|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:11:36 |
jeffk Fluent in shitposting | Il dit que le 55EG9A7V est inférieur au 55XE90 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 11:24:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Alors que le Sony Full LED se trouve à 1300e et le Pana z950 55" se trouve à 1600/700 avec des ODR qui vont bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
|
jeffk Fluent in shitposting | Pour une norme de visionnage @120cd/m² pour le blanc en effet c'est limite 370 Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 11:23:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
Message édité par lapin le 29-12-2017 à 11:24:51 |
jeffk Fluent in shitposting | Oui pardon je voulais dire l'inverse sur ce message. j'ai édit du coup Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 11:24:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kutiva |
https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/b6-oled
Message édité par Kutiva le 29-12-2017 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:32:52 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ryoken95 BBB |
Message édité par ryoken95 le 29-12-2017 à 12:03:53 --------------- Sa0ry pour les intimes |
Ce sont les seuls chiffres disponibles, il faut faire avec.
lapin |
|
roller and scratcher | Dites y a moyen de désactiver la zone 2 sur un ampli Denon ? Je m’explique, j’ai canalsat, ma PS4 et mon Apple TV branchés dessus, et parfois quand j’eteins la TV, il m’eteint pas l’ampli, juste la Main Zone et il affiche « zone 2 ON ». Du coup je dois jouer avec la télécommande pour éteindre la zone 2 et l’ampli. Le pire c’est que j’y comprends rien, je comprends pas pourquoi elle s’active et encore moins à quoi sert cette zone 2. J’ai besoin d’aide parce que ça me saoule Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 29-12-2017 à 13:14:55 |
lapin |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jeffk Fluent in shitposting | D’aller sur l’interface web et de le virer complètement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
roller and scratcher |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Proxy169 | Bonjour,
Message édité par Proxy169 le 29-12-2017 à 16:47:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jeffk Fluent in shitposting | Un SR de chez Marantz ou un Denon avec pre-out en promo, c'est pas ce qui manquait ya pas longtemps.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Genre ça :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting | Yes, je dis juste de vérifier, quand on tape dans les générations en dessous faut bien vérifier. Et c'est toujours des très bon deals. Exemple mon SR6010 acheté 750€, vendu 750€ un an après Ah et je parle du x3300 qui doit faire pareil que le x4300h en théorie. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 15:29:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J'ai remis mon ancien Denon 1713 qui ne fait plus d'HDMI out après une coupure de courant (jamais trop cherché quoi remplacer). J'utilise en ARC du coup. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 16:20:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
la décroissance
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeffk Fluent in shitposting | Et ? Enfaite des ampli intégrés avec Pre-out sont moins cher que des Pré-amp, c'est pour ça que je te link ça. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 17:19:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |