| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 12:21:09 ![]() ![]() |
tchek8 |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
JohnSmith Executive vice president | Ici j'ai constaté plutôt l'inverse.
Message édité par JohnSmith le 10-09-2026 à 21:44:20 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Cepafo. Même si les enceintes et un bon caisson c'est important aussi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pour les enceintes, regarde déjà sur le site son-video, il y a une rubrique "seconde vie". C'est généralement du matos qui a été retourné par un acheteur, des modèles d'expo ou en déstockage.
Message édité par Gatchan77 le 21-09-2026 à 14:02:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:30:37 ![]() ![]() |
madkat |
|
takumi86 | Merci vos retours ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OK le niveau est juste en dessous quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-09-2026 à 12:47:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils étaient bourrés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |