| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:17:57 ![]() ![]() |
tigui | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pob |
Message édité par pob le 01-05-2020 à 23:55:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon a est j'ai stacké les deux Denon, recâblé/calibré, en 11.2 (ou plutôt 7.2.4 pour être précis) Les points positifs: Les points négatifs: J'en ai profité pour déplacer le gros caisson et faire quelques tests suite au calibrage. Punaise la gamelle de 40cm de s'excite dès 3Hz, et on ressent la pression physique dès 8Hz Il me reste à fignoler quelques réglages. /mylife Message édité par ObsydianKenobi le 02-05-2020 à 18:34:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 21:26:05 ![]() ![]() |
sniper21 | Hello --------------- "Mon FeedBack" |
ObsydianKenobi peloton suicida | T’as pas de caisson aujourd’hui ?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boub01 | le kit yamaha est équipé de woofer de 5cm 30W contre 9cm 50W (75W pour la centrale) chez klipsh.
|
sniper21 | Il fait 50 Watts mon caisson actuel La promo se termine aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 03-05-2020 à 15:47:40 --------------- "Mon FeedBack" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
T'as pas besoin de 2.5mm2 pour ça... du 1.5 sera déjà surdimensionné Message édité par ObsydianKenobi le 03-05-2020 à 16:05:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sniper21 | ouai c'est ce que je regardais en+ sur les forums la, je pense que je vais partir juste l'ensemble 5.0 et je vais garder mon caisson de basse yamaha, ca fait déja son taf ou ceux la Message édité par sniper21 le 03-05-2020 à 16:33:12 --------------- "Mon FeedBack" |
Ab_Irato_dtc | Bonjour à tous, c'est mon premier poste ici, je cherche des conseils. J'avais jusqu'à présent un 5.1 acoustimas bose ( la première série) sur un ampli Yamaha (vx460 je crois mais j'ai un doute) et un caisson actif JBL et j'en étais très peu satisfait, en allant chez des amis j'avais toujours la sensation que leur son était meilleur déjà sur les films , je dirais plus percutant (je connais peu les termes) et plus agréable avec de la musique. Message édité par Ab_Irato_dtc le 08-05-2020 à 15:33:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Plan de la pièce, photos de l'existant, budget, marque de pompes, acte de naissance, ON VEUT TOUT --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
remix84 | Hello,
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Change de maison, ce sera plus simple --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
remix84 | Bon puisque vous insistez |
DTSman Keep Of The Sound | Beau projet que voilà!
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 12-05-2020 à 10:37:55 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
remix84 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi le budget?
Message édité par ObsydianKenobi le 12-05-2020 à 12:09:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gus84 Old school gamer | +1
--------------- Gus |
alexreunion |
remix84 | Ca serait possible d'avoir une base d'écran de 280cm, voir 300cm dans ce sens là, et d'avoir un recul de 4m en se baissant. A voir comment placer le projecteur. Les toiles, je sais pas ... ca m'embête de mettre autant la dedans "juste" pour ça. Peut être que je me trompe ... Ma pièce restera sombre, pas de fenêtre prévue. Le budget n'est pas fixé, j'ai commencé à faire le tour des topics pour les enceintes/ampli/projecteur. Pour le projecteur par exemple, est-ce que ca vaut vraiment le coup les simili 4k genre Epson TW-7400/9400 à 1.8k/2.3k€ ou autant prendre un bon 1080p seulement. Pour l'ampli, j'avais noté les Denon X3600H ou le X4500H entre 850 et 1000€. Bref rien n'est arrêté, mais je peux avoir un budget correct pour me faire une bonne salle en tout cas, sans abuser
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 12-05-2020 à 12:40:25 |
remix84 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Tiens, ça me fait penser que grâce aux bons conseils du topic : j'avais annulé l'achat de mon videoproj pour acheter un TV, car projection dans un salon blanc, avec fenêtre, etc ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pob |
http://projectiondream.com/en/cont [...] vironment/ Message cité 1 fois Message édité par pob le 12-05-2020 à 12:56:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une télé même 85" n'a jamais remplacé un VP, c'est complémentaire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alexreunion |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Est-ce que j'ai dit que la qualité d'image serait aussi bonne ?
Et pourtant, le nombre de fois où je l'ai lu, ici et sur d'autres forums ..
Je ne vois pas le besoin de justifier mon installation actuelle ou future en postant des images, le principal est que ce je vois me plaise il me semble ..
alexreunion |
pob |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Qu'on me contredise, pas de souci.
Le débat n'était pas à propos d'un projo HDG ou pas, mais des gens qui vont te dire que si t'as pas une pièce dédiée ben vaut mieux une télé.
pob |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |