| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message édité par dafunky le 20-08-2026 à 09:55:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 09:54:14 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Tes 2 intuitions se tiennent, c'est un compromis
Message édité par DTSman le 20-08-2026 à 10:51:28 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Oui c'est ça Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même phénomène sur 2 ordis différents (donc 2 téléchargements et config distinctes) A l'occase je ferai ce que tu dis. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-08-2026 à 15:21:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ceux qui reviennent le plus ici
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et comment savoir lequel est le mieux ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu commandes sur les 3 ou tu fais une recherche sur le topic ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 25-08-2026 à 11:59:45 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 10:03:28 ![]() ![]() |
wazany |
N'hésite pas si vous avez besoin de tester --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
DTSman Keep Of The Sound | Impec. On poursuivra, si besoin, les échanges par mail pour les prochains retours pour ne pas trop polluer ce topic. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne vois pas qui oserait dire que ça pollue le topic. D'une, c'est quand même relativement dans le sujet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DTSman Keep Of The Sound | D'ac --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ricky52 | Super boulot!
|
dafunky |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
e_esprit | 100€ pour un écran motorisé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
matchat |
Message édité par matchat le 02-09-2026 à 13:35:14 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il faut un mur parfait et mat pour projeter dessus mais oui, pour débuter, ça va très bien (j’ai fait ça des années) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | VP fond de salle : ça n’existe presque plus en neuf (hors haut de gamme) donc occaz obligatoire Si tu veux, j’ai un ACER h7531d 1080p à vendre : 1€ symbolique si tu me rachètes la lampe neuve (qui est dans sa boîte en attente de son installation, avec la lampe d’origine qui a 3200h donc qui a perdu pas mal de luminosité) à 249€ (c’est une officielle : lampe + boîtier de marque ACER, rien à voir avec les lampe officiel dans une boîtier générique niveau prix) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-09-2026 à 15:39:00 |
pc2000 |
|
dafunky | Ta meilleure chance est de trouver un gars pressé qui liquide son setup ciné car il déménage dans 1 semaine. Mon pote avait justement racheté un setup complet image et son pour 750€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pc2000 |
|
Digaboy |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a les premiers projo 4k 120HZ grand public qui débarquent. C'est le salon IFA à Berlin actuellement.
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
pc2000 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui mais s’il prévoit des gaines derrière lui pour l’elec et tout le reste, c’est pas pour finir avec le VP à ses pieds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky