| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
benjoss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:05:04 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | oui il faut un amplificateur HC avec ces enceintes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
benjoss |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
benjoss |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
Dakans pouet pouet |
les haute fréquence sont plus directive que les autres fréquence, d'autant plus qu'ici c'est des Klipsch avec tweeter dans un pavillon qui concentre un peu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:54:22 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | J'ai pas reconnu Dinklage. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zorglub2016 | Dans le magazine Forbes, une des rares photos de l'appartement de Dinklage à Greenwich village (N-Y), et son installation stéréo. Il est très discret sur sa vie privée et familiale (sa femme et 2 enfants ne sont pas sur la photo) : Message cité 4 fois Message édité par Zorglub2016 le 19-07-2026 à 01:24:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
benjoss |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
BoraBora Dilettante |
racsoft1 Après moi le néant | Et là, il entend bien les aigus ?! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dakans pouet pouet |
1. je trouve ça très moche les woofers cuivré de Klipsch --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1) suffit de laisser le tissu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dakans pouet pouet | 1. j'aime bien voir un beau woofer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
JohnSmith Executive vice president | Bon du coup j'ai fait péter un nouvel ampli Message cité 4 fois Message édité par JohnSmith le 21-07-2026 à 16:25:54 |
angelusdeus BlobUmad |
7.1 en atmos? magnifique ampli ! Message édité par angelusdeus le 22-07-2026 à 17:38:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 5.1.2 pour l'atmos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JohnSmith Executive vice president | C'est une façon de parler disons. Côté source : Côté instal : Sur la verticalité : Côté ampli : En gros il prend le signal, il traite ça en mode auto avec un mode "IA" (oui je sais c'est moche l'IA partout)
En tout cas y a 10 ans j'aurais mis mon fric dans les enceintes. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 22-07-2026 à 18:27:29 |
angelusdeus BlobUmad |
RiderCrazy |
Pour référence, t'avais quoi avant ?
|
Dakans pouet pouet |
c'est une bonne question, faut pas comparer les torchons avec des serviettes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JohnSmith Executive vice president | J'avais le même mais en plus vieux (et plus puissant sur le papier) : Environ 13 ans d’écart technologique : etc. Je pense le changement vient de : Vraiment c'est ultra agréable. C'est hyper violent, et en même temps pas agressif. C'est pas juste du volume quoi. Il est à vendre d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-07-2026 à 10:00:45 |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 23-07-2026 à 12:50:29 --------------- Ισχύς και Τιμή |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je cherche à changer mon ampli et donc suis à la recherche des modèles suivants.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha Message édité par muzah le 23-07-2026 à 16:09:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi ton idée ? les specs que tu cherches ?
|
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 23-07-2026 à 16:58:00 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Juste du Spotify Connect que mon RX-V673 n'a pas. Une lubie quoi.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dermofenac | Il y a quinze jours, j'ai pris mon Denon X3400H, mes 2 SVS SB-2000 Pro et ma paire de Triangle BR08 pour faire une soirée dans mon grand garage.
Message cité 1 fois Message édité par Dermofenac le 24-07-2026 à 10:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |