| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 17:28:22 ![]() ![]() |
mikkado1 |
|
mikkado1 | un "aïemonc*l" |
Lugz • |
|
mikkado1 | ba je sais pas franchement j'ai jamais essayé mais vu le taille de l'ecran j'ai des doutes... |
vava691 | Bonjour , avait vous une idée ou est ce que je pourrait trouver une protection d'écran pour mon Zen Vision ??? Pour l'instant on en trouve que sur le site de créative ou inclus dans un paque d'accesoire a 60 euro a la Fnac .....
|
aqualine71 ZVM Noir / Etui Norêve Rose | Dans les supermarchés, rayon appareil photo numérique (pour protéger l'écran) à 1 euro : ça vaut le coup de prendre ensuite ses petites mimines et une paire de ciseau pour tailler à la taille du Zen!
Message édité par aqualine71 le 28-12-2006 à 17:18:05 |
vava691 | Ok merci je vait voir sa !!! |
lezou01 | Je n'arrive pas à convertir les vidéos qui sont en .mov Message édité par lezou01 le 28-12-2006 à 22:01:36 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 22:01:10 ![]() ![]() |
Miyabi09 | Moi aussi j'ai qqles problèmes avec le logiciel de conversion de créative mais, jte conseille le logiciel Super qui est efficace ! Va faire un tour sur clubic.com pour en savoir plus si tu veux.
Message édité par Miyabi09 le 28-12-2006 à 22:48:44 |
Lugz • | tu peux l'utiliser, ya pas de problèmes. C'est approximatif ces valeurs. Moi aussi, c'est marqué ça sur le mien. (ok, c'est pas un zen vision m |
Miyabi09 | ouais bon je pense qu'il n'y a pas de soucis même si ce n'est pas le même baladeur ^^ C'est quoi le tien ? |
bouga92 | Bonjour,
|
Lugz • |
|
aqualine71 ZVM Noir / Etui Norêve Rose | Ca y est, après qq jours de galère (j'avoue, je suis nulle en informatique ! |
fhr | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par fhr le 29-12-2006 à 18:55:06 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
fhr |
|
|
bouga92 | Bonsoir les amis,
|
zepoupette | slt! bn ba mn crétive a du passer au sav...yavé rien faire m'enfin bn...j'en ai récupéré un qui marche!!!
|
|
Fastolfe | bonsoir à tous,
|
Le_faucheur827 Vous êtes en vie, Restez-le ! | Bonjour a tous |
Miyabi09 | Pour ceux qui ont des prob pour afficher les jaquettes des albums musique jvous conseille vivement MediaMonkey !! Ce logiciel est une pure merveille...
|
MouM59 |
|
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | bonjour,
--------------- if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly! |
blazer69 Testis unus, testis nullus |
|
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | merci beaucoup!
|
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | ok merci beaucoup!
|
blazer69 Testis unus, testis nullus | Oui, tu copies/tu colles, et si tu le souhaites tu peux les redimensionner en 320x240 pour que ton films prennent moins de place grâce a la boite a outils creative |
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | ok merci!!!!!
Tokkio | slt, j'ai un probleme. il le detecte plus pourtant jai reinstaller mais sa veut pas. dans le gestionnaire de peripherique sa le prend bien en compte mais ya un point d'exclamation sur le logo. c quoi le probleme ? merci d'avance !
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Qualités ->
Message édité par arbalest le 02-01-2007 à 20:47:21 |
Tokkio | c bon, c'est resolu ! ^^ |
fhr | Bon je viens de craquer pour le Zen Vision : M (ainsi qu'une housse Creative), donc petit up pour le topic !
|
Bat Saucisse SAUCISSE POWAAAAA | c'est bon je vais l'acheter demain à darty! --------------- if you want touch the sky,fuck a duck and try to fly! |
fhr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Firmware Sony DVP-NS305 | King Vision DV3102KVDX2 & Techwood 8020s |
| NOUVEAU Qu'en pensez Vous ? | Réinstallation complète du firmware Pour Iriver H300 |
| Enceintes Creative Inspire T6060 | Ou trouver le firmware du LG RH7800 ? |
| nouveau format dvd | Nouveau decodeur Canal plus TNT |
| [Topic Unique] Profitez de la HD dès maintenant avec le DivxHD | Creative Zen Microphoto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative Zen Vision M - Nouveau firmware: PS1.30.02e | |