| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:26:22 ![]() ![]() |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
RiderCrazy |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 20:58:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
hardt Well, that shits on my day. | Oui y'a ce qui faut derrière, pas d'inquiétude |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:38:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 21:39:12 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça peut être un matériaux absorbant OU diffusant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ryoken95 BBB | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ryoken95 le 28-12-2017 à 11:23:56 --------------- Sa0ry pour les intimes |
alexreunion |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dakans pouet pouet |
les goût et les couleurs mais de là a dire que les Focal Dome sont plus "classe" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah ça aussi, question de goûts. EDIT : Je parle des membranes, pas du bois noir Message édité par DiB91 le 28-12-2017 à 14:04:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
jeffk | Si le bois noir était pas si dégueulasse j'aurai déjà une paire de biblio Klipsch. J'aime bien la membrane cuivré par contre. Du coup je pense me prendre une paire de Mission LX-2 Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 14:07:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
headripper666 | Le son HD ne passe pas via le ARC il me semble --------------- SteamID : NoForgiv |
jeffk |
Oui. Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 14:42:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
C'est envoyé en Bitstream ou PCM suivant les réglages de la télé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-12-2017 à 14:43:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fatalix41 |
Message édité par fatalix41 le 28-12-2017 à 14:52:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jeffk | Oui que ça soit Bitstream/pass through ou PCM c'est sans perte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et ta acheté quoi comme TV ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
Message édité par lapin le 28-12-2017 à 14:54:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |