| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:44:43 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 07-03-2008 à 16:04:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Djadja |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 11-03-2008 à 09:30:52 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
-heat- |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
bertrand38 | Hello,
|
Cid156 | Et le HD65... encore moins chere qu'un Z5 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:20:38 ![]() ![]() |
OmgNoob | Avec un videoprojecteur a env 3M et moi a 2,5m de l'ecran ca suffit ou pas ?
|
baddy | la taille de l'image projetée dépend de la longueur de focale du projo, non pas de sa résolution native. C'est donc différent pour chaque projo |
Funky Max And then, I woke up. |
|
baddy | je peux pas te donner de moyenne, parce que ca sert a rien |
Funky Max And then, I woke up. |
|
baddy | Oui tu peux normalement, a la fin de la commande ya un espace pour rentrer des bons |
Dkiller | Des projo full HD avec un très faible encombrement (pour le ramener dans mon pays facilement) ça existe? |
septicore | de qualitay? non sinon ça va dédé? quoi d'neuf? fait beau en argentine? Message édité par septicore le 15-03-2008 à 00:32:26 |
666MAL | Bonjour,
|
Dkiller | J'ai le droit a deux valises cabine 12kg en plus de la valise normale et du pc, apn etc.. donc ça sera avec moi |
baddy |
|
tomware Moteur à eau | salut
|
alexandrep | en ce moment y a une bonne affaire chez Surcouf Saint-Lazare : le Optoma hd800x bradé à 1200 euros! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Après 9 mois d'utilisation, je viens de m'apercevoir que le PLV-Z5 est configuré par défaut avec le mode altitude sur ON. Ce qu'il faut savoir c'est que ce mode désactive le mode Eco pour le ventilo et donc bloque le bruit sur 26db (mode turbine Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-03-2008 à 10:45:53 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Désactivé par defaut chez moi aussi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
DTSman Keep Of The Sound | Ayé j'intègre le club des Black Pearlistes (ou des Améthyst --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy |
|
Dkiller | C'est la remplacent du 50 |
DTSman Keep Of The Sound | Oui, et il remplace mon VW50. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Cid156 | Hello,
|
vikti | Bonjour,
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
baddy | Le seul film ou j'en ai vu, je venais d'avoir mon projo a l'époque : Sin City, je l'ai revu qques mois plus tard, plus d'AEC |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky