et hd-dvd alors dois je attendre pour changer mon lecteur ou puis je acheter tout de suite?
 
Sinon en autre que me conseillez vous comme bon lecteur de dvd video (budget entre 200 et 400€)
 
Merci a tous pour vos renseignements @+

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 12:24:45  profilanswer
 

n°1035699
snake382
Posté le 20-02-2006 à 13:03:49  profilanswer
 

alors personne pour m'aider??

n°1035715
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 20-02-2006 à 13:22:09  profilanswer
 

t'as déja poster cette question je crois ... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nouveau format dvd

 

Sujets relatifs
K!TV : dans quel format scanner les chaines avec un démodulateur sat ?Nouveau format audio : HE-AAC ou l'assassinat planifié du mp3PRO
Nouveau format video de REALNouveau Format de Compression
Pulsent révolutionne la compression vidéo, nouveau format DvdEmulateur PS2 et Nouveau format de compression: PULSENT (i2bp?)
Le D-Theater, un nouveau format concurent pour le DVD ??idée de nouveau format son.... à méditer -> recherche aide
JPEG 2000 - Enfin un nouveau format de compression d'image performantUn nouveau format tout neuf mieux que le DivX ? hum..
Plus de sujets relatifs à : nouveau format dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR