| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 08:56:51 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-02-2026 à 10:12:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet |
ça dépend --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Karopockle | Bonjour, est ce que vous conseillez les adaptateur bluetooth pour mettre sur une chaine hifi qui n'en dispose pas ? |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Darkwaechter |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Même sans ça, l'avantage d'une centrale c'est aussi pouvoir jouer sur les dB de la centrale pour améliorer les dialogues sans en mettre trop sur les frontales --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Darkwaechter |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd inside | Je confirme, suis à +6dB sur la centrale |
Dakans pouet pouet | déséquilibre des canaux ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai aussi augmenté un peu les dB sur la centrale, c'est bien plus agréable. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | Yo, Du coup j'ai choppé un vieux ampli HC pour sonoriser une salle pour le boulot avec 4 (peut être 6) Focal Sib, en mode multi ch stéréo. Quand je rentre en HDMI j'ai un volume correct. Le but est aussi de permettre aux gens de balancer du son dessus en USB-C avec un tel. Donc j'ai choppé un câble USB C vers RCA sur Amazon, truc noname, bon le volume est assez faible, ca doit pas sortir 2 Vrms. Mon entrées est l'entrée CD en RCA qui à : C'est quoi la meilleure solution (si possible en pas cher) sans bouton de volume pour éviter les whatmilles réglages sur le tel / ampli + dac : Un DAC USB-C sans bouton de volume qui crache 2vrms (genre https://www.audiophonics.fr/fr/dac- [...] 20843.html Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-03-2026 à 00:13:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-03-2026 à 09:33:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok parfait, donc:
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 10-03-2026 à 10:27:32 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jeffk |
Oui j'ai vu on peut régler a -6dB à + 6dB. C'est pas mieux de rentrer avec 2Vrms ou de rentrer en optique ? Message édité par jeffk le 10-03-2026 à 11:38:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ok merci, bah juste je suis surpris qu'on ne puisse pas avoir l'overlay sur le HDMI. Faudrait que je trouve un vieux écran juste pour avoir l'overlay ca serait plus simple que l'afficheur. Genre si tu branche un truc en entrée sur DVD en RCA et DVD en SPDIF, et que tu sélectionne DVD ca prend quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-03-2026 à 11:40:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |