| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 18:05:38 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
mister_slowhand |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quitte à faire hurler les puristes, mon setup est en LFE+main, frontales en Large, et caisson en filtre à 40Hz Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2020 à 23:59:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dazouille ex dazi | 40 awai --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gus84 Old school gamer | Ben surtout t'as quoi comme enceintes? pour descendre a 40Hz... --------------- Gus |
makinoe |
C'est très bien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 06:57:28 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Par contre, y'a le lapin, qui est actuellement TT, qui m'a répondu en MP et m'a donné la solution. C'est vrai qu'il est souvent casse couille et que parfois il debite des conneries plus grosses que lui, je suis le premier a le dire, mais sur ce coup là il a été adorable. Le mec m'a même fait une vidéo explicative ! MERCI MON LAPIN. Ps: il suffit de cliquer pour faire apparaître le curseur et d'aller cliquer sur le nom de la source qui apparaît en haut a gauche. --------------- Gus |
mister_slowhand |
|
rab68 |
|
jeffk |
C'est plus "rentable" d'acheter un autre ampli Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-04-2020 à 17:22:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delivereath | J'ai reçu des 417.2 pour un montage mural:
|
rab68 |
Message édité par rab68 le 29-04-2020 à 17:53:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
makinoe |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Delivereath |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 29-04-2020 à 23:51:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Delivereath |
|
mister_slowhand |
|
gus84 Old school gamer | J'ai un Denon x6500H et j'en suis très content.
--------------- Gus |
alexreunion |
Message cité 4 fois Message édité par alexreunion le 30-04-2020 à 18:07:39 --------------- Mon feedback |
pob |
|
Spaune Cordialement |
pob |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pob |
|
gus84 Old school gamer |
Voilà ce que ça donne chez moi, dans le pire cas possible: BFM TV, salon blanc, lumière allumée, douste blasy... On peut difficilement faire pire comme conditions, et pourtant ça reste très regardable. Epson 9400 sur toile xtremscreen 0.9 Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 30-04-2020 à 22:59:58 --------------- Gus |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pob |
|
mister_slowhand |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Visiblement c'est cool de remettre les gens dans leur caca. Et tu veux une situation pire encore que 10 fenêtres et des murs blancs ? C'est un carrelage clair, le VP dans le salon, des chambres à proximité, des enfants, etc. Et ben malgré cette course à handicaps, je ne mettrais plus jamais une télé dans le salon. Sinon j'ai beaucoup aimé les dernières interventions sur les réglages d'ampli Message cité 1 fois Message édité par muzah le 01-05-2020 à 09:07:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gus84 Old school gamer |
C'est pas les enceintes les plus folles du marché et elle manque un peu de sensibilité, mais je les aime beaucoup. Depuis que j'ai le Denon elles ont clairement retrouvé un nouveau souffle. J'ai pas trop compris ce que tu fait avec toutes tes zones, mais le X6500h en a 3. --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
Sur ma toile technique la lumière est quand même vachement mieux contrôlée que sur mon ancienne toile blanche. On a moins l'impression de se retrouver en plein jour quand l'image est très blanche. Et puis, comme dit Muzah, on a une vie. Et c'est bien ça le plus important. --------------- Gus |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 01-05-2020 à 11:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |