|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 23:12:59 |
septicore | et ya des 907Be chez mon pote (et personne les a tripotées ) |
Dkiller |
Ils les branchent mardi car toutes neuves |
cirius Je m'outre :o | Bon un beau topic tout beau tout propre cool
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | moi y'a un dell que j'aime bien et un toshiba Faut que je te retrouve les refs
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Je me demande comment la categorie B puisse exister
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
aldiallo |
salut, je te conseille d'attendre noel car tu vas en avoir vriament pour ton argent, c'est sur qu'aujourd'hui on peux faire quelques bonnes affaires mais malheuresement sur de dalles ancienne generation donc il vaut mieux attendre noel. |
aldiallo |
|
HAL Pas un jour sans un but | Aldiallo et Coco, je crois que vois étiez intéressé par les sorties symetriques XLR
Message édité par HAL le 03-09-2005 à 10:28:43 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 10:28:23 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je plussoie ! |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Johnix, quand est-ce que tu auras un moment de libre pour te pencher sur ma platine ? |
aldiallo |
|
Dkiller |
Si je les écoutes oui, mais je n'y retourne pas pour les écouter donc si elles sont branchées et qu'il n'y a personne oui
Mes 703 sont très bonnes |
amdman Hell was full, so I came back | Je comprends, tu ne supporterais pas le choc, il ne vaut mieux pas les écouter --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Dkiller | Des photos! Des photos! Des photos! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
amdman Hell was full, so I came back | C'est quoi comme centrale ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
aldiallo |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pas blindée on s'en fout tu n'as qu'à prendre un projo et aucun problème de magnétisme --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dkiller |
Après un projo tu t'en tapes
Message édité par Dkiller le 04-09-2005 à 00:04:31 |
Dkiller | YUV progressif grande différence, après t'as plein de réglage a faire
|
Dock PJ approved |
|
Dock PJ approved | Le progressif c'est pas le YPbPr? |
cirius Je m'outre :o |
amdman Hell was full, so I came back | Quand est-ce que tu comptes passer à des colonnes en frontales toi ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | nan mais c pas possible ! Je croyais que t'en avais fini avec les achats HC cette année ! |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai séparé en mettant un cayin bridgé pour la hifi, et l'autre cayin pour le reste des enceintes
Message édité par amdman le 04-09-2005 à 14:16:03 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | aldiallo tu es un fou --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |