| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 00:23:54 ![]() ![]() |
baddy | MegaDrive (envoie du secam) et Dreamcast (envoie du PAL) |
shade93 persona non grata | Hello à tous,
|
shade93 persona non grata |
|
baddy |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 12:27:01 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Tu peux déjà te faire une idée ici
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Merci pour ton aide, en fait j'ai calculé ce budget car j'étais parti sur une toile tensionnée, qui coute relativement chère et qui apparemment a des perf. très très honorables, et d'après certains sur le forum homecinema-fr, ils parlent carrément du jour et de la nuit avec une toile "classique" edit : celui-ci m'intéressait pas mal : http://www.visivo.biz/index.php?si [...] 8.85645240 Message cité 2 fois Message édité par shade93 le 17-04-2008 à 14:41:12 |
baddy |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 17-04-2008 à 15:16:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
merci pour vos conseils. Si je pars sur un écran motorisé classique, que me conseillez-vous ? On m'a parlé de celui ci : http://cgi.ebay.fr/ECRAN-DE-VIDEO- [...] m153.l1262 Message édité par shade93 le 17-04-2008 à 15:53:55 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
DTSman Keep Of The Sound | j'ai reçu un échantillon de toile grise dite "Black Contrast" d'Oray. Je vais pouvoir le tester avec le Sony vw60.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
@chewie |
|
DTSman Keep Of The Sound | J'ai placé l'échantillon en haut de la toile. Le renforcement du noir est convaincant que cela soit sur un film ou le background noir/gris de la PS3! En revanche on perd en dynamique dans les tons clair. Un recalibrage de la courbe de gamma est sans doute nécessaire. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy |
|
bigboss_91 | Bonjour messieurs,
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
-heat- |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Essaye déjà en changeant la valeur de l'iris sur le Z5, tu vas directement voir la différence (touche iris sur la télécommande)
Message édité par Gatchan77 le 19-04-2008 à 23:42:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Popeye45 | Alors ma pièce est ma chambre et il fait plutot sombre.
Message édité par Popeye45 le 20-04-2008 à 01:32:28 |
-heat- | Dites avec un recul comme celui ci : Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 20-04-2008 à 15:52:16 |
baddy |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
-heat- |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-heat- |
|
Popeye45 | Merci. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 23-04-2008 à 08:43:42 |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky