Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  783  784  785  786  787  788
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1384068
cassoux
Posté le 26-03-2008 à 16:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:57:50  profilanswer

n°1384203
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 26-03-2008 à 21:43:48  profilanswer

C'est un projo 800*600 et non SXGA (quoi que les projos SXGA ne courent pas les rues :) )
D'autre part il s'agit plus d'un projo data qu'un projo video. Autrement dit pour projeter en plein jour mais avec un contraste limité.

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1384313
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-03-2008 à 10:15:09  profilanswer

C'est pour quelle utilisation? Brancher ton PC dessus ou faire du home cinema / jeu ?

Message édité par Kikasstou le 27-03-2008 à 10:15:17
n°1384331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 27-03-2008 à 11:32:35  profilanswer

Je te conseille quand même un VP au moins HD-Ready. Les projos 800x600 c'est plus adapté aux slides powerpoint :D Si tu veux avoir un bon rendu des couleur / piqué / contraste pour tes films ou tes jeux, faut investir un peu plus.  

Tu dois pouvoir trouver un Panasonic PTAX-200, un Sanyo PLV-Z5 ou un Mitsubishi HC1100 à 800€ neuf ou dans les 600-700 d'occaze.

n°1384340
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 27-03-2008 à 12:16:52  profilanswer

Faut pas forcement viser un projo HD-ready même si tu y gagnes en qualité (contraste, connectique hdmi,...), un projo classique en 800*600 est capable de mettre une grosse claque à la plupart des TV LCD.

Regarde quand même niveau connectique, il faut au minimum l'YUV (pour brancher une console ou un lecteur dvd). Un projo peut se garder quelques années (j'ai mis 3 ans pour atteindre 1000H avec mon ancien epson) et si tu veux plus tard y brancher une PS3 ou une Xbox 360, ça va pas etre terrible en svideo ou composite

Message édité par Gatchan77 le 27-03-2008 à 12:19:29

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1390691
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-04-2008 à 11:42:12  profilanswer

Salut!

Je viens de brancher mon nouveau lecteur DVD Pioneer en HDMI sur mon vidéo-proj BENQ 7700 et je m'attendais à une nette différence de qualité, eh bien...  :heink: j'ai pas remarqué grand chose!

Ai-je raté quelque chose? Y a-t-il un réglage à spécifier pour avoir l'interpolation en 1080? Je ne l'ai pas trouvé.
Alors pour l'instant avoir payé 40 € un cordon HDMI pour des prunes alors que les prises composites donnaient un bon résultat, j'y vois encore une arnaque marketing :fou:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°1390697
cinezone
Posté le 12-04-2008 à 12:05:55  profilanswer

Ton projecteur a une résolution native de 720p, tu devrais donc mettre 720p comme interpolation au niveau du lecteur DVD.

Après je ne sais pas ce que valent les interpolations des lecteurs DVD mais c'est sur que tu n'auras pas la même qualité que si tu avais une vraie source en 720p (ou plus).

Tu devrais essayer de brancher ton pc sur ton projo.

n°1390698
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-04-2008 à 12:10:09  profilanswer

cinezone a écrit :

Ton projecteur a une résolution native de 720p, tu devrais donc mettre 720p comme interpolation au niveau du lecteur DVD.

Après je ne sais pas ce que valent les interpolations des lecteurs DVD mais c'est sur que tu n'auras pas la même qualité que si tu avais une vraie source en 720p (ou plus).

Tu devrais essayer de brancher ton pc sur ton projo.

Le problème c'est qu'à aucun endroit je n'ai vu comme régler la définition...
Et brancher le pc c'est compliqué car il est dans une autre pièce.

Mais tu vois une différence toi entre SD et HD à environ 4 m de distance sur une image de 2 à 2,6m de diagonale?

---------------
n°1390712
@chewie
Posté le 12-04-2008 à 12:38:18  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Le problème c'est qu'à aucun endroit je n'ai vu comme régler la définition...
Et brancher le pc c'est compliqué car il est dans une autre pièce.

Mais tu vois une différence toi entre SD et HD à environ 4 m de distance sur une image de 2 à 2,6m de diagonale?

Gaffe à ne pas confondre, un dvd upsaclé en 720p c'est pas de la hd, ca peut être mieux si la qualité de l'upscale est vraiment bonne, mais sur un projo hd-ready, tu vera quasi aucune diff.  

Par contre passer de composite à hdmi, la oui ya quand meme une diff, tu étais réellement en composite et non en composante?

n°1390738
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-04-2008 à 13:40:59  profilanswer

En effet pardon, je voulais dire composantes (YUV). ;)

donc en fait le raccord HDMI n'a d'intérêt qu'avec une vraie source HD, full ou blue-ray?

Sinon a priori la qualité d'interpolation du pioneer 555 HX est bonne. Enfin j'espère...

Message cité 1 fois
Message édité par jacquesthibault le 12-04-2008 à 13:42:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 13:40:59  profilanswer

n°1390818
@chewie
Posté le 12-04-2008 à 19:24:02  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

En effet pardon, je voulais dire composantes (YUV). ;)

donc en fait le raccord HDMI n'a d'intérêt qu'avec une vraie source HD, full ou blue-ray?

Sinon a priori la qualité d'interpolation du pioneer 555 HX est bonne. Enfin j'espère...

Donc c'est normal, le yuv est déjà très bien ;) et effectivement l'hdmi a peut d'intéret tant qu'on reste en 720p.  

Avec un diffuseur 1080p et un très bon upscalling peut être que c'est un poil plus intéressant, mais ca l'est beaucoup moins qu'avec une vrai source full hd.

n°1390823
-heat-
Posté le 12-04-2008 à 19:52:04  profilanswer

Bon j'ai finalement commandé un Panasonic PT-AX 200 sur fnac.com :D avec la carte adhérent (-5 %) + des bons Kadéos qu'on m'a offert il me revient à 870 € :D

Maintenant se pose la question de son installation. J'ai matté ce lien : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] ml?pays=FR

et j'hésitais entre le support mural, et le support plafonnier. Or j'ai cru comprendre en lisant certains forums que le fait de poser le projo sur une tablette ce n'était pas top niveau "correction trapèze" (surtout si la tablette ou étagère est trop haute). Est ce que le support mural souffre du même problème ou est ce qu'il peut s'incliner ?

Dans tous les cas, je me dis que la solution optimum me concernant serait peut être le support plafond. Car je vais surement trimballer mon projo entre sa pièce dédiée et le salon, donc en prenant 2 supports plafond Vogel (et leur kit de fixation "facile" ) je pourrais le transporter facilement. Que pensez vous de cette solution ? Avec le support plafond on peut incliner le projo comme on veut j'imagine ? (ce qui éviterait d'avoir à utiliser le lens shift à outrance...)

2ème chose, pour les cables vous faites comment ? (car je suis en location, donc or de question de casser quoi que ce soit pour faire passer les fils dans le mur...)

:hello:

Message édité par -heat- le 12-04-2008 à 19:53:03
n°1390931
baddy
Posté le 13-04-2008 à 10:54:22  profilanswer

Si tu souhaite trimbaler le projo, oui la solution Vogels est recommandée. L'instalation au plafond ou au mur dépend de la piece principalement, si le plafond est tres haut vaux mieux fixer au mur pour pas avoir une image trop haute, sinon au plafond c'est plus discret :).

Pour le passage des cables, tu peu utiliser des baguettes plastiques qui se vissent sur les murs pour dissimuler les cables, ca évite une tranchée et c'est plutot discret si bien fait.

Le support vogel que tu as mis en lien est tres bien :) meme si je trouverais ca toujours cher pour ce que c'est. De plus jai pris l'habitude de les bricoler :D

Tiens, d'ailleurs j'ai réalisé ce support cette semaine :

http://images3.hiboox.com/images/1508/5q60i6xe.jpg

Réalisé avec un bout de contreplaqué et un support pour enceinte vogel (acheté par deux 10€ sur la baie :D).

n°1390944
ultifighte​r
Posté le 13-04-2008 à 12:04:09  profilanswer

salut
j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez du Epson EMP-TW680 que je trouve intéressant du moins par rapport au bench
http://www.lesnumeriques.com/article-232-3158-19.html
est ce qu'il serait de bonne augure de le comparer au sanyo PLV-Z5
j'hésite entre ces 2 la et je vais en prendre un incessamment sous peu, c à dire aujourd'hui  :D

Message édité par ultifighter le 13-04-2008 à 12:16:49

---------------
c'est en s'arrêtant devant une fleur que l'on commence à avancer
n°1390990
-heat-
Posté le 13-04-2008 à 14:14:10  profilanswer

baddy a écrit :

Si tu souhaite trimbaler le projo, oui la solution Vogels est recommandée. L'instalation au plafond ou au mur dépend de la piece principalement, si le plafond est tres haut vaux mieux fixer au mur pour pas avoir une image trop haute, sinon au plafond c'est plus discret :).

Pour le passage des cables, tu peu utiliser des baguettes plastiques qui se vissent sur les murs pour dissimuler les cables, ca évite une tranchée et c'est plutot discret si bien fait.

Le support vogel que tu as mis en lien est tres bien :) meme si je trouverais ca toujours cher pour ce que c'est. De plus jai pris l'habitude de les bricoler :D

Tiens, d'ailleurs j'ai réalisé ce support cette semaine :

http://images3.hiboox.com/images/1508/5q60i6xe.jpg

Réalisé avec un bout de contreplaqué et un support pour enceinte vogel (acheté par deux 10€ sur la baie :D).

Merci pour ta réponse ;) Mes plafonds sont de hauteur standard, donc je pense que je vais opter pour un support plafond. Avec ce genre de support y aura pas de souci niveau correction trapèze et utilisation de l'iris dynamique ? Ca permet d'incliner le vidéoproj j'imagine ?

Clair que les supports Vogel sont chers mais bon... d'autant que pour mon utilisation je vais devoir prendre un module + connecteur mais aussi un 2ème module supplémentaire c'est bien ca ? (afin de pouvoir le trimballer entre la pièce dédiée et le salon). Car si je comprend tout, le système "facile" de vogel ca consiste à déclipser le connecteur du petit module qui lui reste au plafond ? ou bien c'est le vidéo proj qui se clipse / déclipse dans le connecteur ?? (auquel cas faudrait que je prenne tout en double, connecteur + module...)

Je ne sais pas si j'ai été clair, cf ce lien pour qu'on sache de quoi je parle quand je parle de "module" et de "connecteur"

http://img257.imageshack.us/img257/2601/fixationvidoprojzp9.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 13-04-2008 à 14:15:17
n°1390991
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 13-04-2008 à 14:19:56  profilanswer

-heat- a écrit :

Mes plafonds sont de hauteur standard, donc je pense que je vais opter pour un support plafond. Avec ce genre de support y aura pas de souci niveau correction trapèze et utilisation de l'iris dynamique ? Ca permet d'incliner le vidéoproj j'imagine ?

Pour ne pas avoir de correction au niveau trapèze il faut mettre le projo à plat. Si tu l'inclines tu auras forcement une légère déformation. Mais avec le lens shift si tu poses le projo sur un meuble tu n'as pas besoin de correction de trapèze.

Perso je ne me prendrais pas la tête avec les supports plafond

Message cité 1 fois
Message édité par Gatchan77 le 13-04-2008 à 14:20:07

---------------
n°1390993
ultifighte​r
Posté le 13-04-2008 à 14:23:52  profilanswer

alors que pensez vous de la différence entre les 2 vidéoproj?

n°1391000
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 13-04-2008 à 14:43:18  profilanswer

Quitte à prendre un epson prends plutot le TW700 qui se trouve à bon prix maintenant (- de 1000€)

Sinon le Z5 ou le Panasonic PT-AX 200 qui est pour moi un peu superieur au Sanyo (mais plus cher normalement)

Et le Sanyo ou le panasonic ont une meilleur connectique que les Epson

Message édité par Gatchan77 le 13-04-2008 à 14:43:40

---------------
n°1391009
-heat-
Posté le 13-04-2008 à 15:19:45  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

Pour ne pas avoir de correction au niveau trapèze il faut mettre le projo à plat. Si tu l'inclines tu auras forcement une légère déformation. Mais avec le lens shift si tu poses le projo sur un meuble tu n'as pas besoin de correction de trapèze.

Perso je ne me prendrais pas la tête avec les supports plafond

Le truc c'est que les supports plafonds c'est plus discret et plus pratique que de mettre une étagère... d'autant que dans la salle dédiée ou dans le salon, le projo sera au dessus de ma tête, donc impossible de le mettre à mi hauteur (sinon je risque de me taper la tête dedans en me levant, d'autant que je suis grand...) Donc quitte à mettre une étagère très en hauteur vaut mieux que j'opte pour un support plafond.

Maintenant pour ce qui est de ma 2nde question à propos des supports Vogel, quelqu'un a une idée ? (pour savoir si je dois prendre (connecteur + module) x 2 ou bien juste 2 x module)

Merci :D

n°1391084
ultifighte​r
Posté le 13-04-2008 à 19:03:29  profilanswer

merci pour ta réponse Gatchan77, mais le budget du tw700 n'est pas le même (955 prix mini). le tw680 (817 euros avec un écran 84" ) et le sanyo  
(876 à nu)
mon utilisation se limitant à du divx, à la limite un peu de jeu  l'achat du tw700 me parait un peu élevé surtout en attendant la vraie démocratisation du full hd dans nos chaumières avec des prix avoisinant les hd ready actuel (aussi en ce qui concerne leur qualité)  
quant au Panasonic PT-AX 200, il est aussi dans un ordre de prix un peu élevé quoique qu'il soit vraiment très bien au vu des différents benchs mais en attendant cette douce transition je préfère investir dans quelque chose de qualité sans me ruiner. ainsi l'epson tw 680 ne fait pas pale figure devant le sanyo. c'étais plutôt dans ce sens que je requérais vos avis
merci

n°1391168
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-04-2008 à 23:11:29  profilanswer

bonjour à tous. c'est mon premier post dans la rubrique home cinema, donc je pense que je vais pas tarder à dire des grosses conneries.
j'ai actuellement un vieux vidéoprojecteur (sony vpl-s500) vieux, énorme, super lourd, super bruyant, lampe en train de mourrir (de plus en plus sombre), entrée svidéo HS... bref il a fait son temps et je compte le remplacer.
partant de ce modèle complétement dépassé je pensais m'orienter sur un acer X1160 que j'ai eu l'occasion de voir fonctionner et qui m'a personnellement bluffé (oui j'ai des exigences faibles) et que je pourrais éventuellement racheter d'occasion à 300€ maximum.
j'ai aussi remarqué le sanyo PDG-DSU20, qui sur le papier semble son équivalent.

sachant que le projo est relié à un pc dédié au visionnage de films, que je projette sur un mur blanc, que j'aimerais brancher ma xboite 360 dessus(pas de hdmi,mais j'ai le cable vga), mais pas forcément en full HD (pas le moyens), est ce que vous me déconseillez fortement l'un de ces modèles, est que vous avez autre chose à me conseiller même si c'est un peu plus cher (mais non je n'ai pas 1000€ à mettre là dedans)
voilà j'espère que vous aurez de bons conseils pour moi, et que je pourrai vous retourner la pareille dans d'autres circonstances
merci à vous

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°1391200
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 01:56:10  profilanswer

finalement on m'oriente plutôt sur un modèle HD Ready comme l'Optoma HD700X
vous en pensez quoi?

---------------
n°1391294
baddy
Posté le 14-04-2008 à 12:27:08  profilanswer

L'optoma est a des années lumieres de l'acer :) Si tu as été impressioné par l'acer, tu va avoir les rétines qui vont exploser devant l'optoma :D.

n°1391327
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 13:36:45  profilanswer

justement je commence à regarder à droite à gauche et je lorgne de plus en plus vers l'Optoma HD700x, avec lequel je pourrais brancher ma xboite 360 en yuv. il semble être vraiment bien placé sur le rapport qualité/prix.
à priori tu sembles aussi me le conseiller, un peu comme tout le monde. ça se précise.
sinon je n'y connais rien dans le domaine mais ton HD70 est mieux que le HD700x?

---------------
n°1391329
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-04-2008 à 13:42:36  profilanswer

Les optomas ont des optiques en verre organique donc en plastique . Rien ne vaut le mitsubishi hc 1100 avec son optique en verre minéral .

---------------
mes_feeds
n°1391334
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 13:49:18  profilanswer

150€ de différence dans un budget serré ça se sent. et si tu voyais l'image que j'ai actuellement avec mon vieux sony tu comprendrais pourquoi j'étais  déjà enthousiaste avec un acer à 360€.
je note quand même le conseil, d'autant qu'on m'avait aussi conseillé le mitsu (et aussi le sony aw10)
je précise que je n'achète pas avant la fin du mois, éventuellement fin du mois prochain donc j'ai le temps de réfléchir et de prendre en compte vos avis. merci d'ailleurs jeanjean15 et baddy pour vos réponses constructives

---------------
n°1391335
baddy
Posté le 14-04-2008 à 13:49:55  profilanswer

johnclaude a écrit :

justement je commence à regarder à droite à gauche et je lorgne de plus en plus vers l'Optoma HD700x, avec lequel je pourrais brancher ma xboite 360 en yuv. il semble être vraiment bien placé sur le rapport qualité/prix.
à priori tu sembles aussi me le conseiller, un peu comme tout le monde. ça se précise.
sinon je n'y connais rien dans le domaine mais ton HD70 est mieux que le HD700x?

Mon HD 70 a 18 mois, a l'époque ce fut le premier projo HD Ready a passer tout les 1000€, puis il y eu le HD720 et le HD700 qui furent moins cher. Je ne les ai jamais vu tourner, mais a la vue de la fiche technique et des connexions vidéos possible je pense qu'il ne doit pas y avoir une grande différence.  

EDIT : J'ai ma 360 branchée dessus en YUV et le rendu est excellent  :jap:  

jeanjean15 a écrit :

Les optomas ont des optiques en verre organique donc en plastique . Rien ne vaut le mitsubishi hc 1100 avec son optique en verre minéral .

[:lacuna coil]  un intégriste du verre, et alors ? les optomas sont moins chers donc forcément la baisse de prix se répercute quelque part hein :)

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 14-04-2008 à 13:51:23
n°1391336
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-04-2008 à 13:50:00  profilanswer

Perso dans la catégorie HD-Ready, je crois que les 3 modèles qui se batent au coude à coude avec chacun leurs avantages c'est :
- Le Sanyo PLV-Z5
- Mitsubishi HC1100
- Panasonic PT-AX200

Par contre je ne te parle que des modèles à techno Tri-LCD. Le Optoma que tu cites est un DLP donc faut faire gaffe à ne pas être sensible aux effets d'arc en ciel (mal de crane/ de mer chez certaines personnes) si tu t'oriente vers ce modèle.

n°1391340
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 14-04-2008 à 13:56:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso dans la catégorie HD-Ready, je crois que les 3 modèles qui se batent au coude à coude avec chacun leurs avantages c'est :
- Le Sanyo PLV-Z5
- Mitsubishi HC1100
- Panasonic PT-AX200

Par contre je ne te parle que des modèles à techno Tri-LCD. Le Optoma que tu cites est un DLP donc faut faire gaffe à ne pas être sensible aux effets d'arc en ciel (mal de crane/ de mer chez certaines personnes) si tu t'oriente vers ce modèle.

Le mitsubishi est un DLP  !  :o  

baddy a écrit :

[:lacuna coil]  un intégriste du verre, et alors ? les optomas sont moins chers donc forcément la baisse de prix se répercute quelque part hein :)

C'est bien ce que je dis , il n'y a pas de miracle .  Chacun fait en fonction de son budget . [:airforceone]

---------------
mes_feeds
n°1391342
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 14:01:47  profilanswer

merci pour vos avis/réactions.
@baddy=> je pense me tourner vers le HD700x, le qualité/prix semble bon et le prix sera un gros critère
@Kikasstou=> personnellement je ne suis pas sensible aux AEC (testé chez un ami moi ça allait, par contre sur le même projo un autre ami lui avait le problème)
les modèles que tu cites ont l'air très bien, mais ça rentre pas dans le budget, et comme j'ai pas prévu de vendre de drogue ces temps ci je crois que je vais les recaler. on m'avait aussi parlé du sanyo.

encore une fois mes exigences sont assez faibles mais bon si pour 50/100€ il y a un écart flagrant de qualité ça vaut le coup d'y réfléchir

---------------
n°1391347
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-04-2008 à 14:14:13  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le mitsubishi est un DLP  !  :o  

Ah oui exact j'avais jamais fait gaffe :jap:

n°1391348
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 14:21:23  profilanswer

dites vous qui vous y connaissez un peu je voudrais bien des avis sur le epson tw 680 qui semble se défendre pour un prix raisonnable
(ah oui l'encombrement mentionné par lesnums c'est pas un problème)

---------------
n°1391349
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-04-2008 à 14:25:04  profilanswer

Le topic du TW 680 ne fait que 37 pages sur h-fr, bonne lecture  :D  

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29861443

---------------
n°1391353
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 14:40:46  profilanswer

les grands esprits se rencontrent j'étais justement en train de lire ce topic sur homecinema-fr.com
à priori ça a l'air pas mal. faudrait que je trouve un magasin dans le 25 où voir les bestiaux en action

---------------
n°1391360
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-04-2008 à 15:03:13  profilanswer

:D  

Et sur Cobrason tu trouves tout un tas de comparatif et test en pdf tirés de revues specialisés, c'est assez pratique

http://www.cobrason.com/pageliste_guide.asp

---------------
n°1391392
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 17:33:06  profilanswer

merci du tuyau je vais aller voir ça de plus près.
on me conseille aussi le MITSUBISHI HC1100, et là je ne sais plus à quel saint me vouer

---------------
n°1391451
baddy
Posté le 14-04-2008 à 19:42:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

merci du tuyau je vais aller voir ça de plus près.
on me conseille aussi le MITSUBISHI HC1100, et là je ne sais plus à quel saint me vouer

Si j'avais eu le budget a l'époque de l'achat de mon HD70 j'aurais pris celui la (garantie de 3 ans, optique meilleur, réglages plus poussés, SAV mitsu).

n°1391456
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 19:50:23  profilanswer

alors je me demande mitsu ou epson puisque les deux ont l'air d'être pas mal et avec une bonne garantie.  
le suspense est insoutenable :lol:

---------------
n°1391476
johnclaude
Posté le 14-04-2008 à 20:30:46  profilanswer

finalement j'ai enfin trouvé le projecteur FullHDReady tridimensionnel de l'espace de mes rêves  [:trefledepique_w]  

mais si vous avez un vrai truc à me conseiller par exemple entre ces modèles là je suis preneur de tout renseignement/impression/conseil
-optoma hd700x (ou HD65 qui lui ressemble beaucoup) => le hd700x c'était un peu le premier choix, vu mes faibles exigences vu son prix il semblait tomber à pic
-epson tw 680 => il a l'air pas mal, bonne garantie.bref une alternative qui se tient, il est tri-LCD, si madame johnclaude est sensible aux arc en ciel le choix est fait.
-sony aw10 => rien de spécial à dire sur ce modèle, triLCD aussi mais semble moins bon que l'Epson
-MITSUBISHI HC1100 => celui là il revient assez souvent sur le tapis, on me le conseille assez. modèle lancé vers les 1600€ il y a à peine deux ans, il se trouve à 800, a une optique en verre, une bonne garantie, une ampoule trouvable à 180€ livrée et il parait qu'il est vraiment très bien.

précision: pour l'instant mon projo c'est ça donc j'ai pas des exigences de folie non plus. regardez l'année à la dernière page, non ce n'est pas truqué.

Message édité par johnclaude le 14-04-2008 à 22:04:49

---------------
n°1392066
baddy
Posté le 15-04-2008 à 23:56:17  profilanswer

Bon, jai besoin d'aide, si un pro de la péritel passe dans le coin...

J'ai donc besoin de connecter des appareils qui n'ont comme sortie vidéo que la péritel (de vieilles consoles).

Le probleme, il n'y a pas d'entrée péritel directement sur le projo, mais un adaptateur péritel/VGA qui fait transiter le signal. La péritel est MALE, avec une prise VGA femelle de l'autre coté, qui se connecte au projo. Le soucis est que mes appareils sont également munis de prises péritel males :/

Je suis capable de faire de la soudure, jai meme réalisé des tests, sans succes pour le moment, jai des fiches péritel femelles récupérées sur une multiprise péritel, mais apres plusieurs essais infructueux j'ai laissé tomber :(.

n°1392073
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 16-04-2008 à 00:23:54  profilanswer

C'est quoi comme vieille console ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  783  784  785  786  787  788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)