| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:21:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas assez de place dans le meuble TV pour mettre ce genre d'ampli HC à la place du pré ampli |
jeffk | prends un pré-ampli audiophilol à 2000€ alors. Ou vends ton ampli + pré-ampli et tu choppe un SR7012/7011/6012/6011/5012/5011, ou même un Denon puissant comme le... Oh x3300, x3/4300h etc... Tu avais quoi comme ampli avant l'émotiva ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-12-2017 à 17:46:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un bon onkyo |
saturator Born to be relou |
|
spaille | Onkyo TX NR676E à 427eur sur amazon de.
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 30-12-2017 à 23:35:23 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spaille | Un ou deux mois maxi avant l'achat des enceintes.
|
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 09:50:29 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
spaille |
|
angelusdeus BlobUmad | Des utilisateurs de Denon récent? |
jeffk | C'est quoi le souci ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Un 3313 c'est récent ou pas ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Jamais vu tout ça, il doit être trop vieux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
angelusdeus BlobUmad | lol |
saturator Born to be relou |
|
duckxks |
|
jeffk | C'est quoi la barre de son ? Tu peux faire : Freebox -> TV en hdmi Et ensuite, Passtrough ON / CEC ON. Commet ça la télécommande de ta freebox, contrôle le volume de ta barre de son, et la piste audio est envoyé non touché à la barre. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2018 à 17:10:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DiB91 Bwaaaaaaah | @duckxks> C'est pas tout à fait exact, en effet. Le lien optique (SPDIF) te permet de transiter du Dolby Digital et du DTS (en plus des autres formats moins gourmands, MP3, AAC...), mais ne permet pas de passer du Dolby Digital + ni les formats "HD" (Dolby TrueHD, DTS Master Audio). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-01-2018 à 17:11:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion | Donc maintenant une barre de son c'est du Home cinéma. Les choses ont bien changé depuis le début de ce topik --------------- Mon feedback |
duckxks |
Donc niveau TV pas de réglage de son puisque detecté sur la barre edit: j'ajoute que Passtrough ON, suivant l'encode je perds le controle du son depuis la télécommande freebox. Bref je suis revenu au point de départ, Passtrough Off, CEC uniquement pour mise en veille.. Reste que l'option HDMI éventuellement.. J'ai une entrée et une sortie sur la barre, faut que je regarde ce qu'il est possible de faire pour voir
Message édité par duckxks le 03-01-2018 à 22:03:03 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah tu considères ça comment ? De l'électroménager ??
--------------- Rehost | Collect | Link |
lapin |
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas de l'élitisme, c'est juste une question de définitions du terme "Home Cinema" propre a chacun --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
duckxks |
ça reste daubé et du 2.1 de base qui en finalité est juste un souhait d'amélioration du 2x10 watts intégré aux écrans. C'est juste qu'au niveau interactions entre type branchements / normes supportées-compatibles, c'est ce topic qui me paraissait le plus censé niveau réponses. Message édité par duckxks le 04-01-2018 à 11:45:29 |
tounsiman | Pour moi du HC c'est au minima du 3.x
|
dazouille ex dazi | J’ai toujours des micros coupure de son certaines fois c’est chiant même sur la tv jsais plus quoi faire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Nono non, pas le petit robot | Changer de cable hdmi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |