| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 01-05-2020 à 11:03:03 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:02:31 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
T'as pas bien suivi, c'est juste en journée que madame ne veut pas que l'appart soit fermé, d'où une télé dans ce cas là uniquement.
Oui, on a tous bien compris, mais c'est pas le sujet. Ca nous convient, donc on s'en fout, et vu que c'est toujours pas le sujet..
Merci à celui qui suit
Nop, j'ai même pas encore reçu le nouveau projo --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 01-05-2020 à 13:01:20 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pob |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Sans blague ! On avait pas compris Message édité par muzah le 01-05-2020 à 13:19:04 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Si vous arrivez à faire tout parfaitement dans votre vie, je vous tire ma vieille casquette, sincèrement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 01-05-2020 à 13:40:44 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:47:39 ![]() ![]() |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 01-05-2020 à 16:49:54 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mais je l'ai encore en travers de la gorge pour être honnête..
J'allais dire top, et puis j'ai vu les prix des 85" .. Ca pique .. Message cité 1 fois Message édité par jix le 01-05-2020 à 17:17:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
CorB3n ッ | QLED ou rien pour Samsung quitte à perdre 10 pouces, mon avis --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Delivereath | OLED ou rien quitte à perdre 30 pouces, mon avis Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 01-05-2020 à 17:19:44 |
Déjà 35 pouces de perdus en passant de VP à TV Message édité par jix le 01-05-2020 à 17:24:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pob |
|
pob |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jeffk |
https://www.toponil-hifi.com/produi [...] sor-vokal/ ou Suivant la couleur que tu veux, c'est un petit magasin local par chez moi c'est sérieux. Le site est pas forcement à jour donc il faudrait l'appeler. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 01-05-2020 à 18:27:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gus84 Old school gamer |
Mais tu raconte n'importe quoi. J'ai un vidéo-projecteur depuis 15 ans maintenant, je suis passé d'un Sanyo 720p sur un store tupplur à plus de 10k€ de matos et le point commun entre toutes les installations que j'ai eu, c'est que j'ai toujours kiffé regarder des films sur une image géante typée cinéma. Parce que le cinéma c'est avant tout des émotions et pas des ratios de contraste ou des framerates. Faut arrêter de décourager tous les gens qui n'ont pas 25m2 a dédier à une salle ciné ! Entre les toiles techniques, les progrès des vidéo-projecteurs, et les améliorations que l'ont peux apporter par touche à sa pièce de diffusion, la vidéoprojection en pièce de vie est devenue tout à fait possible et agréable en 2020. Aujourd'hui, dans mon salon blanc, 100% des gens qui ont vu tourner mon installation ont trouvé l'image et le son beaucoup mieux qu'au cinéma. Alors si tu as une salle Full Black, équipé de matos haut de gamme, grand bien te fasse. (C'est quoi d'ailleurs ton installation ? ) Anectode: mes enfants sont en train de regarder "minuscule 2" sur le vidéo-projecteur alors que j'ai juste tiré les rideaux et qu'il fait a moitié jour dans la maison. Cerise sur le gâteau, je mate le film d'un oeil en préparant le repas sur l'îlot de la cuisine. Et ça, ça vaut tout le contraste du monde. Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 01-05-2020 à 18:50:17 --------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
pob |
|
Axlrose40 | donc pour résumer quand tu regardes la TV c est mieux que chez les autres? cool story bro |
pob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CorB3n ッ | HFR, le forum où tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux ou d'apprécier ton environnement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement | Si si tu peux, faut juste trier les posts |
pob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
CorB3n ッ | J'aurai dû formuler autrement :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mister_slowhand |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |