| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:37:10 ![]() ![]() |
jeffk | Tu as deux ampli ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Désolé de ne pas etre un intégriste a avoir un ampli par enceinte Message édité par AshRiot le 07-07-2016 à 11:40:15 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 07-07-2016 à 11:45:06 |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-07-2016 à 11:54:53 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je retrouve plus les languettes L'ampli est bien déclaré en bi amp Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 07-07-2016 à 11:57:49 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ne pas craquer |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 11:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 12:03:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 12:07:07 |
saxou :o | C'est génial le pass through --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | J'hesite à me procurer un vrai lecteur bluray...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk | La PS4 est un bon lecteur BR. reste avec. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lapin |
|
lapin |
lapin |
Message édité par lapin le 07-07-2016 à 12:47:41 |
jeffk |
lapin |
|
lapin | oui la couse de pod pour Star wars... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-07-2016 à 13:17:09 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est faux : dans un signal sur l'ensemble du spectre, la puissance demandée dans les graves est bien supérieure à celle par les aigus (il faut beaucoup plus d'énergie pour déplacer un woofer que pour faire vibrer un tweeter). En plus, tu utilises deux amplificateur au lieu d'un, qui auront chacun leur réponse en fréquence leur dynamique et leur puissance propre, avec des câbles différents et de longueur différente, ce qui est pire encore que le bi-câblage en terme de retranscription (ce que le type dans ta vidéo semble démontrer). Après, si tu ne cherches pas le rendu le plus analytique possible et que tu possède un ampli qui rend super bien dans les aigus, je suppose que la bi-amplification peut faire ton bonheur... Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-07-2016 à 14:00:50 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 07-07-2016 à 14:05:28 |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 07-07-2016 à 14:15:05 |
saxou :o | Ash ca fait combien de temps que ta config est installé comme ca? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lapin |
Message édité par lapin le 07-07-2016 à 14:19:50 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et sinon les écossais ils ont une relative indépendance --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |