|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent :
Message édité par fresnel1 le 21-12-2006 à 22:00:51 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:59:40 |
sammy4 | Ce serait bien que quelqu'un qui a placé une telle ampoule dans son projo poste des photos pour qu'on ait une idée de l'image... Message cité 1 fois Message édité par sammy4 le 22-12-2006 à 11:09:54 |
BenO Profil: Chercheur |
|
Damal77 | un lien peut etre ??? |
BenO Profil: Chercheur | on a le droit de mettre un lien vers un autre forum ? |
baddy | Je le répete une nouvelle fois :
|
fresnel1 tranquille le chat | tant qu'on parle de VP sans rentrer dans les bidouilles
Message édité par fresnel1 le 24-12-2006 à 15:59:02 |
baddy |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:12:09 |
baddy |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | et en l'inclinant vers le bas ? |
baddy | la tu déforme l'image, tu doi donc corriger numériquement et si tu incline trop tu pert beaucoup en définition d'image. |
baddy | bienvenue a toi 3HB |
DTSman Keep Of The Sound | Ceci dit, démocratiser le lens shift sur les DLP ça ne serait pas du luxe non plus |
JUJU | Hello tout le monde,
|
sn@kemo@ | Lol Baddy toujours en train de défendre la race de ton VP Message cité 1 fois Message édité par sn@kemo@ le 29-12-2006 à 10:29:58 |
|
baddy |
Message cité 1 fois Message édité par baddy le 29-12-2006 à 10:48:59 |
JUJU |
Merci pour ta réponse. Message édité par JUJU le 29-12-2006 à 11:20:26 |
baddy | Oups je parle bien entendu du hc1100 |
DTSman Keep Of The Sound | Suite du comparo de matrice. L'image projetée est extraite du DVD Pal de Toy story.
Message édité par DTSman le 29-12-2006 à 15:06:57 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ilahym Bulleuse à plein temps | Bonjour, je rejoins la demande d'un précédent membre sur l'usage professionnel du videoprojecteur (dans mon cas salle de réunion avec forte lumière ambiante et un rideau manquant donc lumière du soleil, 30 personnes maximum ). Il est dit sur plusieurs sites que c'est les lumens qui importent et qu'il est conseillé au minimum d'avoir 2000 lumens. |
ilahym Bulleuse à plein temps | Merci du conseil je pense que je vais m'orienter sur le benq, certes il est plus cher, mais la marque est davantage réputée en matière de video projection. |
baddy | benq c equivalent a Acer pour cette gamme de prix, benq fait qques bon projo mais c'est pas extremement réputé non plus |
benji123 |
|
baddy | c nickel pour ta wii |
Publicité | Posté le |