| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 11:12:48 ![]() ![]() |
ll PALA ll |
|
ll PALA ll |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Le plus cher en Lumene c'est 500€, le nothing projector est à 800€ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ll PALA ll |
Message édité par ll PALA ll le 12-08-2026 à 14:20:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ah oui, j'avais pas vu en motorisé. C'est pas le même prix en effet ... Il y a même un modèle à 5000€ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany | Il y a vividstorm si t'es au Québec j'en ai un a revendre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ll PALA ll |
|
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 10:43:48 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Hello,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vais essayer ça Premier retour avant même que le download soit terminé: vire ces émojis débiles typiques des IA dans tes release notes Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2026 à 14:25:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a l'air d'avoir eu pas mal de taff sur l'appli. Respect !! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Corran Horn lol | ah cool je vais tester ça, justement j'ai pas encore fixé mes enceintes |
wazany | Ah cool je vais aussi tester Godd job --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Whaou tu t'es laché toi aussi --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais y a du taff et du niveau! J'ai fait quelques simulations Idem pour les frontales, l'appli propose l'éloignement du mur et les fréquences impactées thx --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DTSman Keep Of The Sound | Merci pour ton retour
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok parfait merci. Pour les caissons quand je dis "l'effet max" c'est pas tellement pour le punch, car dans ce cas 1 caisson suffit, si je mets 2 caissons c'est bien pour maximiser la zone d'effet comme tu le décris, d'où l'intérêt de les placer à des endroits différents pour que leur effet soit réparti Pour les colonnes je m'en doutais un peu vu que les creux de fréquences mentionnés ne sont pas vraiment dans le range des infras Message édité par ObsydianKenobi le 19-08-2026 à 08:47:28 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DTSman Keep Of The Sound | Nous avons des config similaires. Je suis en 9.4.4. Mes sub sont aux 4 coins le tout calibré sous Dirac ART via un Denon. Pour les caissons je te rejoins, bien répartis, c'est pour étaler l'effet sur la zone, pas pour le niveau.
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est plus clair merci. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DTSman Keep Of The Sound | Merci merci --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Rien que le temps que tu as consacré à déployer ton app sur toutes les plateformes, je suis ému. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound | Arff...le chemin n'est pas fini. Tous les binaires sont effectivement dispos et installable depuis le site mais il me reste à rendre dispo l'APK sur le PlayStore. Parait il que c'est pire que Microsoft Store en terme de formulaire et controle. Rien que la validation de HTM chez Microsoft c'était long mais à la fin une petite fierté sur le chemin parcouru. j'avoue --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben c'est à dire que, niveau tarif, je trouve qu'il devrait y avoir une version "intermédiaire" pour les particuliers chevronnés (pas besoin du branding, pas besoin de projets illimités, genre 5 par an c'est suffisant, etc), et 79€ sur le coût d'un HC c'est rien, et à côté la version pro/installateur soit plus chère parce qu'au contraire je trouve que 79€ c'est pas cher pour du vrai professionnel si ça fait gagner des heures de taf et des résultats quasi garantis. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DTSman Keep Of The Sound | Une petit parenthèse projo en y pensant. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 19-08-2026 à 11:38:17 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | AV Concept à aussi lancer son propre logiciel y a pas longtemps (mais pas sur smartphone/tablette) Il ont évoqué le prix de 279€ si ma mémoire st bonne (mais rien sur leur site bizarrement C'était sur la vidéo de Henri Hihacks, vu que sa salle de cinéma a été inondée, juste à la fin du projet Message édité par aldayo le 19-08-2026 à 14:18:59 |
oredubois |
|
DTSman Keep Of The Sound | En effet, AV Concept a son produit, et ce ne sont pas les seuls. Mais à chaque fois les fonctionnalités diffèrent d'un produit à l'autre. J'ai vu un autre produit (anglo-saxon) plutôt centré sur le rapport de construction, axé sur les marques et avec un coût mensualisé. Même si c'est un marché de niche, chacun y va avec son concept et ses idées.
oredubois |
|
dafunky | Elle est trop bien ton appli. Par contre elle fait mal dans la notation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dafunky |
Message édité par dafunky le 20-08-2026 à 09:55:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky