Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

n°1179711
bouga92
Posté le 27-12-2006 à 17:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir !  
Je l'ai eu aussi pour Nowel je peux vous dire que c'est un vrai régal : j'ai a peu près 100 giga de musique sur mon disque dur externe, celà m'a pris 2 jours pour mettre 10 giga de musique ! je l'ai ai mise une par une pour avoir toute les jacket ! C'est trop top vive lecteur windows media 11 !  
Et sinon pour les Sous titre pour les films en VO ou avez une idée ? je vais faire quelque recherche

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 17:28:22  profilanswer

n°1179728
mikkado1
Posté le 27-12-2006 à 17:42:15  profilanswer

bouga92 a écrit :

Bonsoir !  

Et sinon pour les Sous titre pour les films en VO ou avez une idée ? je vais faire quelque recherche

une loupe ?

n°1179729
aqualine71
ZVM Noir / Etui Norêve Rose
Posté le 27-12-2006 à 17:44:24  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses!

Citation :

Moi j'voudrais savoir pourquoi les nouveaux acquéreurs de zen vision m n'ont pas suivi la mode en matière de baladeurs mp3, c'est à dire acheter un iPod?? :D

Un i quoi ??? [:aaah]

n°1179733
mikkado1
Posté le 27-12-2006 à 17:49:57  profilanswer

un "aïemonc*l"

n°1179957
Lugz
Posté le 27-12-2006 à 23:59:04  profilanswer

Meme sur le zen vision, on voit mal les sous-titres???? J'avais lu qui c'était correct. :/

n°1179961
mikkado1
Posté le 28-12-2006 à 00:05:41  profilanswer

ba je sais pas franchement j'ai jamais essayé mais vu le taille de l'ecran j'ai des doutes...

n°1180155
vava691
Posté le 28-12-2006 à 12:56:54  profilanswer

Bonjour , avait vous une idée ou est ce que je pourrait trouver une protection d'écran pour mon Zen Vision ??? Pour l'instant on en trouve que sur le site de créative ou inclus dans un paque d'accesoire a 60 euro a la Fnac .....

Quelqu'un serait t'il ou je pourrait en trouver ?? Merci d'avance  

A+

n°1180344
aqualine71
Posté le 28-12-2006 à 16:58:52  profilanswer

Dans les supermarchés, rayon appareil photo numérique (pour protéger l'écran) à 1 euro : ça vaut le coup de prendre ensuite ses petites mimines et une paire de ciseau pour tailler à la taille du Zen!

Message édité par aqualine71 le 28-12-2006 à 17:18:05
n°1180392
vava691
Posté le 28-12-2006 à 18:04:02  profilanswer

Ok merci je vait voir sa !!!  

J'ai une autre petite question: il se trouve que demain je part en voiture et j'avait acheter un adaptateur allume cigar pour le cable USB. Est ce qu'avec sa je peux allimenter le Zen sans risquer d'abimer la batterie ????  

Merci

n°1180535
lezou01
Posté le 28-12-2006 à 22:01:10  profilanswer

Je n'arrive pas à convertir les vidéos qui sont en .mov  :(  
Media explorer me dit tjs "conversion impossible".

Est-ce que quelqu'un a la solution ? (pb de codec?)  :??:

Message édité par lezou01 le 28-12-2006 à 22:01:36
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 22:01:10  profilanswer

n°1180554
Miyabi09
Posté le 28-12-2006 à 22:38:56  profilanswer

Moi aussi j'ai qqles problèmes avec le logiciel de conversion de créative mais, jte conseille le logiciel Super qui est efficace ! Va faire un tour sur clubic.com pour en savoir plus si tu veux.

Je viens d'acheter un chargeur secteur usb seulement je voudrais être sure qu'il ne "bousille" pas mon lecteur tout neuf ^^
Voici ses caractéristiques :  
INPUT : AC 100-240V   50/60Hz
OUTPUT : DC5V 650 mA
MODEL : TCR

Voilà merci de votre précision ! :)

Message édité par Miyabi09 le 28-12-2006 à 22:48:44
n°1180565
Lugz
Posté le 28-12-2006 à 22:54:13  profilanswer

tu peux l'utiliser, ya pas de problèmes. C'est approximatif ces valeurs. Moi aussi, c'est marqué ça sur le mien. (ok, c'est pas un zen vision m  :whistle: )

n°1180571
Miyabi09
Posté le 28-12-2006 à 23:05:37  profilanswer

ouais bon je pense qu'il n'y a pas de soucis même si ce n'est pas le même baladeur ^^ C'est quoi le tien ?

n°1180769
bouga92
Posté le 29-12-2006 à 11:38:20  profilanswer

Bonjour,
Merci pour la "loupe" alors les srt vous savez comment les introduires ? merci... parce que les incruster prend bcp de temps !

n°1180940
Lugz
Posté le 29-12-2006 à 16:09:39  profilanswer

Miyabi09 a écrit :

ouais bon je pense qu'il n'y a pas de soucis même si ce n'est pas le même baladeur ^^ C'est quoi le tien ?

http://www.iaudiophile.net/reviews/iaudio_x5_inorman88_1.jpg

n°1180971
aqualine71
Posté le 29-12-2006 à 17:02:30  profilanswer

Ca y est, après qq jours de galère (j'avoue, je suis nulle en informatique ! :kaola: ) j'ai enfin réussi à installer ma 1ère vidéo.

J'ai utilisé DVD Decrypter et AutoGK... et j'ai suivie à la lettre ce tutoriel enfantin :
http://sawatdee.free.fr/generation [...] /index.htm

Par contre c'est long, long, long... :sleep:

n°1181042
fhr
Posté le 29-12-2006 à 18:54:50  profilanswer

Bonjour à tous :hello:,

il est possible que je craque pour un ZVM, mais j'ai quelques petites questions :
_J'ai vu le ZVM chez Darty et Boulanger à 275€. Quelqu'un a vu plus intéressant ?  
_Là où je suis en vacances mon Windows XP n'a que le SP1, je pourrais me servir du ZVM quand même ?
_Apparemment on peut se servir du ZVM sous linux grace à des softs comme Amarok ou Gnomad (programmes utilisant libmtp), quelqu'un a testé ça ?

Merci d'avance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fhr le 29-12-2006 à 18:55:06
n°1181088
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-12-2006 à 20:55:01  profilanswer

fhr a écrit :

Bonjour à tous :hello:,

il est possible que je craque pour un ZVM, mais j'ai quelques petites questions :
_J'ai vu le ZVM chez Darty et Boulanger à 275€. Quelqu'un a vu plus intéressant ?  
_Là où je suis en vacances mon Windows XP n'a que le SP1, je pourrais me servir du ZVM quand même ?
_Apparemment on peut se servir du ZVM sous linux grace à des softs comme Amarok ou Gnomad (programmes utilisant libmtp), quelqu'un a testé ça ?

Merci d'avance ;)

260.10 € chez Pixmania (hors cout de livraison bien sur >> a partir de 7,90€ :hello:

n°1181130
fhr
Posté le 29-12-2006 à 22:09:41  profilanswer

arbalest a écrit :

260.10 € chez Pixmania (hors cout de livraison bien sur >> a partir de 7,90€ :hello:

J'aimerais bien l'avoir avant la fin de la semaine prochaine, et j'imagine qu'en ces périodes de fetes, les livraisons en 3 jours sont pas trop garanties. Je pense que je vais aller le chercher chez Darty ou Boulanger, mais merci quand meme ;)

Quoique en fait le pack ZVM+adaptateur secteur chez pixmania peut etre intéressant; arg...

n°1181141
arbalest
Posté le 29-12-2006 à 22:39:14  profilanswer

fhr a écrit :

J'aimerais bien l'avoir avant la fin de la semaine prochaine, et j'imagine qu'en ces périodes de fetes, les livraisons en 3 jours sont pas trop garanties. Je pense que je vais aller le chercher chez Darty ou Boulanger, mais merci quand meme ;)

Quoique en fait le pack ZVM+adaptateur secteur chez pixmania peut etre intéressant; arg...

En effet, a cause des fetes le passage par une commande sur le net n est pas le meilleur moyen d avoir sa commande dans les temps.
J ai pu faire un certain nombre de commande chez Pixmania durant ces dernieres semaines.
Il y a 3 semaines et demi, j ai commandé un lecteur MP3 pour remplacer mon Zen Vision M 30 :whistle:  via pixmania >> retrait du produit  au point de retrait Paris en 24h.
Il y a 2 semaine et demi, un autre produit commandé >> toujours en 24h
Il y a 1 semaine et demi >> 2 produits commandé vers le 20 decembre >> mail m informant que les produit sont dispo au point de retrait au bout du 3eme jour apres commande (23decembre)>> Je fais 1h30 de queue (vive noel) et un seul des produit est bien arrivé au point de retrait, et la personne m a dit qu il m enverrait le second produit par la poste frais payé >> recu le 26 a domicile

>> En faisant la queue j ai pu constater que sur une 50aine de client il y a du avoir 2 clients ayant des pb de produit non arrivé; Donc c est vrai que c kifkif :D  

>> Sinon je pense que le cable secteur n est pas negligeable, cela me prenait un peu la tete de recharge via l usb >> vu le temps qu il faut pour remettre a bloque la batterie + le fait de devoir laisser allumer le pc, de plus je devais faire ca en soirée

n°1181237
bouga92
Posté le 30-12-2006 à 01:42:15  profilanswer

Bonsoir les amis,
Personne sait au niveau des sous titres ?
Merci beaucoup
Bonne nuit !  
BougA

n°1181337
zepoupette
Posté le 30-12-2006 à 12:26:04  profilanswer

slt! bn ba mn crétive a du passer au sav...yavé rien faire m'enfin bn...j'en ai récupéré un qui marche!!!
mais ya un truc que je sais tjrs pas...cmt est ce que je fais pr m'en servir en tant que disque dur??
pke pr transporter des fichier sa peu etr pratik mai jpeu rien copier dessu ou alor c pa le bn emplacement...
bref, si qqn pouvai m'indiquer la marche a suivre et me dire si on peu stocker nimporte quel type de fichiers...
merci d'avance

n°1181387
arbalest
Posté le 30-12-2006 à 14:19:49  profilanswer

bouga92 a écrit :

Personne sait au niveau des sous titres ?

VirtualDub en ai capable si je ne me trompe pas >> par contre il faudra trouvé un tuto, j ai des connaissances assez limité sur le soft :lol:  

zepoupette a écrit :

slt! bn ba mn crétive a du passer au sav...yavé rien faire m'enfin bn...j'en ai récupéré un qui marche!!!
mais ya un truc que je sais tjrs pas...cmt est ce que je fais pr m'en servir en tant que disque dur??
pke pr transporter des fichier sa peu etr pratik mai jpeu rien copier dessu ou alor c pa le bn emplacement...
bref, si qqn pouvai m'indiquer la marche a suivre et me dire si on peu stocker nimporte quel type de fichiers...
merci d'avance

J avais tenté une fois s en reussir, mais depuis j avais une idée toute bete pour le faire marcher, mais que je n ai plus le lecteur.... :pt1cable:  
>> Sinon si je me souviens bien ; tu config le lecteur tout d abord dans les options pour la capacité du DD externe; Une fois cela fait, si tu reviens dans le meme ecran de config tu n auras pas le meme ecran, et je crois qu il suffit de connecter ensuite le lecteur (en restant toujours sur l ecran de config concernant le DD externe) au pc via l usb
>>windows devrait pouvoir reconnaitre le DD externe comme une partition a part entiere dans le poste de travail

n°1181673
Fastolfe
Posté le 30-12-2006 à 23:12:46  profilanswer

bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Créative Zen vision:m pas plus tard qu'hier et je n'arrive pas a le faire reconnaître par windows.

En effet, j'ai installé les logiciels correctement sous windows sp2, j'ai connecter le lecteur quand il fallait, et pourtant dans la fenete de naviguation zen, il s'affiche hors ligne.

Autre soucis, je ne sais pas si c'est lié, il a tendance a charger 30 minutes, puis il s'allume, puis il se reteint à la case départ.......
Je sais qu'au début je l'avais allumer pour voir l'interface et naviguer dedans, mais j'avais reset apres cela.

Et depuis c'est comme ça.

Help me please ! :(

Merci d'avance

n°1181888
Le_faucheu​r827
Vous êtes en vie, Restez-le !
Posté le 31-12-2006 à 13:06:45  profilanswer

Bonjour a tous  

J'ai acheté ce magnifique lecteur la semaine dernière (creative vision M 30gB).  

J'ai eu un petit problème donc je suis aller dans le "recovery mode", le clean up n'a pas fonctionner donc j'ai lu le manuel du CD pour recharger le firmware.  
J'ai appliqué ce qui était écrit, mais je me rends compte que se n'était pas complé et maintenant je suis coincer dans le mod recovery sans pouvoir rien faire.  

Sur mon PC lorsque je le branche, window me fais un double bit de periférique inséré  , sur un autre PC, lorsque que je le branche, window m'ouvre une petite bullle disant "Zen Vision M ... ", mais je n'arrive pas a recharger le firmware.  

Je l'ai utilisé un jour, j'ai pu y mettre des musiques et tout le tralala.  

Alors qq1 à une solution, car j'irais le mercredi 3 janvier ramener mon zen au service après vente .

n°1181968
Miyabi09
Posté le 31-12-2006 à 15:03:07  profilanswer

Pour ceux qui ont des prob pour afficher les jaquettes des albums musique jvous conseille vivement MediaMonkey !! Ce logiciel est une pure merveille...

J'ai acheté un chargeur secteur usb mais celui-ci ne marche pas... En fait je le branche à la prise puis à mon mp3 alors éteint. Celui-ci s'allume mais la petite fleche qui montre que la batterie se charge ne bouge pas ! Je ne comprends pas...

n°1181971
MouM59
Posté le 31-12-2006 à 15:06:26  profilanswer

zepoupette a écrit :

merci d'avance

Dans le menu principal du lecteur, va dans EXTRA, puis sélectionne la taille du disque amovible... et voilà le tour est joué!  :)

n°1182828
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 02-01-2007 à 15:39:30  profilanswer

bonjour,
je vais m'acheter le Zen Vision M dans quelques jours,et je me demandais si il été bien,
vaut il mieux que l'Ipod Video(je ne pense pas quand meme :sweat: )?
Quelles sont ses qualités et ses défauts?
merci beaucoup,
en espérant que vous apporterez la lumiere sur mes questions :)  

+++

B.S.

---------------
if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly!
n°1182836
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 02-01-2007 à 15:51:41  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

bonjour,
je vais m'acheter le Zen Vision M dans quelques jours,et je me demandais si il été bien,
vaut il mieux que l'Ipod Video(je ne pense pas quand meme :sweat: )?
Quelles sont ses qualités et ses défauts?
merci beaucoup,
en espérant que vous apporterez la lumiere sur mes questions :)  

+++

B.S.

Pourquoi il ne vaudrait pas mieux qu'un ipod mayo ? Relis une bonne parti du topics les réponses a tes questions y seront, mais pour moi :

Qualités ->
- Long autonomie
- Accepte bcp de format video
- Radio
- Enregistrement radio
- Microphone tres bonne qualité
- Plusieurs égaliser
- Costaud la bête
- Disque dure amovible
- Écouteurs long durée (contrairement a ce que j'ai pu entendu dire de ceux des ipod..)

Défauts
- Sa taille :/ (un poil trop épais)
- se raille un peu.

En passant, voila une petite video de mon Zen vison M
http://www.youtube.com/watch?v=HOQ-nFxZe14

n°1182852
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 02-01-2007 à 16:26:40  profilanswer

merci beaucoup!
mais est ce qu'il est livré avec prise secteur?et où est il le moins cher(avec la garantie)?je le dis tout de suite je ne veux pas le commander sur internet(ma mere ne veut pas  :( )
sinon y a t'il des bons accesoire(surtout housse) maintenant?

Et est ce que le logiciel livré avec est facile et complet?

Merci er dsl pour mes questions

+++  
B.S.

---------------
n°1182859
blazer69
Posté le 02-01-2007 à 16:43:11  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

merci beaucoup!
mais est ce qu'il est livré avec prise secteur?et où est il le moins cher(avec la garantie)?je le dis tout de suite je ne veux pas le commander sur internet(ma mere ne veut pas  :( )
+++  
B.S.

Ta pas a être désolé, on est la pour ça  :whistle:  
A l'époque ou je l'ai acheté, c'est a dire juin 2006 il était vendu avec la prise secteur, mais plus maintenant. Je te conseil vivement de racheter un chargeur secteur, la durée de charge est très courte, environ 2heures. Tu pourras en trouvé un pour environ de moins de 27€ a la fnac, darty, boulanger et autre grand surface... si tu as les moyens je te conseil également de prendre une assurance d'un ans contre le vol/casse... Personnellement, elle ma coûté 31€ pour un ans, et si je veux la renouveler je peux. Comme ca si tu te le fais voler ou agresser, tu déposes plainte a la gendarmerie et hop tu en a un tout neuf... ( n'oublie pas te faire cassé la bouche  :pt1cable:  ). Non, je rigole, mais les assurances ne te le rembourseront pas comme ca, cest asse compliqué. Par exemple un ami avait un archos (il avait la meme assurance que moi), il était en conduite accompagné, le moniteur lui demande de se garer, et hop une bande d'abrutie arrive, dépouille la voiture et prends tout les affaires qu'il y avait dedans... ils ont pris son archos... et l'assurance n'a pas voulu remboursé l'archos soit-disant car il n'y a pas eu d'agression... Il les a menacé de porter plainte et tout est rentré dans l'ordre, bon je finis mon 3615mylife.
J'en reviens aux accessoire, je penses pas qu'il ait des bon spéciaux a part si ton magasin fait une promotion. Je te rappel que dans le pack tu as une petite housse, mais qui s'habime  vite.
Et le logiciel est très simple. Tu as simplement a faire des copier glissé. En passant, achètes toi un filme protecteur ( http://erity.free.fr/Image/creative/DSCN6361.JPG )
Voila a+ nuté

n°1182866
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 02-01-2007 à 16:56:44  profilanswer

ok merci beaucoup!
et sinon non je n'ai pas trop trop les moyens(seulement grace à noel^^)
sinon les videos sont sont faciles à mettre?

merci beaucoup  
+++

B.S.

n°1182879
blazer69
Posté le 02-01-2007 à 17:18:45  profilanswer

Oui, tu copies/tu colles, et si tu le souhaites tu peux les redimensionner en 320x240 pour que ton films prennent moins de place grâce a la boite a outils creative ;)

n°1182908
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 02-01-2007 à 17:51:06  profilanswer

ok merci!!!!!
Il a l'air vraiment GENIAL ce mp4!!!

+++

B.S.

---------------
n°1182953
Tokkio
Posté le 02-01-2007 à 19:10:12  profilanswer

slt, j'ai un probleme. il le detecte plus pourtant jai reinstaller mais sa veut pas. dans le gestionnaire de peripherique sa le prend bien en compte mais ya un point d'exclamation sur le logo. c quoi le probleme ? merci d'avance !
dans le gestionnaire de peripherique sa me sort que le fournisseur de pilote est microsoft et normalement sa doit etre creative ? ya pas un lien pour un pilote creative svp

voila des images de mon probleme :

http://img77.imageshack.us/my.php? [...] e01jh6.jpg

http://img204.imageshack.us/my.php [...] e02ls8.jpg

n°1182964
arbalest
Posté le 02-01-2007 à 19:24:18  profilanswer

Qualités ->
- Long autonomie
- Accepte bcp de format video
>> Divx 3.11 -> Non supporté
Divx 4 -> Supporté
Divx 5 -> Supporté
Divx 6 -> Non supporté
Xvid -> Supporté
MPeg 1/2/4 -> Supportés (reconversion semblerait-t-il aléatoire en WMV), pour le MPEG 2 limite après 2Mbps (640*480 max).
WMV 9 -> Format de prédilection (mais résolution bridée à 320*240)

- Radio >>bonn facture
- Enregistrement radio
- Microphone tres bonne qualité>>en effet un des bons points positifs
- Plusieurs égaliser a ce que j ai pu entendre meilleur que celui du IPod (a noter que l egaliseur personnalisable n est pas forcement super genereux avec les basses par rapport a d autres lecteurs >> bande des basses a 80hz)
- Costaud la bête
- Disque dure amovible
- Écouteurs long durée (contrairement a ce que j'ai pu entendu dire de ceux des ipod..) >> Utiliser les ecouteurs de base, j appelle ca du gachis, il peut rendre beaucoup mieux avec une paire d ecouteur digne de ce nom :lol:

Défauts
- Sa taille :/ (un poil trop épais)
- se raille un peu.j aurais plutot dire se raille beaucoup :lol: tres sensible au micro raillure (c est le produit avec ecran le plus raillable que j ai pu avoir dans ma vie pour l instant lol[/quotemsg]

Bat Saucisse a écrit :

merci beaucoup!

+++  
B.S.

Pour le prix, il y a Pixmania (commande par le net et retrait possible du produit dans un point de retrait a Paris + payement sur place si payement en espece" par carte bleu et autre moyens" aucune idée) >> 10 euros de difference par rapport a la Fnac/Darty/Boulanger (cf: sujet deja abordé sur la meme page :) )

J ai acheté mon Creative en octobre >> livré sans sans chargeur secteur, cependant d autre l ayant acheté a la meme periode l avait >> donc cela depend de la date de livraison en magasin = avec de la chance  :lol:

Sinon j ai trouvé le logiciel Creative Media Source (le soft pour gerer les playlist et co) perfectible >> pb pour y mettre un certains nombre de mp3 (je n ai pas pensé a regarder les bitrates), mais apparement je suis (j etais) le seul utilisateur a avoir ce pb :hello:

Message édité par arbalest le 02-01-2007 à 20:47:21
n°1183010
Tokkio
Posté le 02-01-2007 à 20:20:07  profilanswer

c bon, c'est resolu ! ^^

n°1183694
fhr
Posté le 03-01-2007 à 18:35:10  profilanswer

Bon je viens de craquer pour le Zen Vision : M (ainsi qu'une housse Creative), donc petit up pour le topic !

Pour l'instant il est à sa 1ere charge (via USB).

n°1183733
Bat Saucis​se
SAUCISSE POWAAAAA
Posté le 03-01-2007 à 19:17:27  profilanswer

c'est bon je vais l'acheter demain à darty! :D  :D  :D  
je suis trop happyyyyyy!!!! ^^

comment on fait pour enregistrer une video sur notre ordi depuis youtube??
parce que il y en a interessante que j'aimerais mettre sur le creative...

merci  
+++  

B.S.

---------------
n°1183740
fhr
Posté le 03-01-2007 à 19:28:48  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

Moi j'avais le choix entre Darty et Boulanger (dans une même gallerie marchande), mais il n'y avait pas d'accessoires chez Darty, par contre il y en avait chez Boulanger, donc j'ai pris chez Boulanger (le lecteur étant au même pris chez les 2).

Bat Saucisse a écrit :

Pour ça j'utilise un plugin firefox qui s'appelle "Video Downloader", ça marche pas mal ;)

n°1183748
blazer69
Posté le 03-01-2007 à 19:41:10  profilanswer

Bat Saucisse a écrit :

merci  
+++  

B.S.

A partir de ici http://javimoya.com/ le site est parfois un peu long a charger.
Si tu utilises firefox tu peux installer une extension.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Firmware Sony DVP-NS305King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s
NOUVEAU Qu'en pensez Vous ?Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
Enceintes Creative Inspire T6060Ou trouver le firmware du LG RH7800 ?
nouveau format dvdNouveau decodeur Canal plus TNT
[Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHDCreative Zen Microphoto
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)