Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1899761
moiata
Posté le 23-01-2014 à 09:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pob a écrit :

bah si tu aimes regarder des films en plein jour avec des couleurs delavées c'est toi qui voit, mais faut aps dire que c'est bien, t'aura une image grande, certe, mais pourrie et aaucune immersion.

Tu regarde les films en plein jour toi ?
Tu a quoi comme TV pour avoir une si bonne immersion dans les films ?

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 09:49:19
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 09:44:32  profilanswer

n°1899763
croustibat​31
Posté le 23-01-2014 à 09:51:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

2 rideaux bien foncé sur des tringles, de chaque coté, ça serait déjà pas mal niveau optimisation :D

C'est prévu, y'a les moulures en haut sur le plafond pour cacher les barres :jap:

Ceci dit ca va déja bien comme ca.

pob a écrit :

bah si tu aimes regarder des films en plein jour avec des couleurs delavées c'est toi qui voit, mais faut aps dire que c'est bien, t'aura une image grande, certe, mais pourrie et aaucune immersion.

J'ai un X35, et je pense être largement mieux placé que toi pour savoir si les couleurs sont délavées ou pas, vu que c'est chez moi :jap:

Alors oui, ca serait sans doute mieux dans une salle dédiée. Mais je m'en ballec' puissance 1000, ca me va très bien [:cosmoschtroumpf]

Sinon pour les amplis, je suis toujours preneur :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 23-01-2014 à 09:52:10
n°1899764
pob
Posté le 23-01-2014 à 09:51:30  profilanswer

moiata a écrit :

Tu regarde les films en plein jour toi ?
Tu a quoi comme TV pour avoir une si bonne immersion dans les films ?

non, justement, c'est pour ca que je regarde pas de films sur un projo avec des murs blancs dans la piece.

n°1899765
moiata
Posté le 23-01-2014 à 09:53:22  profilanswer

pob a écrit :

non, justement, c'est pour ca que je regarde pas de films sur un projo avec des murs blancs dans la piece.

tu à testé quoi comme vidéo projecteur pour dire ça ? et tu compare avec quel TV pour l'immersion dans les films  ?

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 09:56:59
n°1899766
Darkbl4de
Posté le 23-01-2014 à 09:54:04  profilanswer

Z'êtes drôles quand même, parce que bon si tu veux projeter dans le salon c'est quoi la solution ? Peindre tous les murs en noirs ?

Super, ça sera bien pour les 2h de film que tu regardes tous les soirs (dans le meilleur des cas) mais ton salon sera tout pourri et oppressant pour tout le reste, génial ! A un moment faut quand même voir que même si tu aimes le HC, c'est quand même excessif de transformer ta pièce de vie principale en cave sombre...

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1899768
pob
Posté le 23-01-2014 à 09:57:31  profilanswer

moiata a écrit :

tu à testé quoi comme vidéo projecteur pour dire ça ? et tu compare avec quel TV ?

peu importe le projo. peu importe la TV, c'est une question de techno.
Quand tu projetes de la lumiere dans une piece, si les murs ont clairs, tu perds une enorme partie de la luminosité et du contraste de l'image.

n°1899769
pob
Posté le 23-01-2014 à 09:58:24  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Z'êtes drôles quand même, parce que bon si tu veux projeter dans le salon c'est quoi la solution ? Peindre tous les murs en noirs ?

Super, ça sera bien pour les 2h de film que tu regardes tous les soirs (dans le meilleur des cas) mais ton salon sera tout pourri et oppressant pour tout le reste, génial ! A un moment faut quand même voir que même si tu aimes le HC, c'est quand même excessif de transformer ta pièce de vie principale en cave sombre...

c'est exactement ce que je dis, le projo c'est en salle dediée, sinon, c'est du concours de bite a qui aura la plus grande image

n°1899770
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:00:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est prévu, y'a les moulures en haut sur le plafond pour cacher les barres :jap:

Ceci dit ca va déja bien comme ca.

croustibat31 a écrit :

J'ai un X35, et je pense être largement mieux placé que toi pour savoir si les couleurs sont délavées ou pas, vu que c'est chez moi :jap:

Alors oui, ca serait sans doute mieux dans une salle dédiée. Mais je m'en ballec' puissance 1000, ca me va très bien [:cosmoschtroumpf]

Ah pardon alors j'ai rien dit :D : concoursdebite :

Message édité par pob le 23-01-2014 à 10:00:56
n°1899771
olakeen
Posté le 23-01-2014 à 10:01:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Putain, mettre un X35 dans une salle pareille. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons   [:zinbou:1]

Comme j'ai dit, soit un parle HC, soit on parle bricolage mais bon après on va dire l'élite toussa  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 23-01-2014 à 10:02:17

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1899775
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:03:15  profilanswer

pob a écrit :

peu importe le projo. peu importe la TV, c'est une question de techno.
Quand tu projetes de la lumiere dans une piece, si les murs ont clairs, tu perds une enorme partie de la luminosité et du contraste de l'image.

Non c'est important justement, car tu critique sans donner d'exemple concret, moi j'ai les deux à la maison et l'image cinéma de mon VP Sony est largement au dessus de mon plasma et ce malgré mon plafond blanc, apres pour regarder le juste prix c'est vrai que le plasma est mieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:04:17
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 10:03:15  profilanswer

n°1899776
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:03:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Putain, mettre un X35 dans une salle pareille. C'est vraiment donner de la confiture aux cochons   [:zinbou:1]  

Comme j'ai dit, soit un parle HC, soit on parle bricolage mais bon après on va dire l'élite toussa  [:timoonn:5]

c'est meme pas une question d'elite, un projo 2 fois moins cher rendrait 2 fois mieux dans une salle dediée que son x35 a 3k€ dans son salon blanc immaculé.
une smart c'est mieux qu'un porsche en ville.

n°1899777
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:05:23  profilanswer

moiata a écrit :

Non c'est important justement, car tu critique sans donner d'exemple concret, moi j'ai les deux à la maison et l'image cinéma de mon VP Sony est largement au dessus de mon plasma et ce malgré mon plafond blanc, apres pour regarder le juste prix c'est vrai que le plasma est mieux ...

Tu devrais inviter Mr gaumont et pathé chez toi, et leur expliquer qu'ils se font chier pour rien a essayer d'assombrir leurs salles pour rien. :jap:

n°1899778
cmanu03
Posté le 23-01-2014 à 10:05:43  profilanswer

[:hugeq:1]

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1899779
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:06:46  profilanswer

pob a écrit :

Tu devrais inviter Mr gaumont et pathé chez toi, et leur expliquer qu'ils se font chier pour rien a essayer d'assombrir leurs salles pour rien. :jap:

Je dit pas que je suis dans des conditions idéales, mais c'est tout de même bien mieux que mon plasma Panasonic pour les films.
Tu doit avoir une sacré bonne TV pour être aussi catégorique ... :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:08:57
n°1899780
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:07:17  profilanswer

moiata a écrit :

Je dit pas que je suis dans les condition idéale, mais c'est tout de même bien mieux que mon plasma Panasonic

parceque 4 fois plus grand. : concoursdebite :

n°1899783
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:09:49  profilanswer

pob a écrit :

parceque 4 fois plus grand. : concoursdebite :

Non, non je te parle de rendu cinéma ...

n°1899784
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:11:35  profilanswer

moiata a écrit :

Non, non je te parle de rendu cinéma ...

rendu cinema avec des murs blanc?
Ca fait longtemps que tu n'y est aps allé, alors :D

n°1899785
Cheinz
Posté le 23-01-2014 à 10:12:07  profilanswer

Non mais pob et Olakeen de toute façon ils ont les conditions idéales pour tout dans leur vie (sinon ils s'en passent, visiblement, les compromis c'est pour les autres), on ne peut pas lutter. Le mieux est de les laisser penser ce qu'ils veulent et de profiter de nos projos dans nos pièces pas idéales mais qui nous plaisent, surtout par rapport a une TV, aussi grande soit-elle.
Autant je suis tout a fait d'accord qu'il y a un minimum quand on parle de HC autant là c'est du n'importe quoi de dire qu'il faut absolument une salle dédiée pour utiliser un VP, et pour le coup oui c'est de l'élitisme bien pourri et méprisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-01-2014 à 10:13:50
n°1899786
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:14:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non mais pob et Olakeen de toute façon ils ont les conditions idéales pour tout dans leur vie (sinon ils s'en passent, visiblement), on ne peut pas lutter. Le mieux est de les laisser penser ce qu'ils veulent et de profiter de nos projos dans nos pièces pas idéales mais qui nous plaisent, surtout par rapport a une TV, aussi grande soit-elle.
Autant je suis tout a fait d'accord qu'il y a un minimum quand on parle de HC autant là c'est du n'importe quoi de dire qu'il faut absolument une salle dédiée pour utiliser un VP, et pour le coup oui c'est de l'élitisme bien pourri/méprisant.

absolument pas,
tu fait pas du 4x4 en smart, tu fais pas cuire un steack au micro onde, tu projetes pas dans une salle claire.
Pourtant c'est techniquement possible, mais degueulasse.
Et tu peux avoir un projo dans un salon, mais faut aimer vivre dans un salon aux murs sombres et avec un coffrage de volet roulant collé au mur.

Message édité par pob le 23-01-2014 à 10:17:25
n°1899787
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:16:28  profilanswer

pob a écrit :

rendu cinema avec des murs blanc?
Ca fait longtemps que tu n'y est aps allé, alors :D

Comment tu peu obtenir une image cinéma sur une TV  :??: c'est impossible ! la aussi c'est une question de technologie...

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:19:36
n°1899789
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:19:27  profilanswer

moiata a écrit :

Comment tu peu obtenir une image cinéma sur une TV  :??: c'est impossible ! ça aussi c'est une question de technologie...

Parceque tu trouves que ton tri lcd /dlp ou que sais je se rapproche rien qu'un peu d'un projo dans une salle de ciné ?
on va pas dans les meme cinema alors :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pob le 23-01-2014 à 10:19:58
n°1899790
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:21:21  profilanswer

pob a écrit :

Parceque tu trouves que ton tri lcd /dlp ou que sais je se rapproche rien qu'un peu d'un projo dans une salle de ciné ?  
on va pas dans les meme cinema alors :jap:

Beaucoup, mais alors beaucoup plus que ma TV plasma  :lol:

n°1899791
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:23:07  profilanswer

moiata a écrit :

Beaucoup, mais alors beaucoup plus que ma TV plasma  :lol:

Je te rassure, si tu mettais un projo de cinema dans ta salle blanche, ca rendrait pas mal pourri aussi.

n°1899793
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:30:55  profilanswer

pob a écrit :

Je te rassure, si tu mettais un projo de cinema dans ta salle blanche, ca rendrait pas mal pourri aussi.

C'est quand même drôle, tu dit que c'est pourri sans dire quel matos tu à testé et dans quel condition  :??:  
Tu affirme que ta TV plasma est mieux mais tu ne dit pas quel modèle tu possède, comment ta critique peut-elle être objective  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:34:16
n°1899794
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:34:08  profilanswer

moiata a écrit :

C'est quand même drôle, tu dit que c'est pourri sans dire quel matos tu à testé, dans quel condition  :??:
Tu affirme que ta TV plasma est mieux mais tu ne dit pas quel modèle tu possède, comment tu peu être objectif  :??:

Mais qu'est ce que tu raconte  :lol:

J'ai jamais parlé de ton matos ou du mien, juste du fait que dans une salle claire, la projection est totalement inadaptée et rendra une image crade. alors qu'un plasma ne souffre pas de ce probleme grace (ou a cause) de sa faible luminosité et du fait que la lumière ne soit pas projetée.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 23-01-2014 à 10:34:35
n°1899795
Darkbl4de
Posté le 23-01-2014 à 10:38:15  profilanswer

pob a écrit :

c'est exactement ce que je dis, le projo c'est en salle dediée, sinon, c'est du concours de bite a qui aura la plus grande image

Et le sport auto c'est avec une Veyron sinon c'est du concours de bite ?
Et la photo c'est avec un Blad sinon c'est du concours de bite ?
Et le PC c'est la dernière workstation quadri-Xeon sinon c'est du concours de bite ?
...

Sérieux à un moment il faut réfléchir un peu quand même...

Imagines, tu aimes le HC mais n'a pas de place pour faire une salle dédiée (il y a des gens qui n'ont pas de villas de 12 pièces), bah du coup tu te dis "mon salon est blanc, je veux pas le repeindre en noir, du coup j'oublie le HC et je me prend une Toshiba 32 pouces" ou alors tu fais ton HC avec ce que tu peux (c'est-à-dire le salon blanc, mais que tu vas essayer de plonger dans le noir avant de regarder peut-être) ?

Oui, cela ne sera pas optimal.
Oui, cela ne sera pas du niveau du Gaumont du coin.
Mais...oui, cela sera bien meilleur (comprendre par là grand, donc confortable, immersif, impressionnant, agréable à regarder)

---------------
n°1899796
Cheinz
Posté le 23-01-2014 à 10:40:38  profilanswer

Non non c'est salle dédiée ou rien... mais c'est pas de l'élitisme du tout évidemment... bref, faut pas chercher a comprendre, si il veut se priver parce que ce n'est pas assez bon pour lui c'est son problème (Olakeen est bien équipé de mémoire, tant mieux pour lui si il a la chance de pouvoir le faire), ça ne nous empêchera pas, nous, de prendre du plaisir a regarder nos films.

n°1899797
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 23-01-2014 à 10:42:37  profilanswer

en plus chez toi ,il faut inviter des ouechs et des p*tasses avec i-p*hone pour que ça fasse vraiment cinéma. [:ephos]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°1899798
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:43:00  profilanswer

pob a écrit :

Mais qu'est ce que tu raconte  :lol:

J'ai jamais parlé de ton matos ou du mien, juste du fait que dans une salle claire, la projection est totalement inadaptée et rendra une image crade. alors qu'un plasma ne souffre pas de ce probleme grace (ou a cause) de sa faible luminosité et du fait que la lumière ne soit pas projetée.

Mais on est d'accord ! avec un plafond blanc le rendu n'est pas optimal, mais un bon VP reste bien mieux qu'une petite TV plasma pour regarder un film ...
Tu fait beaucoup plus de concessions avec la technologie plasma, qu'un reflet de plafond blanc sur VP ...

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:44:46
n°1899799
olakeen
Posté le 23-01-2014 à 10:43:05  profilanswer

Ba dans le cas de Croustibat, une très belle TV (au prix du X35) aurait été plus adapté, stou...

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1899800
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:44:20  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Et le sport auto c'est avec une Veyron sinon c'est du concours de bite ?
Et la photo c'est avec un Blad sinon c'est du concours de bite ?
Et le PC c'est la dernière workstation quadri-Xeon sinon c'est du concours de bite ?
...

Sérieux à un moment il faut réfléchir un peu quand même...

Imagines, tu aimes le HC mais n'a pas de place pour faire une salle dédiée (il y a des gens qui n'ont pas de villas de 12 pièces), bah du coup tu te dis "mon salon est blanc, je veux pas le repeindre en noir, du coup j'oublie le HC et je me prend une Toshiba 32 pouces" ou alors tu fais ton HC avec ce que tu peux (c'est-à-dire le salon blanc, mais que tu vas essayer de plonger dans le noir avant de regarder peut-être) ?

Oui, cela ne sera pas optimal.
Oui, cela ne sera pas du niveau du Gaumont du coin.
Mais...oui, cela sera bien meilleur (comprendre par là grand, donc confortable, immersif, impressionnant, agréable à regarder)

une veyron pour faire de la piste, l'ideal ?  
Mr est connaisseur :D

ton analogie est  interressante, vu que typiquement, une veyron sur circuit sera bien moins adaptée qu une vieille 205 gti ou autre du meme genre.
Le truc c'est pas de mettre le max de pognon, c'est d'acheter qq chose d'adapté a ce que tu veux en faire.

et le projo dans une salle claire, ca l'est pas du tout.
Et plonger dans le noir une salle ou tu va aller allumer un projo de 2000lumens, c'est pas possible.

n°1899801
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:45:21  profilanswer

moiata a écrit :

Mais on est d'accord ! avec un plafond blanc le rendu n'est pas optimal, mais un bon VP reste bien mieux qu'une petite TV plasma pour regarder un film ...
Tu fait beaucoup plus de concessions avec la technologie plasma, qu'un reflet de plafond blanc ...

tu fait des concessions sur la taille de l'image (et encore, si t'as du pognon t'as des tres grands plasma chez pana par exemple.) mais au moins elle est pas degueulasse.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 23-01-2014 à 10:46:14
n°1899803
Modération
Posté le 23-01-2014 à 10:46:51  answer

pob gatchan77 et les ultras home cinema vous calmez tout de suite le jeu ou bien vous repartez sur un forum d'ultras.

Vous êtes sur un forum généraliste ; beaucoup de gens ne souhaitent pas transformer leur salon en salle de cinéma.

D'ailleurs même dans les salles de cinéma c'est la merde avec leurs lumières d'urgence et j'en passe. Le cinéma est très loin de vos propres repères perfectionnistes.

Acceptez ou bien sortez. Si je vois encore ce genre de remarque de peine-à-jouir sur les murs blancs, les fenêtres ou je ne sais quoi, ce sera dehors direct pour vous faire prendre l'air et comprendre que les gens normaux n'ont pas besoin de tout ça pour se faire plaisir.

Tout le monde n'a pas envie de vivre avec vous dans une grotte.

n°1899804
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:47:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non non c'est salle dédiée ou rien... mais c'est pas de l'élitisme du tout évidemment... bref, faut pas chercher a comprendre, si il veut se priver parce que ce n'est pas assez bon pour lui c'est son problème (Olakeen est bien équipé de mémoire, tant mieux pour lui si il a la chance de pouvoir le faire), ça ne nous empêchera pas, nous, de prendre du plaisir a regarder nos films.

ou vivre dans un salon limite gothique avec un caisson de volet roulant au plafond :jap:

n°1899805
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:48:04  profilanswer

Modération a écrit :

pob gatchan77 et les ultras home cinema vous calmez tout de suite le jeu ou bien vous repartez sur un forum d'ultras.

Vous êtes sur un forum généraliste ; beaucoup de gens ne souhaitent pas transformer leur salon en salle de cinéma.

D'ailleurs même dans les salles de cinéma c'est la merde avec leurs lumières d'urgence et j'en passe. Le cinéma est très loin de vos propres repères perfectionnistes.

Acceptez ou bien sortez. Si je vois encore ce genre de remarque de peine-à-jouir sur les murs blancs, les fenêtres ou je ne sais quoi, ce sera dehors direct pour vous faire prendre l'air et comprendre que les gens normaux n'ont pas besoin de tout ça pour se faire plaisir.

Tout le monde n'a pas envie de vivre avec vous dans une grotte.

putain grave, et c'est pourtant rien a coté de murs blancs :/

n°1899806
Darkbl4de
Posté le 23-01-2014 à 10:48:44  profilanswer

pob a écrit :

une veyron pour faire de la piste, l'ideal ?  
Mr est connaisseur :D

ton analogie est  interressante, vu que typiquement, une veyron sur circuit sera bien moins adaptée qu une vieille 205 gti ou autre du meme genre.
Le truc c'est pas de mettre le max de pognon, c'est d'acheter qq chose d'adapté a ce que tu veux en faire.

et le projo dans une salle claire, ca l'est pas du tout.
Et plonger dans le noir une salle ou tu va aller allumer un projo de 2000lumens, c'est pas possible.

Hum, je te concède le loupé sur la Veyron, j'ai écrit trop vite, disons Catherham ? ^^

Bref, j'essaye juste de dire qu'un projo c'est bien même sans deltaE parfait, murs noirs, .... C'est pas parfait, mais c'est bien !
Et oui le plasma serait mieux, je te l'accorde sans aucun problème, mais là c'est le budget qui coince, si tu projettes sur moins de 65 pouces le projo est la mauvaise solution, clairement, et le plasma doit être privilégié, mais si tu veux du 2m de base, le prix du plasma va piquer un peu, et la projection revient dans la course !

---------------
n°1899807
moiata
Posté le 23-01-2014 à 10:49:58  profilanswer

pob a écrit :

tu fait des concessions sur la taille de l'image (et encore, si t'as du pognon t'as des tres grands plasma chez pana par exemple.) mais au moins elle est pas degueulasse.

C'est pour ça que je te demande ce que tu  a comme TV ! parce que si tu me dit une plasma Panasonic , je te repondrai que tu fait bien plus de concessions en terme de rendu cinéma qu'avec un VP Sony avec un plafond blanc ....

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 23-01-2014 à 10:53:40
n°1899808
Darkbl4de
Posté le 23-01-2014 à 10:50:17  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

en plus chez toi ,il faut inviter des ouechs et des p*tasses avec i-p*hone pour que ça fasse vraiment cinéma. [:ephos]

:love:  
J'ai ri, tellement vrai...

---------------
n°1899810
Cheinz
Posté le 23-01-2014 à 10:50:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba dans le cas de Croustibat, une très belle TV (au prix du X35) aurait été plus adapté, stou...

Plus adaptée d'un point de vue purement technique peut être... mais que je sache, il y a un côté émotionnel dans le HC non? Et bordel, entre regarder un film sur un VP (plafond blanc ou pas) et sur une TV, ça n'a rien a voir niveau ambiance/image/immersion, ça sauf a prendre les énormes TV a 50k ou se mettre a 1m50, ça ne peut pas arriver sur une TV...
Puis sérieusement, toi tu as commencé le HC directement avec ton matos actuel? Je pense que non... Comme tout le monde, tu commences avec un truc modeste, pas idéal puis au fur et a mesure, si la passion subsiste et les moyens suivent, tu évolues, meilleur matos, salle dédiée etc... Franchement là ça revient a dire qu'il faut se passer de tout tant qu'on ne peut pas avoir le top, si c'est pas de l'élitisme, je ne vois pas ce que c'est, on peut avoir une montre "normale" en attendant d'avoir le budget pour une Rolex... Et on peut avoir un VP dans une salle non dédiée en attendant de pouvoir en faire une.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 23-01-2014 à 10:54:19
n°1899811
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 23-01-2014 à 10:51:24  profilanswer

Modération a écrit :

Euh je n'ai rien dit justement et je suis de ton avis.

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1899812
pob
Posté le 23-01-2014 à 10:51:58  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Hum, je te concède le loupé sur la Veyron, j'ai écrit trop vite, disons Catherham ? ^^

Bref, j'essaye juste de dire qu'un projo c'est bien même sans deltaE parfait, murs noirs, .... C'est pas parfait, mais c'est bien !
Et oui le plasma serait mieux, je te l'accorde sans aucun problème, mais là c'est le budget qui coince, si tu projettes sur moins de 65 pouces le projo est la mauvaise solution, clairement, et le plasma doit être privilégié, mais si tu veux du 2m de base, le prix du plasma va piquer un peu, et la projection revient dans la course !

ouais ou une elise, mais bref :D.
C'est meme pas un pb de colorimetrie, mais d'immersion, les projo sont obligés d'etre tellement puissant pour avoir une image un minimum contrastée que tu te retrouves a regarder un film en plein jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1477  1478  1479  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)