| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:57:50 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | C'est un projo 800*600 et non SXGA (quoi que les projos SXGA ne courent pas les rues --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est pour quelle utilisation? Brancher ton PC dessus ou faire du home cinema / jeu ? Message édité par Kikasstou le 27-03-2008 à 10:15:17 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
@chewie |
|
jacquesthibault le déserteur | En effet pardon, je voulais dire composantes (YUV). Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 12-04-2008 à 13:42:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:40:59 ![]() ![]() |
@chewie |
|
-heat- | Bon j'ai finalement commandé un Panasonic PT-AX 200 sur fnac.com Message édité par -heat- le 12-04-2008 à 19:53:03 |
ultifighter | salut
Message édité par ultifighter le 13-04-2008 à 12:16:49 --------------- c'est en s'arrêtant devant une fleur que l'on commence à avancer |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 13-04-2008 à 14:15:17 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 13-04-2008 à 14:20:07 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ultifighter | alors que pensez vous de la différence entre les 2 vidéoproj?
|
-heat- |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour à tous. c'est mon premier post dans la rubrique home cinema, donc je pense que je vais pas tarder à dire des grosses conneries.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | finalement on m'oriente plutôt sur un modèle HD Ready comme l'Optoma HD700X
baddy | L'optoma est a des années lumieres de l'acer |
johnclaude You know nothing johnclaude | justement je commence à regarder à droite à gauche et je lorgne de plus en plus vers l'Optoma HD700x, avec lequel je pourrais brancher ma xboite 360 en yuv. il semble être vraiment bien placé sur le rapport qualité/prix.
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Les optomas ont des optiques en verre organique donc en plastique . Rien ne vaut le mitsubishi hc 1100 avec son optique en verre minéral . --------------- mes_feeds |
johnclaude You know nothing johnclaude | 150€ de différence dans un budget serré ça se sent. et si tu voyais l'image que j'ai actuellement avec mon vieux sony tu comprendrais pourquoi j'étais déjà enthousiaste avec un acer à 360€.
baddy |
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 14-04-2008 à 13:51:23 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
johnclaude You know nothing johnclaude | merci pour vos avis/réactions.
Kikasstou Joueur à temps partiel |
johnclaude You know nothing johnclaude | dites vous qui vous y connaissez un peu je voudrais bien des avis sur le epson tw 680 qui semble se défendre pour un prix raisonnable
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le topic du TW 680 ne fait que 37 pages sur h-fr, bonne lecture --------------- Have you tried turning it off and on again? |
johnclaude You know nothing johnclaude | les grands esprits se rencontrent j'étais justement en train de lire ce topic sur homecinema-fr.com
Gatchan77 Met Romana op de scooter | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
johnclaude You know nothing johnclaude | merci du tuyau je vais aller voir ça de plus près.
baddy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | alors je me demande mitsu ou epson puisque les deux ont l'air d'être pas mal et avec une bonne garantie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | finalement j'ai enfin trouvé le projecteur FullHDReady tridimensionnel de l'espace de mes rêves Message édité par johnclaude le 14-04-2008 à 22:04:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | C'est quoi comme vieille console ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky