| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | je ne dirais pas que JBL est "nul", ils sont dans la place depuis bien longtemps --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne dis pas qu'il est nul, j'en sais rien. Juste que c'est pas la marque vers laquelle je me tournerais naturellement pour choisir un ampli Message édité par Keke boum boum le 17-05-2026 à 19:28:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jeffk |
JBL Pro oui mais bon c'est quoi le rapport avec les enceintes de monitoring ? Sinon on peut parler de Genelec, PSI Audio, Neumann ? Là c'est un vieux ampli "consumer", classe D, THD 0,5% à 60 watt RMS donc ça sort quoi à 0.1 ?, pas d'EQ reconnu, pas de calibration avec micro, 5.2... Mais bon dazouille prends toujours des trucs a contre pieds des conseils du topic. Et le 7100HP, 1000€ pour quasi la même chose. A ce prix là ya le x2800 ou x2900 ou x3*** en 9.4 105 watts/THD 0,08%, Audyssey, micro etc... je ne me pose même pas la question Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 17-05-2026 à 21:13:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeffk | Le x2850h va être à moins de 800 quand le x2900 va être dispo. (actuellement 829€) Et n'oubliez pas le truc "devis" ou "prix confidentiel" sur homecinesolutions. Vous recevez un prix différent (et plus bas) par mail. Sinon x1800h (629€ qui va baisser lors de la dispo des 9) Message édité par jeffk le 17-05-2026 à 21:53:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet |
le rapport avec les enceintes de monitoring ? le rapport c'est que la grande majorité des enceinte monitor sont active donc avec ampli intégré
Message édité par Dakans le 17-05-2026 à 22:07:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 22:20:15 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, je me renseigne pour ma prochaine chambre d'ado, transformée en home cinema, y a un consensus actuel sur les videoproj?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zwaq | Après le Yamaha RX300A 5.2, le RX500A 7.2 arrive :
Message édité par zwaq le 18-05-2026 à 19:25:28 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boulou Wingfoil | Hello,
|
thoucil ¤ ¤ | Bon prix !
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Rambo95 |
Entre le 7.1 et le 5.1.2 ou le 5.1.4 je partirais sur les deux dernières solutions perso. Ca dépend de la pièce évidemment dans 70 M2 je comprends l'intérêt du 7.1 si il y a beaucoup de largeur derrière mais dans la plupart des salons 5 canaux voir 4 quand l'auditeur est centré entre les voies principales suffisent largement. Mieux vaut ajouter une dimension (verticale en l'occurrence) que multiplier les HPs a la même hauteur. Je suis en 4.0 après avoir testé le 4.1, le 5.0. Puisqu'a la construction j'ai fait tiré les câbles pour les HPs du plafond je réfléchis sérieusement à faire un trou pour les pour passer en 4.0.2. Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 14-06-2026 à 18:40:37 |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 24-06-2026 à 10:10:55 --------------- Ισχύς και Τιμή |
the_skwi | j'ai mon caisson de basses focal cub2 qui a rendu l'âme, vous auriez un modèle à conseiller pour le remplacer? 34cm de hauteur max |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 02-07-2026 à 17:43:48 |
the_skwi | il est sur le sol mais sous le meuble tv que j'ai fait, et le casier est à 35cm ^^' |
jeffk | eARC et dire à la TV de sortir en PCM ? Donne la ref de la TV aussi Aussi c'est quoi ta source de vidéo ? Une box opérateur, une apple tv, juste la TV ? Je faisais ca quand j'avais mon ampli avec l'hdmi out mort. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2026 à 16:42:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dakans pouet pouet |
moins foufou, Earthquake MiniMe-DSP-P8, moins de 30cm de côté, 300W RMS, auto calibration via app de smartphone, annonce 25 a 160Hz, un peu moins de 600€ --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_skwi | j'avais en tête moins de 500€ et attendre une promo , le earthquake pourrait être sympa, faut que je regarde les équivalents et mettre les bonnes alertes |
JohnSmith Executive vice president |
Je n'ai pas de box j'avais la Sosh je l'ai renvoyé c'était de la merde. J'ai pas la TV encore. J'étudie le truc pour pas acheter n'importe quoi. Aujourd'hui : Mon idée pour demain : -> LG G5 65" (source et affichage vidéo) --> Image vidéo (HD !)
Mon entrée Optique est monopolisée par un PC qui sort du Spotify. Ca se négocie mais ca me fait un peu chier d'y renoncer. Derrière j'ai des enceintes / caisson etc .. dans une pièce de 50m² avec 3.30 de plafond. Et racheter un ampli c'est 1500e juste pour passer cette putain de norme HDMI 2.mesCouilles Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2026 à 21:25:59 |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Dakans pouet pouet |
j'vois pas de HDMI sur ce RX V1900 c'est bien celui-là ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Les HDMI sont sur le coté gauche. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 05-07-2026 à 14:49:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |