Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Creative Inspire T6060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Creative Inspire T6060

n°1037240
sp0ok
Posté le 22-02-2006 à 17:41:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j'ai un pb avec mes enceintes Creative Inspire T6060.
c'est un pack 5.1, donc 5 satelites et 1 caisson.
le souci que j'ai est au niveau du son. lorsque j'écoute une musique ou que je regarde une video, les enceintes sifflent de maniere chronique.
j'ai vérifié tous les branchement, tout est correcte. j'ai mis mes enceintes de cette maniere :
 
- 2 sat "front" de chaque cotés de mon ecran
- 1 sat "central subwoofer" juste au dessus de l'ecran
- 2 sat "rear" derriere moi à 2m disposés en hauteur
- 1 caisson juste derriere moi à 1m disposé au sol
 
les cables etant assez court, je n'ai pas pu les mettre plus loin les unes des autres.
le sifflment se fait de maniere chronique, quand j'ecoute quelque chose ou meme lorsque je n'ecoute rien.
c'est à dire que par exemple je surf sur le net tranquillement, et d'un coup les encaintes sifflent. est c'est assez enervant car parfois ça siffle assez fort.
je dispose d'une  carte mere ASUS (AMD) A8N-SLI nForce4 SLI |Socket 939 - Pci Express - DDR400. la carte son est donc intégrée.
au début mes enceintes rear ne marchaient pas. j'ai donc mis à jour le pilote de la carte son. j'ai mis le realtek AC'97 Audio en concordance avec l'AI Audio de ma carte mere, Realtek ALC850 8-channel codec.
 
je ne comprend pas pourquoi il y a ce siffelement énervant.
si quelqu'un à une solution, je suis preneur ...
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:41:45  profilanswer
 

n°1037330
kree offic​e
Posté le 22-02-2006 à 19:46:13  profilanswer
 

J'ai ce même modèle d'enceintes, et je n'ai aucun problème sur mon chipset de carte mère (Asus A8N-E), peut être que tes enceintes ont un defaut.

n°1264858
thesyd
Posté le 13-07-2007 à 10:09:55  profilanswer
 

bon jour en fait moi g le mem blem et si ya kelkun ki pe ns dire dou ca vien sa serais trop cool merci d'avance , et percision meme avc un kask le sifflement perciste dc c pas les enceintes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes Creative Inspire T6060

 

Sujets relatifs
enceintes satellites utiles ou pas pour de la hifiChoix ampli + enceintes
[Conseil] Kit enceintes 2.1 .. que choisir ?Cablage de deux enceintes Hi-Fi en mini-jack
quel type de cable pour enceintes (prix modéré)Pas simple de choisir des enceintes : cs21/z2300/z5500
Enceintes 2.1 pour PCCreative Zen Microphoto
bonnes enceintes + vieil ampli = ?Creative Inspire 5.1 T6060
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Creative Inspire T6060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR