Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2042477
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-07-2016 à 19:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mellodya a écrit :

Et ta source qui lit les MP3 c'est quoi ? Elle est branchée comment sur l'ampli ?

Augmente la coupure à 120Hz pour tes tests aussi. Tu redescendras quand tu auras trouvé le soucis.

J ai mis un film en DTS HD et tjs pareil

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 19:43:46  profilanswer

n°2042481
Mellodya
Posté le 09-07-2016 à 20:05:08  profilanswer

Tu as vérifié que ton ampli avait pas une fréquence de coupure basse dans le setup ?

n°2042493
AshRiot
Posté le 09-07-2016 à 21:08:31  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu as vérifié que ton ampli avait pas une fréquence de coupure basse dans le setup ?

La coupure se fait à 100

D'ailleurs pour le RCA il est mis au bon endroit ou je le fous en bas ?

Message édité par AshRiot le 09-07-2016 à 21:11:17

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°2042495
lapin
Posté le 09-07-2016 à 21:14:16  profilanswer

Il est sur LFE c'est bon!!!!

Sur l'amplificateur c'est subwoofer 1!!!

n°2042499
AshRiot
Posté le 09-07-2016 à 21:28:22  profilanswer

Bah tout est bon, alors explication du pourquoi il se lance sur Both et pas SWFR, je fous mes colonnes en SMALL ?

---------------
n°2042514
lapin
Posté le 09-07-2016 à 22:28:02  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bah tout est bon, alors explication du pourquoi il se lance sur Both et pas SWFR, je fous mes colonnes en SMALL ?

Une traduction s'impose, both  veut dire tous les deux.

n°2042517
AshRiot
Posté le 09-07-2016 à 22:42:17  profilanswer

Donc si je fous en Both ca balance sur mes enceinte (bi amp) et sur mon caisson c'est ça ?

---------------
n°2042518
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-07-2016 à 22:47:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

Donc si je fous en Both ca balance sur mes enceinte (bi amp) et sur mon caisson c'est ça ?

Tiens, c'est bien expliqué là, 1er post  :jap:  

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] n-1612.htm

n°2042519
AshRiot
Posté le 09-07-2016 à 23:07:55  profilanswer

Je viens de faire ca sinon

J'ai ca pour les levels

http://reho.st/self/d17dbbdf348b39a53f2a22630b880ef75d51b7f9.jpg
http://reho.st/self/f18f8753cc272aa6f47d44ffbd8022a371b33b01.jpg

Le Caisson c'est moi qui l'avait monté autant

Message édité par AshRiot le 09-07-2016 à 23:09:32

---------------
n°2042520
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 09-07-2016 à 23:14:28  profilanswer

Bon, pour ceux qui se rappelle de mon problème, j'ai passé un moment a tester plusieurs réglages sur mon ampli et j'ai réussi a améliorer tout ça, il y a dorénavant plus de présence, je suis content :)
J'ai une autre question maintenant, je cherche un câble pour relier mon caisson Velodyne Wi-Q à mon ampli Denon AVR-X4100 car le mien déconne, je n'arrive pas à le brancher sur le caisson, il est trop serré, je suis obligé de dévisser la prise et de la revisser une fois branchée (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^). Du coup j'en cherche un qui se branche nickel et pas trop cher, merci ^^

---------------
Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :)
mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 23:14:28  profilanswer

n°2042521
Timi
Posté le 09-07-2016 à 23:17:02  profilanswer

Mellodya a écrit :

Petite question car je me demande si c'est possible et vu que j'ai fouillé les menus de l'ampli et le manuel sans succès.

Quand je balance de l'Airplay sur mon Onkyo NR646 je n'ai que le son sur les 2 colonnes... le caisson de basse ne s'active pas.

Une idée ? Sinon pas grave cela me convient déjà mais je pense que cela serait un peu plus intéressant que du 2.0 sur certaines pistes audio.

Merci :jap:

Active le double bass, extra bass ou un nom d'option comme ça.  
Effectivement c'est bien parce que tu es en lfe et large que tu n'as pas de basse sur ton caisson.  
Si tu passes en small et caisson en lfe tu auras les basses en dessous de la fréquence de coupure.  

A+

---------------
FeedBack
n°2042522
Mellodya
Posté le 09-07-2016 à 23:20:54  profilanswer

Sauf que cela ne m'intéresse pas de les avoir en small en permanence (centrale et colonnes) car pour les blu ray le caisson apporte juste ce qu'il faut pour un son impeccable. J'ai clairement pas envie qu'il s'occupe d'une trop grande fréquence alors que les basses des colonnes descendent bas quand même.

Je vais regarder si avec double bass ou extra bass en option si je trouve, cela s'active sinon pas grave je resterais en large sauf les surrounds.

Edit : option trouvé mais grisé. Je préfère rester en 2.0. J'en ai profité pour baisser les frontales à 60/centrale à 80/surrounds à 100 et le LFE à partir de 120. En espérant que cela fera bosser un peu plus le caisson dans les infrabasses que maintenant. A tester ^^ (avant c'était 40/50 et 80)

Message édité par Mellodya le 09-07-2016 à 23:39:12
n°2042525
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-07-2016 à 23:38:10  profilanswer

jergoku a écrit :

J'ai une autre question maintenant, je cherche un câble pour relier mon caisson Velodyne Wi-Q à mon ampli Denon AVR-X4100 car le mien déconne, je n'arrive pas à le brancher sur le caisson, il est trop serré, je suis obligé de dévisser la prise et de la revisser une fois branchée (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^). Du coup j'en cherche un qui se branche nickel et pas trop cher, merci ^^

je ne sais pas quel câble tu as mais a 1er vue tu semble en avoir un avec des fiches dans ce genre

http://www.cobra.fr/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/a/ca-1801-gi_2.jpg

si c'est +/- comme ça, ben c'est normal ton câble ne déconne pas
ces fiches RCA permettent d’être serré sur la fiche femelle, donc pour les mettre il faut un peu dévisser le corps et puis revisser, ou pas car ça tient bien sans revisser, et si tu serre ça "coincera" le câble et la fiche de l'ampli ensemble

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2042527
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 10-07-2016 à 00:14:32  profilanswer

Dakans a écrit :

je ne sais pas quel câble tu as mais a 1er vue tu semble en avoir un avec des fiches dans ce genre

http://www.cobra.fr/media/catalog/ [...] 1-gi_2.jpg

si c'est +/- comme ça, ben c'est normal ton câble ne déconne pas
ces fiches RCA permettent d’être serré sur la fiche femelle, donc pour les mettre il faut un peu dévisser le corps et puis revisser, ou pas car ça tient bien sans revisser, et si tu serre ça "coincera" le câble et la fiche de l'ampli ensemble

ah oui c'est ça! c'est donc normal ? :D

c'est celui là je crois : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] B1801.html

http://www.futureland.fr/images-p_21687G_140124164833/SUB1801.jpg

La fiche monoblock TwistLock® assure une connexion fiable et durable côté ampli/préampli. Merci Dakans  :jap:  :jap:

Message édité par jergoku le 10-07-2016 à 00:21:27

---------------
n°2042545
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-07-2016 à 12:00:06  profilanswer

AshRiot a écrit :

http://reho.st/self/459a80c20a0e89 [...] 4bbde1.jpg

Il est branché comme ca à l'ampli

J'ai testé DTS HD ca se lance pas sauf si je met Both en option et non SWFR

Diode rouge

déjà tu devrais mettre le filtre passe bas au max, vu que c'est ton ampli qui choisira quelles fréquences il envoie.

et sinon, c'est normal que ton sub ne fonctionne pas pour du stereo, puisque tes colonnes sont en large. si as tu une option double bass, alors tu peux l'activer si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 10-07-2016 à 12:03:06

---------------
et voilà
n°2042550
AshRiot
Posté le 10-07-2016 à 12:49:21  profilanswer

jonas a écrit :

déjà tu devrais mettre le filtre passe bas au max, vu que c'est ton ampli qui choisira quelles fréquences il envoie.

et sinon, c'est normal que ton sub ne fonctionne pas pour du stereo, puisque tes colonnes sont en large. si as tu une option double bass, alors tu peux l'activer si tu veux.

Double Bass ? J ai un ampli Yamaha RX V565

---------------
n°2042567
AshRiot
Posté le 10-07-2016 à 16:28:50  profilanswer

Bon je constate que j'ai jamais touché a l'equalizer...

Je pense que je devrais le faire pour que mon caisson me saoule plus a ne plus se lancer

Mon caisson de basse a ça comme fréquence 32-140Hz+/-3dB

Mes frontales : Bande passante : 35 à 20.000 Hz

JE devrais donc régler correctement je suppose mes frontales dans l'equalizer pour que le caisson se charge de tout ?

http://i.imgur.com/vW1qaKL.jpg

Je devrais mettre quoi ? :o

D'ailleurs le mieux c'est d'être en PEQ ou GEQ ou je vire l'equalizer... en GEQ le caisson se lance enfin alors qu'en PEQ naturel pas vraiment...

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 10-07-2016 à 17:57:48

---------------
n°2042621
ouillou
Posté le 11-07-2016 à 10:16:14  profilanswer

Citation :

Bonjour,  

je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour aller avec mon installation=  

- 2 frontales PARADIGM mini monitor,  
- une centrale PARDIDM Center 1  
- un caisson PARADIGM DSP3100,  
- 2 surrounds FOCAL Sib  

Mon usage= 50% HC / 50% hifi  

Ma zone d'écoute HC fait 16 m² ouvert sur un salon de 30 m², soit une surface totale de 46 m² en écoute musicale.  

Après recherche d'infos et différents avis, je partirai soit sur un ANTHEM MRX310 soit sur un YAMAHA RX-A 1050.
Ne recherchant qu'une amélioration qualitative du son (immersion en HC et ampleur/détails en hifi) + simplicité d'utilisation, quel serait votre avis pour mon choix final ?

n°2042624
lapin
Posté le 11-07-2016 à 10:39:05  profilanswer

ouillou a écrit :

Citation :

Bonjour,  

je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour aller avec mon installation=  

- 2 frontales PARADIGM mini monitor,  
- une centrale PARDIDM Center 1  
- un caisson PARADIGM DSP3100,  
- 2 surrounds FOCAL Sib  

Mon usage= 50% HC / 50% hifi  

Ma zone d'écoute HC fait 16 m² ouvert sur un salon de 30 m², soit une surface totale de 46 m² en écoute musicale.  

Après recherche d'infos et différents avis, je partirai soit sur un ANTHEM MRX310 soit sur un YAMAHA RX-A 1050.
Ne recherchant qu'une amélioration qualitative du son (immersion en HC et ampleur/détails en hifi) + simplicité d'utilisation, quel serait votre avis pour mon choix final ?

en gros tu fais comme moi, moi aussi mon HC est dans un espace riquiqui.

j'ai le RX-A1050, il est bien quoi un peux chère, l'OSD est génial y a pas photo, le son est très bon YPAO Multi-position 8 positions est très très bien.

le plus pour moi c'est l'égalisateur paramétrique, à utilisé en mode YPAO Naturel ça rend vraiment bien.

si non que dire que cet ampli est MAXIMUM OVERKILL² X2 pour la taille de nos Home cinema en mètres carrées.

tu fais se que tu veux j'ai fait pareil en "TOUT TECHNIQUE D’ARROSAGE!!!!"  [:crapulax:1] parfaitement assumer se choix un peux excessif m'enfin bref et dans l'ensemble je suis content de mon achat bien que j'aurai surement du l'acheter d’occasion j'aurai payer moins chère que 1390€.

bref tu va bien t'amuser !!!!!

n°2042625
TriniTa_91​1
Posté le 11-07-2016 à 10:39:08  profilanswer

Compare les caractéristiques de deux amplis, voir s'il n'y a pas une fonction que tu souhaites absolument et s'assurer qu'il le fait.

Personnellement je partirai sur MRX-310, pour son système de calibration ARC (fais bien le job, et gère bien le sub) et aussi pour sa dynamique.

n°2042628
lapin
Posté le 11-07-2016 à 10:46:20  profilanswer

attention le ANTHEM MRX310, n'a pas de HDMI 2.0a et n'est donc pas HDCP 2.2 d'après son vidéo.com, à toi de voir si c'est utile ou pas.

n°2042631
mister_slo​whand
Posté le 11-07-2016 à 11:16:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Pas grave si ca vibre :o pour le caisson c'est impossible :o a gauche de la photo y a une porte de chambre, et a droite le hall d'entrée

Si mon Coaxial était plus grand je me dis que le foutre a coté du canap' ça pourrait le faire mais bon faudrait faire passer un cable le long des murs :o

Mon caisson coupe a 80

Edit: un ventilo :D fait 40 dans mon salon en ce moment

Une petite astuce pour savoir où poser le caisson : tu le places sur le canapé, là où tu écoutes, et tu te promènes dans la salle pour savoir où ça sonne le mieux (où ça te plaît le mieux en fait !). Et là, tu as l’endroit où commencer à placer ton caisson, ensuite tu affines.
Dommage si c'est au milieu de la table des repas de famille  :D  

lapin a écrit :

quel est l’intérêt de la bi-amplification quand son Home-cinema est en gros pour être gentil dans un cagibi ou dans le pire des cas on tire pas plus de 40 Watts par canal !!!?

après tu peux si tu veux, mais je doute de l'intérêt!!!!

Tout n'est pas qu'une histoire de puissance, de Watts. Il y a des amplis de 10W qui tiennent mieux des enceintes compliquées que des amplis de 100W.
Bref, l'idée de bi-amplifier (ou tri- ou quadri-...) est de soulager chaque ampli. Et donc de se contenter d'amplis moins performants pour un résultat similaire. C'est la logique d'un caisson actif d'ailleurs, un HP dédié aux fréquences et un ampli...
Pense CPU multi-core si tu veux une analogie informatique, avec la même limite que la bi-amplification dans un même ampli HC : l'alimentation électrique reste la même.

Cependant, selon les enceintes, on peut perdre en qualité car on va bypasser une série de filtres et si l'enceinte n'est pas conçue avec l'optique possible de la bi-amplification, sa réaction peut être décevante (il existe même des enceintes de haut de gamme qui ne sont pas prévues pour la bi-amplification, l'esprit étant d'utiliser le filtrage interne pour respecter l'équilibre voulu à la fabrication).

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est faux : dans un signal sur l'ensemble du spectre, la puissance demandée dans les graves est bien supérieure à celle par les aigus (il faut beaucoup plus d'énergie pour déplacer un woofer que pour faire vibrer un tweeter).
En gros, la voie basse va pomper les 40W du premier ampli, et le tweeter peut-être 5, 10 ou 15W sur le second.  

Exact, ce qui permet d'ailleurs d'utiliser des amplis différents pour chaque plage de fréquence. Dans la théorie. Parce que sur un ampli de HC, tu noteras :
- que les bornes de bi-amplification ne sont pas identifiées high et low
- que les amplis assignables pour cet usage sont de la même puissance (d'ailleurs ils deviennent rares les amplis qui font 7x100W+4x50W)
- qu'il n'y a pas de paramètre de fréquence de coupure
- qu'il n'y a pas de filtre actif réglable donc que chaque voie reçoit du full band et on perd donc en efficacité globale.

Pour le dernier point, je ne suis pas sûr à 100% que la calibration automatique n'applique pas un filtre, cependant en regardant les courbes de résultat, ça n'a pas l'air !

A priori (sauf configuration particulière de la pièce), tu mets 0° si ton caisson est aligné avec les enceintes frontales, et 180° si il est dans l'autre sens.
C'est très sensible si tu as des basses sur les enceintes "normales", et dans tous les cas autour des fréquences de coupure.

AshRiot a écrit :

Bon je constate que j'ai jamais touché a l'equalizer...

Je pense que je devrais le faire pour que mon caisson me saoule plus a ne plus se lancer

Mon caisson de basse a ça comme fréquence 32-140Hz+/-3dB

Mes frontales : Bande passante : 35 à 20.000 Hz

JE devrais donc régler correctement je suppose mes frontales dans l'equalizer pour que le caisson se charge de tout ?

http://i.imgur.com/vW1qaKL.jpg

Je devrais mettre quoi ? :o

D'ailleurs le mieux c'est d'être en PEQ ou GEQ ou je vire l'equalizer... en GEQ le caisson se lance enfin alors qu'en PEQ naturel pas vraiment...

L'EQ n'a rien à voir avec l'usage ou pas du caisson. Si tu veux utiliser le caisson seulement et ne pas envoyer de basses aux enceintes, tu les déclares en small.
Sur un Yam, si tu as des enceintes en LARGE, même si tu es en mode SBWFR, il continue à envoyer des basses dans les enceintes larges si elles sont présentes sur la piste considérée. (C'est l'inverse, ce réglage redirige le canal .1 vers les enceintes en LARGE si tu es en mode FRONT ou BOTH)

Ceci dit, si tes enceintes sont vraiment à 35Hz à -3dB, vire le caisson ça sera plus simple !  ;)

n°2042666
cakay
Posté le 11-07-2016 à 13:53:55  profilanswer

bonjour,

je recherche un kit 5.1, et je souhaitais avoir votre avis sur cette annonce. merci  :jap:

n°2042673
jeffk
Posté le 11-07-2016 à 14:17:39  profilanswer

n°2042676
saxou
:o
Posté le 11-07-2016 à 14:27:32  profilanswer

cakay a écrit :

bonjour,

je recherche un kit 5.1, et je souhaitais avoir votre avis sur cette annonce. merci  :jap:

J''ai un kit 5.1 à vendre :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:whistle:

Message édité par saxou le 11-07-2016 à 14:28:20

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2042686
mister_slo​whand
Posté le 11-07-2016 à 14:46:31  profilanswer

cakay a écrit :

bonjour,

Sur l'annonce ou sur les enceintes ?  ;)  
Il y a plein de constructeurs qui se sont essayés à sortir de la problématique "cube en bois" pour régler les problèmes acoustiques des enceintes traditionnelles. J'ai par exemple écouté des enceintes en ardoise. Ok, c'est super rigide, pas de vibrations parasites, ça sonne très propre. Mais la construction très artisanale les place à un tarif où la concurrence fait au moins aussi bien avec des méthodes (et un look) classiques.

A supposer que ça sonne très bien, à moins de vouloir absolument le look décalé, je pense qu'on trouve à 3000€ un 5.1 au top en traditionnel. Juste comme ça, du Triangle Génèse, du Cabasse de la bonne époque, du JBL Ti-K  :whistle:  

Donc sorti du contexte, difficile de juger : quel usage, quelle électronique, quelle salle...
Et après c'est une affaire de goût aussi.

PS : ce qui m'interpelle sur la centrale, c'est qu'on dirait qu'elle est conçue sur le principe du plan infini, ce qui tendrait à montrer que la caisse des colonnes n'est là que pour la déco ?!

n°2042688
Darkbl4de
Posté le 11-07-2016 à 14:57:22  profilanswer

Waterfall ca a bonne presse en général, mais on paye le look aussi, faut pas se voiler la face.
Après, le compromis son/esthétique est plus sympa.

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2042691
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-07-2016 à 15:09:34  profilanswer

cakay a écrit :

bonjour,

perso j'en pense que la plus grosse partie du prix de ce kit n'est que dans le design mais pas dans le reste [:ogmios]  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2042778
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 11-07-2016 à 21:17:48  profilanswer

Bon ben voilà j'ai finis par craquer, j'ai commandé les Focal Aria 926 couleur noyer :) Je vous tiens au jus quand je reçois le matos :)

---------------
n°2042837
saxou
Posté le 12-07-2016 à 10:20:46  profilanswer

Holala j'ai du mal à men remettre quand meme.

Pendant des années je ne profitais pas de mes films...

Bon vous avez des trucs qui pete dans tous les sens etc etc? :o
Hier soir jai test en trueHD Jack Reacher puis DTS HD: Sunshine.
Bientot le Bluray de Interstellar.

Avez vous des idées? :D

---------------
n°2042841
jeffk
Posté le 12-07-2016 à 10:25:12  profilanswer

Pour la 2eme fois.

Essaye edge of tomorow.
Pacific rim

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2042850
bigboss69
Posté le 12-07-2016 à 10:42:34  profilanswer

J'aime ça:
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 47966.html

Il paraît que la 3D de pacific rim est super, hâte de tester sur mon projecteur.

Je me suis fait dimanche Transformers 4, très réussi la 3D.

n°2042854
cakay
Posté le 12-07-2016 à 10:55:43  profilanswer

Merci pour vos avis :pt1cable: .... c'est sûr que le look est super sympa et c'est pur cette raison que le kit m'intéressait... mais la qualité sonore est tout autant essentielle..... donc en suivant vos conseils avisés, je vais encore chercher ;)  

bien sûr j'aurais tenté de négocier le prix à 2000€... faut pas déconner comême :o

n°2042855
saxou
Posté le 12-07-2016 à 10:58:07  profilanswer

jeffk a écrit :

Pour la 2eme fois.  

Essaye edge of tomorow.  
Pacific rim

Ok chef :)

---------------
n°2042912
jeffk
Posté le 12-07-2016 à 15:56:13  profilanswer

fin de l'histoire pour le remboursement de mon ampli.

Base de 360€+70€-167 de Franchise.

270€ de remboursement. :lol:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°2042920
saxou
Posté le 12-07-2016 à 17:00:10  profilanswer

Pas mal :D

Bon le placement de mes surround...
http://reho.st/self/7818addc9d440c75056b8ea2f3851a83f201f85e.jpg

Avez vous une idée ou une préférence entre:
Des pieds.
Sur des petites planches carrés, en bois
Ou visé au mur (faut que je vérifie, si le support fournit permet de diriger les HP...)

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 12-07-2016 à 17:00:41

---------------
n°2042925
mister_slo​whand
Posté le 12-07-2016 à 17:53:58  profilanswer

saxou a écrit :

Pas mal :D

Bon le placement de mes surround...
http://reho.st/self/7818addc9d440c [...] 01f85e.jpg

Avez vous une idée ou une préférence entre:
Des pieds.
Sur des petites planches carrés, en bois
Ou visé au mur (faut que je vérifie, si le support fournit permet de diriger les HP...)

T'as un chat ? Des enfants ? Des amis maladroits ?
Si non, les pieds c'est le plus flexible...

n°2042926
saxou
Posté le 12-07-2016 à 18:10:37  profilanswer

Ni chat ni enfant.

---------------
n°2042927
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 12-07-2016 à 18:12:47  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

T'as un chat ? Des enfants ? Des amis maladroits ?  
Si non, les pieds c'est le plus flexible...

saxou a écrit :

Ni chat ni enfant.

Mais beaucoup d'amis maladroits  :D

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2042929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2016 à 18:47:45  profilanswer

Hello,
Pour un usage simple à la maison, que dites-vous de cet ampli ? https://www.amazon.fr/Yamaha-RX-V38 [...] EFC6166W71

J'ai que 2 enceintes, je compte pas passer en 5.1.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2042931
lapin
Posté le 12-07-2016 à 19:01:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Hello,
Pour un usage simple à la maison, que dites-vous de cet ampli ? https://www.amazon.fr/Yamaha-RX-V38 [...] EFC6166W71

J'ai que 2 enceintes, je compte pas passer en 5.1.

C'est un excellent choix pour débuter en HC !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1835  1836  1837  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)