| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 00:06:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'ai une oled 77", c'est "pratique" au quotidien pour profiter d'une random série ou film, mais ca ne remplace absolument pas l'expérience cinéma d'un VP sur une toile de 150". Sans parler des films en 2:35. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 | le marquage sur les TV OLED récentes, c'est uniquement dans de rares conditions: https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 23498.html
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste un retour...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Beau bébé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:56:02 ![]() ![]() |
zwaq | C'est nouveau les amplis HC JBL ou bien ça existe depuis longtemps --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dazouille ex dazi |
sub6tem |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Retour de Denon : pas d'upmix avec Dirac ART. --------------- . |
Rambo95 |
Ça va aller vite je crois qu'il ne reste que Pana et Sony sur le créneau, tous les acteurs historiques ont abandonné, en br 4k ça tourne a partir de 200e de mémoire. Si tu trouves les tonton torrent moins bons c'est qu'on ne t'a pas donné les bons. Il y a littéralement des ISO de BR. Même si c'est illégal et personne ne doit utiliser ça. Sur du LCD de toute façon ... Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 23-10-2025 à 23:57:27 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour, pour avoir deux lecteurs blu-ray de marque Panasonic et Sony, préfère la Panasonic car elle a l alimentation d intégré et a une meilleure qualité d image comparé à la Sony. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Rambo95 | Meme chez son-video traditionnellement assez cher on trouve a a peine plus de 200 roros
|
404NomTrouve |
|
Sam Erousis | En effet, les Denon et Marantz sont DAB+ sur leur site respectif.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Rambo95 |
Au pire ils font les radios web. La réception radio n'est pas toujours optimale. Suivant l'isolation notamment. Les radios web c'est top. Le seul défaut il en manque certaines. Mais par contre on a les radios du monde entier. Parfait pour mettre de la musique cubaine, jazz us etc. |
poddestroy |
|
jameson |
Message édité par jameson le 11-11-2025 à 03:18:05 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 12-11-2025 à 23:00:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dazouille ex dazi | j'ai acheté ce caisson pour aller dans mon bureau avec mes onkyo gx-30arc, je connais pas la marque mais je suis très agréablement surpris Message édité par dazouille le 20-11-2025 à 22:51:35 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mrblonde03 | je viens de commander 3 * XTZ InWall OnWall E-IW82 pour 1200 euros fdp compris
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 22-11-2025 à 12:24:26 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mrblonde03 | Elles s'installent aussi inwall Je préfère le son des colonnes mais ça prend quand même beaucoup de place au sol... Message édité par mrblonde03 le 22-11-2025 à 21:44:31 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |