|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
---|
sn@kemo@ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 22:36:28 |
baddy |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 08-12-2006 à 08:39:51 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy |
|
baddy | Oki, bah si tu pouvais pondre un ptit résumé de ton ressenti sur la bete une fois que tu l'aura je me ferai un plaisir de le mettre en premiere page |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 19:04:54
|
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:04:54 |
DTSman Keep Of The Sound | En attendant voici un petit comparo que j'avais fait il y a quelques temps entre un projo DLP 800*600 et un projo DLP 1280*720 sur une source DVD (Logo Pixar dans Toy Story ). On retrouve l'écart inter pixel très faible de la technologie DLP.
Message édité par DTSman le 09-12-2006 à 19:08:18 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy | rajouté en premiere page |
bigweep | Concernant les videoprojecteurs full hd on a quoi comme offre?
|
bigweep |
DTSman Keep Of The Sound | Une réponse plus complète ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29809418 |
bigweep | on peut acheter un videoprojecteur aux usa, il y a pas de probleme de compatibilite? |
baddy | uniquement pour l'entrée video en composite et s-video si il ne supporte que le NTSC. Pour les signaux progressifs (hdmi/vga/dvi/yuv) aucun problème. |
baddy | tu as la distance de projection maxi et mini suivant la taille d'image pour tout les projos sur www.projectorcentral.com |
baddy | baaaahhh des astuces je veux bien, faudrait juste des infos sur le projo
|
baddy | chiffon non pelucheux un peu humide, n'utilise que de l'eau
|
lordbubu | je fait ça dans la semaine un soir et je vous met ça. (pas chez moi ce soir)
|
baddy |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 12-12-2006 à 16:24:23 |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 12-12-2006 à 16:28:12 |
DTSman Keep Of The Sound | Une calibration c'est maxi 5h pour les plus "compliqués". J'ose espérer que la durée de vie moyenne d'une lampe dépasse allégrement les 10h |
baddy |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
Publicité | Posté le |