| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message édité par JohnSmith le 05-07-2026 à 14:49:49 |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 14:46:42 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 05-07-2026 à 15:06:53 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffk | Ah mais l'ampli a même pas l'ARC Perso je passerais en optique OUT de la TV vers l'ampli. Et oui comme dit Dakans ya plusieurs entrée optiques. Sinon oui l'apple tv est très bien, j'ai jamais trouvé mieux. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2026 à 15:11:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
JohnSmith Executive vice president |
Je veux un signal 4K moderne pour l'image
sinon oui y a plein d'entrée optique c'est vrai j'avais zappé Le HDMI passe en principe beaucoup plus de trucs. Le Yam est juste à la rue sur les formats vidéo. Les nouveau yamaha à jour sortent en Aout. le mien est à 130w Message édité par JohnSmith le 05-07-2026 à 16:27:58 |
Darkwaechter |
|
the_skwi |
|
JohnSmith Executive vice president | Focal dôme.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-07-2026 à 14:56:38 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | autre question pour une salle dédiée film/jeu video, plutot TV ou videoproj?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:24:52 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
JohnSmith Executive vice president | Si t'as un caisson les colonnes servent à rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
JohnSmith Executive vice president | On se comprend |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
dazouille ex dazi |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 09-07-2026 à 21:22:02 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Perso pour une salle cinéma semi-dédiée: projo >>> all
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thoucil ¤ ¤ | Quels sont les avantages d'un projecteur par rapport à une TV ?
--------------- Ισχύς και Τιμή |
ObsydianKenobi peloton suicida | Image réfléchie plutôt qu'en émission directe, incomparablement plus confortable et c'est ce qui fait le rendu "cinema".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
raukoras | Et pas besoin d'un meuble pour stocker l'écran. |
JohnSmith Executive vice president |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Dakans pouet pouet |
en Klipsch
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Merci à tous les deux pour vos réponses --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
benjoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |