| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
Message édité par aldayo le 03-05-2026 à 08:21:42 |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 08:20:52 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dafunky | Bah en fait c'est très simple, un iphone n'est absolument pas un outil de calibration, et d'autre part l'oeil reste un outil plutôt fiable et performant pour réaliser les ajustements de base sur mires. Entre la phase "ajustements à l'oeil sur mires" et "calibration avec sonde", il n'y a pas d'entre deux où l'iphone pourrait être utile. Message édité par dafunky le 04-05-2026 à 01:51:43 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dafunky | La projection à la maison c'est surfait https://insideevs.com/news/794295/c [...] projectors --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wintrow | Le home cinema dans le jardin ça va plaire aux voisins |
verdoux And I'm still waiting | C’est vrai qu’avec le moteur de la voiture qui ronronne pour ambiancer la projection d’un fast&furious |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:25:50 ![]() ![]() |
deweychat |
|
pc2000 | Le jvc x5000 se trouve à env. 800eur facilement (idéalement proche de chez moi pour le tester ce qui est moins évident)
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 11-06-2026 à 21:36:21 |
wintrow |
|
pc2000 |
|
wintrow |
pc2000 |
Bref me resterait les Sony HW65ES souvent archi bradés et pas mal sur le papier (plus lumineux que les jvx tout du moins que le x50p), ainsi que les VW260/270 avec du 4K natif parfois autour de 900/1100eur Message édité par pc2000 le 14-06-2026 à 14:21:54 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Des news sur la prochaine MAJ des Horizon 20 (ça arrive dans les jours qui suivent). J'ai enlevé le blabla, juste gardé l'essentiel
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 26-06-2026 à 18:05:46 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
El_gringo | A un moment il était question de permettre l'ajustement de puissance laser auto et correction de trapèze auto même quand le lens shift et utilisé. J'espère que ce sera bien le cas (c'est peut-être ça derrière "Improved Optical Lens Shift Compatibility" ) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | ça doit probablement être ça (avec l'autofocus et la protection des yeux quand le lens-shift est activé).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany |
Message édité par wazany le 30-06-2026 à 14:50:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Je vais attendre de toute facon pas encore dispo chez moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu vas déjà installer la MAJ ou tu vas attendre que celle via USB soit aussi dispo ? --------------- Have you tried turning it off and on again? |
wazany | Va falloir voir si je suis assez solide pour pas la faire de suite mais je vois pas le DBLE sur l'OTA
wazany | Je vais faire la demande tien merci
wazany | Ca a pas l'air bien au point leur systeme je comprends pas pourquoi c'est pas dispo en ota d'ailleur Message édité par wazany le 01-07-2026 à 20:55:58 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ça doit être comme les maj d'un bios d'une carte-mere, c'est souvent via usb --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ils ont publié les MAJ sur le page facebook avec la bonne procédure cette fois. Plus besoin de les contacter pour avoir le fichier (on ne demande à quoi ça servait au final)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky