Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2124250
lapin
Posté le 28-12-2017 à 14:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Dites je viens d acquérir un oled 4K

Hors mon pré ampli emotiva est 1080p ..... :tinostar:  

J ai donc activé la fonction ARC, branche mes periphs sur la tv ( ça va j en ai 3 )  

J ai donc mes sources en 4K, et mon son sur l’ampli

J ai bon? D apres ce que j ai lu je ne perds pas en qualité vu que tout continue d être traité par ampli/pré ampli

en ARC, Tu seras au mieux en DOLBY DIGITAL 5.1 voir en DOLBY DIGITAL PLUS 5.1 et/ou DTS PREMIUM 5.1 voir du DTS 5.1, au pire tu es en PCM STÉRÉO voir en DOLBY DIGITAL PLUS en stéréo.

Donc pas de son HD, à noté que LG sait downsampler du DTS-HD 7.1 en DTS PREMIUM 5.1 Sur la gamme LG de 2017.

Message édité par lapin le 28-12-2017 à 14:54:23
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:53:07  profilanswer

n°2124251
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-12-2017 à 14:54:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Et ta acheté quoi comme TV ? :o

Pana 950 55  

J ai foutu en bitstream sur la tv  

Vu que je suis en 3.0, passer sur un emotiva qui gère la 4K pour plus de 800e .... bofbof

Après j ai plus d’osd... mais bon

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 28-12-2017 à 14:56:01
n°2124252
jeffk
Posté le 28-12-2017 à 14:55:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pana 950 55  

J ai foutu en bitstream sur la tv  

Vu que je suis en 3.0, passer sur un emotiva qui gère la 4K pour plus de 800e .... bofbof

Bon gars szure  [:jesse james:3]  

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2124253
btbw03
Posté le 28-12-2017 à 14:57:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Bon gars szure  [:jesse james:3]  

J avais une lg oled full hd qui me convenait parfaitement :D  

Le pana va me revenir à 1290e donc bon avec la revente de la lg, j ai pas hésité :D

Superbe oled, superbe traitement électronique.

n°2124256
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 15:03:19  answer

jeffk a écrit :

Si le bois noir était pas si dégueulasse j'aurai déjà une paire de biblio Klipsch.

J'aime bien la membrane cuivré par contre.

Du coup je pense me prendre une paire de Mission LX-2 :o C'est pas cher, ça marche bien a priori, blanc laqué (de ce que je vois sur les internets, mais je suis pas vraiment sur)

Aggloméré recouvert de vinyle noir ;)

n°2124261
Bourrineur
Posté le 28-12-2017 à 15:33:43  profilanswer

Panasonic ne gère apparemment toujours pas le dts. donc si ton film est dts la tv ne lira pas de son. donc pas de son renvoyé à l'ampli...

Message édité par Bourrineur le 28-12-2017 à 15:34:15
n°2124265
asmomo
Posté le 28-12-2017 à 16:09:54  profilanswer

:hello: longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici.

Mon projet à long terme a toujours été d'avoir une pièce HC dédiée. Le long terme arrivant à son terme, j'aimerais vos avis.

Je pensais être fixé sur une construction de maison, avec sous-sol qui va bien pour d'un côté garer mes bagnoles, de l'autre faire la salle de ciné. Cependant vu les prix délirants des terrains dans mon coin, je commence à me dire qu'acheter dans l'ancien ne serait pas si mal, ou plutôt qu'il est impossible de justifier le prix de la construction, couplé à la distance importante de mon lieu de travail, par rapport à ce que je peux voir en vente dans le coin.

Par contre les sous-sols de façon générale sont rares, et 4 fois sur 5, horribles : semi-enterrés, voire pas enterrés du tout, avec donc le RDC de la baraque qui n'est pas au même niveau que le jardin, ce n'est pas ce que je recherche, et en plus ça compromet l'isolation sonore de la salle HC.

Du coup je me demandais quelles solutions ne comprenant pas de sous-sol vous avez pu utiliser ou voir faire. L'idéal absolu je pense serait de construire une dépendance, mais pas forcément possible vis-à-vis du PLU, reste l'adaptation d'une pièce existante (ou de 2, genre 2 chambres de 12-15m² mitoyennes converties en une salle HC), dans ce cas pensez-vous possible une excellente isolation sonore, genre pour qu'une personne puisse dormir dans une chambre à côté, ou c'est illusoire ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2124266
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-12-2017 à 16:16:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Mon projet à long terme a toujours été d'avoir une pièce HC dédiée. Le long terme arrivant à son terme, j'aimerais vos avis.

Je pensais être fixé sur une construction de maison, avec sous-sol qui va bien pour d'un côté garer mes bagnoles, de l'autre faire la salle de ciné. Cependant vu les prix délirants des terrains dans mon coin, je commence à me dire qu'acheter dans l'ancien ne serait pas si mal, ou plutôt qu'il est impossible de justifier le prix de la construction, couplé à la distance importante de mon lieu de travail, par rapport à ce que je peux voir en vente dans le coin.

Par contre les sous-sols de façon générale sont rares, et 4 fois sur 5, horribles : semi-enterrés, voire pas enterrés du tout, avec donc le RDC de la baraque qui n'est pas au même niveau que le jardin, ce n'est pas ce que je recherche, et en plus ça compromet l'isolation sonore de la salle HC.

Du coup je me demandais quelles solutions ne comprenant pas de sous-sol vous avez pu utiliser ou voir faire. L'idéal absolu je pense serait de construire une dépendance, mais pas forcément possible vis-à-vis du PLU, reste l'adaptation d'une pièce existante (ou de 2, genre 2 chambres de 12-15m² mitoyennes converties en une salle HC), dans ce cas pensez-vous possible une excellente isolation sonore, genre pour qu'une personne puisse dormir dans une chambre à côté, ou c'est illusoire ?

Les sous sol ont leur avantages mais leurs inconvénients (remonté d'humidité à gérer, hauteur plafond par exemple).
Les combles idem (chaleur l'été donc clim obligatoire, rampants etc..)

Si tu met le paquet sur l'isolation (par exemple 2 couche de placo :) ) tu peux éventuellement espérer que bébé puisse dormir dans la pièce d'à coté mais je n'y crois pas trop.

Après si tu as la possibilité de faire une pièce dédiée n'hésites pas un instant fonce! Difficile de s'en passer après je te le garanti ;)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2124268
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-12-2017 à 16:19:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Recherche sur internet le principe de "la boite dans la boite", hors cette méthode pas de miracle pour la personne à côté  :sweat:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°2124271
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 16:23:17  answer

Ça c'est sûr, pour isoler complètement il faudrait couper tous les couplages des liaisons mécaniques et les transmissions aériennes sonore de la pièce, très compliqué  à faire sans transformer sa maison en bunker.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 16:23:17  profilanswer

n°2124278
fatalix41
Posté le 28-12-2017 à 16:42:22  profilanswer

asmomo a écrit :

L'inconvénient dans les combles, c'est la chaleur l'été, même bien isolé à cause de la chaleur du vidéoprojecteur, de l'ampli etc... Personnellement, je n'ai pas de clim car le coût rapport à l'utilisation était trop important, mais l'été ca peut monter à 28 degrés dans la pièce, donc bien chaud. Si tu peux passer par 2 chambres à péter pour faire une salle en RDC, c'est pas plus mal.

Si tu veux vraiment une grosse isolation, le top reste en effet, le principe de la boite dans la boite mais cela à un coût et nécessite aussi d'avoir assez de place en hauteur. Sinon, doubler le placo en plaque silence (4 épaisseurs par cloison), au moins 160mm de laine entre les plaques de placo et surtout une porte acoustique avec le joint en bas de la porte. Et limiter les basses au moment où bébé dort  :D  

n°2124283
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2017 à 16:53:07  profilanswer

fatalix41 a écrit :

L'inconvénient dans les combles, c'est la chaleur l'été, même bien isolé à cause de la chaleur du vidéoprojecteur, de l'ampli etc... Personnellement, je n'ai pas de clim car le coût rapport à l'utilisation était trop important, mais l'été ca peut monter à 28 degrés dans la pièce, donc bien chaud. Si tu peux passer par 2 chambres à péter pour faire une salle en RDC, c'est pas plus mal.

Si tu veux vraiment une grosse isolation, le top reste en effet, le principe de la boite dans la boite mais cela à un coût et nécessite aussi d'avoir assez de place en hauteur. Sinon, doubler le placo en plaque silence (4 épaisseurs par cloison), au moins 160mm de laine entre les plaques de placo et surtout une porte acoustique avec le joint en bas de la porte. Et limiter les basses au moment où bébé dort  :D  

28 l'été, c'est déjà à minima la température dans les pièces du rdc :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2124285
btbw03
Posté le 28-12-2017 à 17:03:47  profilanswer

Le dts passe en bitstream, bien  

Enfin j ai du 5.1 sur l’ampli ça me va :D

n°2124288
fatalix41
Posté le 28-12-2017 à 17:12:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

28 l'été, c'est déjà à minima la température dans les pièces du rdc :o

J'arrive à rester à 21 degrés en ouvrant en grand le matin à 6h30 et en refermant tout + volets fermés au 3/4 à partir de 7h15  :D

n°2124292
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 28-12-2017 à 17:22:12  profilanswer

fatalix41 a écrit :

J'arrive à rester à 21 degrés en ouvrant en grand le matin à 6h30 et en refermant tout + volets fermés au 3/4 à partir de 7h15  :D

On est d'accord que 41, c'est pour Loire et Cher ? :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2124293
fatalix41
Posté le 28-12-2017 à 17:27:07  profilanswer

Ouais d'accord c'est pas le Sud de la France  :kaola:  

Mais on a eut pas mal de journées cet été à 35 degrés et plus :)

Et c'est Loir et Cher  :D

Message édité par fatalix41 le 28-12-2017 à 17:27:31
n°2124294
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-12-2017 à 17:40:41  profilanswer

NGCubeur a écrit :

On est d'accord que 41, c'est pour Loire et Cher ? :o

:lol:  

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2124296
asmomo
Posté le 28-12-2017 à 17:42:47  profilanswer

Oui l'avantage d'une extension ou réhaussement d'un garage double par exemple serait de pouvoir l'isoler physiquement du reste du batiment.

Pour les chambres effectivement en général pas de plafond haut. à voir si c'est un étage sous combles si on peut profiter de ces combles pour l'isolation.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2124325
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-12-2017 à 19:59:35  profilanswer

Citation :

NGCubeur a écrit :
On est d'accord que 41, c'est pour Loire et Cher ?  

un petit animal , qui ressemble a une sourie et avec un queue touffue comme un écureuil (le loir) super onéreux pour s'en débarrasser (cher) surtout quand il fait chaud 41° [:abdrx:5]
ok je sors [:a chile:5]

n°2124362
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 00:25:36  profilanswer

Bon j ai du « dolby D » avec du BR 4K, en arc, qui s affiche sur le pré ampli

Ça me suffira largement, surtout en 3.0

899e le pré ampli emotiva désormais, ils surfent sur leur hype ou quoi ?  

Ils ont bien changé leur tarif, surtout depuis la distribution en France :/

J en avais eu pour 1250 dollar à l époque, en 2014, pré ampli, ampli, câbles, livraison et douane comprise ....

Message édité par btbw03 le 29-12-2017 à 00:26:30
n°2124364
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 00:29:25  profilanswer

Les pré amp haut de gamme c’est useless wesh :o

Pour faire un bon pré amp faut prendre le premier ampli avec les dernières normes, preout et audyssey basta.

---------------
n°2124368
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-12-2017 à 01:51:59  profilanswer

900€ pour un pre-ampli ce n'est pas donné, mais comparé au autres marque c'est presque cadeau  [:glaurung]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2124376
cypress124
Posté le 29-12-2017 à 08:50:03  profilanswer

Bonjour,
me revoici, j'ai finalement rendu ma Philips impacté par du banding, je n'arrivais pas à faire avec. Dommage l'ambilight est vraiment un plus.

Je pense m'orienter vers l'excellent 49XE9005 de chez Sony, dois je m'attendre à des défauts de fabrication même sur un modèle haut de gamme LED ?
Sinon je m'intérèsse à l'OLED, on voit fleurir quelques offre HD autour de 1000€ un peu plus pour du 4K, ca donne quoi une télé OLED LG "d'entrée de gamme" ? niveau qualité d'image et traitement ?
Quels défauts concernent l'OLED ?

Merci à vous.

n°2124377
btbw03
Posté le 29-12-2017 à 08:55:51  profilanswer

jeffk a écrit :

Les pré amp haut de gamme c’est useless wesh :o

Pour faire un bon pré amp faut prendre le premier ampli avec les dernières normes, preout et audyssey basta.

Des conseils si jamais un jour je pense remplacer l emotiva ?

Par contre l’oled 55 pana est sublime ! Les sources 4K dessus !

n°2124382
fatalix41
Posté le 29-12-2017 à 09:07:57  profilanswer

jluc2808 a écrit :

Citation :

NGCubeur a écrit :
On est d'accord que 41, c'est pour Loire et Cher ?  

jluc2808 a écrit :

un petit animal , qui ressemble a une sourie et avec un queue touffue comme un écureuil (le loir) super onéreux pour s'en débarrasser (cher) surtout quand il fait chaud 41° [:abdrx:5]
ok je sors [:a chile:5]

Faut pas se moquer de la bouzie  :cry:

n°2124388
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 09:32:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

En pré amp ?

Ta quoi comme ampli derrière ?

---------------
n°2124389
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-12-2017 à 09:34:32  profilanswer

fatalix41 a écrit :

Si, justement  :whistle:  

Le temps que tu trouves une gare pour venir nous péter la gueule, on a le temps de mourir de mort naturelle :o

Et si tu viens en voiture, le temps que tu trouves une station service ouverte qui prend la CB, on profitera de notre retraite au soleil :d

---------------
n°2124390
saturator
Born to be relou
Posté le 29-12-2017 à 09:50:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un marantz PM 8005 en ampli de puissance+Marantz Sr6010 pour la 4K/HDR/Audissey ça fonctionne très bien. Les deux sont souvent soldés. Aucun reproche à leur faire depuis plus de 3 ans

n°2124402
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-12-2017 à 10:28:03  profilanswer

fatalix41 a écrit :

[:loeki:2] t'inquiète : tous ces jaloux en appart qui peuvent pas mettre La Grande Vadrouille à fond

Gnarfou a écrit :

Si, justement  :whistle:  

Le temps que tu trouves une gare pour venir nous péter la gueule, on a le temps de mourir de mort naturelle :o

Et si tu viens en voiture, le temps que tu trouves une station service ouverte qui prend la CB, on profitera de notre retraite au soleil :d

[:hahaaulas]  

Message édité par muzah le 29-12-2017 à 10:29:00

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2124408
lapin
Posté le 29-12-2017 à 10:41:10  profilanswer

cypress124 a écrit :

Bonjour,
me revoici, j'ai finalement rendu ma Philips impacté par du banding, je n'arrivais pas à faire avec. Dommage l'ambilight est vraiment un plus.

Je pense m'orienter vers l'excellent 49XE9005 de chez Sony, dois je m'attendre à des défauts de fabrication même sur un modèle haut de gamme LED ?
Sinon je m'intérèsse à l'OLED, on voit fleurir quelques offre HD autour de 1000€ un peu plus pour du 4K, ca donne quoi une télé OLED LG "d'entrée de gamme" ? niveau qualité d'image et traitement ?
Quels défauts concernent l'OLED ?

Merci à vous.

les défaut c'est ABL qui va limité la luminosité de la dalle OLED quand la dalle va affiché 60% et plus de blanc, il y a aussi le marquage avec les images statiques, même si les problème de marquage ce résolve avec un système de balayage quand on laisse le téléviseur en Veille, après il y a d'autres défaut sur les ancien téléviseur OLED FullHD, en fait je conseillerais de n'acheté que les téléviseur OLED UHD avec dalle de 2017, car ceux des années précédentes avaient beaucoup de défaut en plus de ne pas être UHD.

en ce moment c'est le PHILIPS 55POS9002 qui est à un prix raisonnable, et qui semble excellent.

n°2124409
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-12-2017 à 10:47:21  profilanswer

lapin a écrit :

les défaut c'est ABL qui va limité la luminosité de la dalle OLED quand la dalle va affiché 60% et plus de blanc, il y a aussi le marquage avec les images statiques, même si les problème de marquage ce résolve avec un système de balayage quand on laisse le téléviseur en Veille, après il y a d'autres défaut sur les ancien téléviseur OLED FullHD, en fait je conseillerais de n'acheté que les téléviseur OLED UHD avec dalle de 2017, car ceux des années précédentes avaient beaucoup de défaut en plus de ne pas être UHD.

en ce moment c'est le PHILIPS 55POS9002 qui est à un prix raisonnable, et qui semble excellent.

[:zeleyou:3] il va falloir m'expliquer : c'est marqué UHD sur le carton mais la dalle n'est pas UHD ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2124411
cypress124
Posté le 29-12-2017 à 10:48:56  profilanswer

lapin a écrit :

Merci Lapin.
Je suis prêt à monter mon enveloppe pour flirter avec les 1000€ en espérant revoir la 49XE9005 à ce prix comme proposé au BF.
Mais la Philips est au double :/
C'est clairement trop cher pour moi.
Si je résume, l'OLED n'est pas concerné par tout ce qui est banding, DSE, clouding, défaut d'uniformité propre au LED ?

n°2124413
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 10:51:35  profilanswer

Pourquoi tu prends pas le Oled LG 1080p là ? Il se trouve à 799€ lors des dernier deal

---------------
n°2124414
lapin
Posté le 29-12-2017 à 10:53:29  profilanswer

muzah a écrit :

[:zeleyou:3] il va falloir m'expliquer : c'est marqué UHD sur le carton mais la dalle n'est pas UHD ?

ceux de 2015 et 2016, certains modèle était juste FULLL HD hors LG à décidé de continué à refourgué des modèle OLED FULLHD avec des référence de 2017, hors la DALLE OLED est une ancienne dalle de 2015 ou de 2016, même si la référence est nouvelle.

ce que je veux dire c'est qu'il ne fait pas prendre les téléviseur OLED FULL HD et aussi les modèles OLED sortie en 2016 car ils ont des limitations qui sont chiantes au possibles.

n°2124415
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-12-2017 à 10:53:36  profilanswer

cypress124 a écrit :

Merci Lapin.
Je suis prêt à monter mon enveloppe pour flirter avec les 1000€ en espérant revoir la 49XE9005 à ce prix comme proposé au BF.
Mais la Philips est au double :/
C'est clairement trop cher pour moi.
Si je résume, l'OLED n'est pas concerné par tout ce qui est banding, DSE, clouding, défaut d'uniformité propre au LED ?

Gaffe que ton OLED ne soit pas en fait un QLED, c'est facile de se faire avoir ...

---------------
n°2124417
lapin
Posté le 29-12-2017 à 10:54:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Pourquoi tu prends pas le Oled LG 1080p là ? Il se trouve à 799€ lors des dernier deal

justement pour les défaut cité plus haut.

n°2124418
lapin
Posté le 29-12-2017 à 10:56:33  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Gaffe que ton OLED ne soit pas en fait un QLED, c'est facile de se faire avoir ...

un QLED c'est samsung donc c'est facile de ne pas ce faire avoir, il suffit de ne pas acheté de samsung et tu n'aura pas de terme marketing trompeur.

ULED c'est une marque chinoise je crois que c'est HISENSE qui avaient inventé ce terme.

les modèles OLED que l'on peut acheté c'est à partir de PHILIPS 55POS9002 - 140 cm à 1989€

http://www.lcd-compare.com/televis [...] OS9002.htm

et le LG OLED55B7V à partir de 2013.95€ http://www.lcd-compare.com/televis [...] D55B7V.htm

et les modèles supérieur qui sont plus cher.

de toute façon dans quelques moi les prix des OLED de 2017 vont chuté donc pour moi c'est encore trop tôt pour acheté un téléviseur, il faut attendre les soldes ou des promotions plus tard en 2018.

Message édité par lapin le 29-12-2017 à 11:01:47
n°2124419
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 10:58:27  profilanswer

lapin a écrit :

justement pour les défaut cité plus haut.

Il est pas si mauvais pour autant. Y’a plein de test sur la brûlure et c’est comme le plasma ça part rapidement.

---------------
n°2124421
lapin
Posté le 29-12-2017 à 11:05:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Il est pas si mauvais pour autant. Y’a plein de test sur la brûlure et c’est comme le plasma ça part rapidement.

ben va venté sur le topic LCD et OLED, les mérites du LG 55EG9A7V à 1299€ si il est si bien que ça, qui est sortie en juin 2017, à mon avis les gens vont ce moqué de toi, va demandé ce qu'il en pense du LG 55EG9A7V là:

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 26_138.htm

et là  

https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2124146

Message édité par lapin le 29-12-2017 à 11:06:19
n°2124422
jeffk
Posté le 29-12-2017 à 11:11:16  profilanswer

Autant prendre un hx920 d'occasion à 400e (ouai 1080p toussa)

---------------
n°2124423
Kutiva
Posté le 29-12-2017 à 11:11:36  profilanswer

Les gars, c'est marqué "attention au lapin" dans le titre du topic, c'est pas pour rien :o  

LG OLED à dalle 2016 pas UHD, donc mon 55B6V n'est pas UHD ni Dolby Vision ? Arrête de raconter n'importe quoi.

Comme d'habitude tu fais comme si tu connaissais parfaitement le matos alors que c'est tout le contraire. Et le souci c'est que ceux qui ne sont pas au courant de ton comportement vont écouter tes "conseils".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1980  1981  1982  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)