| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:43:46 ![]() ![]() |
Mellodya | Tu as vérifié que ton ampli avait pas une fréquence de coupure basse dans le setup ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
D'ailleurs pour le RCA il est mis au bon endroit ou je le fous en bas ? Message édité par AshRiot le 09-07-2016 à 21:11:17 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapin | Il est sur LFE c'est bon!!!!
|
lapin |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 23:14:28 ![]() ![]() |
Timi |
--------------- FeedBack |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas quel câble tu as mais a 1er vue tu semble en avoir un avec des fiches dans ce genre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message édité par jergoku le 10-07-2016 à 00:21:27 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-07-2016 à 12:03:06 --------------- et voilà |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bon je constate que j'ai jamais touché a l'equalizer... Je pense que je devrais le faire pour que mon caisson me saoule plus a ne plus se lancer Mon caisson de basse a ça comme fréquence 32-140Hz+/-3dB Mes frontales : Bande passante : 35 à 20.000 Hz JE devrais donc régler correctement je suppose mes frontales dans l'equalizer pour que le caisson se charge de tout ?
Je devrais mettre quoi ? D'ailleurs le mieux c'est d'être en PEQ ou GEQ ou je vire l'equalizer... en GEQ le caisson se lance enfin alors qu'en PEQ naturel pas vraiment... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 10-07-2016 à 17:57:48 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapin |
|
TriniTa_911 | Compare les caractéristiques de deux amplis, voir s'il n'y a pas une fonction que tu souhaites absolument et s'assurer qu'il le fait.
|
lapin | attention le ANTHEM MRX310, n'a pas de HDMI 2.0a et n'est donc pas HDCP 2.2 d'après son vidéo.com, à toi de voir si c'est utile ou pas.
|
mister_slowhand |
|
cakay | bonjour,
|
jeffk |
saxou :o |
Message édité par saxou le 11-07-2016 à 14:28:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mister_slowhand |
|
Darkbl4de | Waterfall ca a bonne presse en général, mais on paye le look aussi, faut pas se voiler la face.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Dakans pouet pouet |
perso j'en pense que la plus grosse partie du prix de ce kit n'est que dans le design mais pas dans le reste --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Bon ben voilà j'ai finis par craquer, j'ai commandé les Focal Aria 926 couleur noyer --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
saxou :o | Holala j'ai du mal à men remettre quand meme.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk | Pour la 2eme fois. Essaye edge of tomorow. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bigboss69 | J'aime ça:
|
cakay | Merci pour vos avis |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk | fin de l'histoire pour le remboursement de mon ampli.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
saxou :o | Pas mal Bon le placement de mes surround... Avez vous une idée ou une préférence entre: Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-07-2016 à 17:00:41 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mister_slowhand |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |