| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je l'ai pris. A ce prix là (189€), il remplacera bien mon Cambridge 640A qui commence à merder. Et j'ai envie qu'il centralise tout et qu'il n'y ait qu'un cable qui aille vers la télé. Par contre j'ai raté de qq seconde la vente flash pour l'Harmony Ultimate Message édité par Grumms le 12-07-2016 à 19:38:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o | grumms --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Grumms Aimé de tous | Quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saxou :o |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dakans pouet pouet | elle est partie avec la chasse d'eau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grouchotth | +1 pour les pieds. |
cakay | je vais écouter ça ce soir |
saxou :o |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 11:23:39 ![]() ![]() |
pas de bol | J'essaie de me projeter dans mon futur logement et d'y préparer une salle dédiée dans le grenier. Je suis en train de me dire que l'étroitesse de la petite pièce ne me permettra pas d'avoir une bonne disposition pour un 7.x.x, et qu'il faut se "limiter" à un 5.x.x comme sur le schéma. Je suis actuellement équipé d'un Yamaha RX-V773, d'une paire de RF-62, un RC-62, une paire de RB-61, une paire de RB-51 et d'un Velodyne CHT15.
Qu'en pensez-vous ? Message cité 2 fois Message édité par pas de bol le 13-07-2016 à 17:37:56 |
jossbob88 |
--------------- |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
emppapy |
|
pas de bol |
Merci pour ton avis, qui est sûrement le plus sage financièrement parlant
Les mettre en-dessous serait une solution à condition qu'elles ne soient pas trop grandes. Edit : vu le kit, ells ne sont pas trop grandes. @emppapy : Comment vas-tu passer les cables ? Peux-tu faire des essais avant l'installation définitive ? Message édité par pas de bol le 13-07-2016 à 23:06:34 |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Commandé chez son vidéo, très rapide, pas chères, moins de 1190€, bref que du bon :-) --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
cakay | youhou ça y est j'ai acquis les Focal-JMLab |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 14-07-2016 à 15:01:05 --------------- |
emppapy |
Message édité par emppapy le 14-07-2016 à 15:10:07 |
pas de bol |
lapin |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NGCubeur alias SuperBiquet |
C'est vrai que le titre est outrageusement surfacturé, tu es en droit de te plaindre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lapin | C'est quoi les enceintes déjà ? |
cakay | c'est ça
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin |
Message édité par lapin le 15-07-2016 à 11:39:24 |
cakay | merci racsoft1 de voler à mon secours Message cité 1 fois Message édité par cakay le 15-07-2016 à 12:11:57 |
lapin |
|
cakay | c'est ainsi que j'ai procédé au début et j'avais donc les 2 erreurs, w1 - phase et w3 - niveau Message cité 1 fois Message édité par cakay le 15-07-2016 à 12:15:32 |
lapin |
|
cakay | ok c'est surement ça, car avec mon ancien caisson ça passe.... donc je vais le bouger |
mister_slowhand |
Message cité 3 fois Message édité par mister_slowhand le 15-07-2016 à 12:48:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |