| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:11:46 ![]() ![]() |
david42fr | Merci pour vos réponses, mais un doute m'habite : en disant que ce sera suffisant, vous parlez du Yamaha actuel ou d'un Denon? J'ai trouvé ceux-ci : https://www.amazon.fr/Denon-AVR-S97 [...] VZNRC?th=1 ou https://www.darty.com/nav/achat/hif [...] cteristics pour l'atmos, ce serait préférable (même si je suppose que des sources avec Atmos, ça ne court pas tant les rues)! Message édité par david42fr le 13-08-2025 à 08:04:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angelusdeus BlobUmad |
Comme ça a été dit la puissance sera suffisante, perso j'ai un denon 1400h, il est à peine plus puissant (80w/canal) et avec mes klipsh, mon caisson et mon atmos ça envoie largement ce qu'il faut Message édité par angelusdeus le 13-08-2025 à 00:44:54 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
david42fr | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-08-2025 à 08:28:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que lui il veut du feutré... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
david42fr |
SUr Son-video, le premier prix d'un pack de la marque, c'est 1400€, 2.5x ce que je vise
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D'où le "tu as certainement d'autres marques avec un rapport qualité audio/prix/puissance acceptable." Message édité par Keke boum boum le 13-08-2025 à 11:24:13 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:24:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ça devient lourd... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as de bonnes affaires sur Lbc, par exemple
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | Merci à vous, vous m'avez convaincu de me faire ma propre idée. C'est une expérience à moindre cout, et mon épouse n'est pas contre changer l'ampli si besoin (l'actuel partira dans la chambre). J'étais allé sur la section achat/vente de hcfr, mais pas trouvé grand chose dans mes prix et région. Et vu ma chance avec l'occasion... Message édité par david42fr le 13-08-2025 à 16:45:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ours02 | j'ai fais une recherche leboncoin dans ton bled, j'avoue que c'est un peu la misére --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | Histoire de préparer l'éventuel achat, des recommandations (jusqu'à 700€ neuf)? Existe-t-il un guide d'achat quelque part, parce que là, c'est peu la pêche à l'aveugle! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dazouille ex dazi | Denon 2800h ou TX-NR5100
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
C'est pour ça que je me suis lancé sur les enceintes dans un premier temps... mais je me connais et avoir une fonction que je ne peux pas utiliser va me titiller! Les amplis modernes ne permettent pas de "reconstituer" des voies sur les pistes qui en sont dépourvues? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 13-08-2025 à 18:24:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
poddestroy |
--------------- Always look on the right side of life |
david42fr | Merci pour vos réponses et le temps pris en tout cas (même si je suis tête en bois et n'écoute pas forcément les conseils Message édité par david42fr le 14-08-2025 à 09:32:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, et s'il y a un firmware à jour, il le trouvera. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
david42fr |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Denon a quand même bien merdé les ports HDMI sur les deux dernières générations, les 2700/3700/4700... puis les premiers 2800/3800/4800...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-08-2025 à 22:23:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
david42fr |
OptiZonion ex DannyBiker | Je me permets de poster ici plutôt que de créer un topic séparé, même si j'ai des préoccupations plus orientées "rationalisation de mes sources" que "Home Cinema".
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2025 à 16:06:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'utilise Molotov et je centralise tout avec la Shield. Ca te libère un port HDMI et ça règle ton souci. Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2025 à 17:33:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
OptiZonion ex DannyBiker | Ok mais je répète : je ne suis pas résident français. Molotov est réservé à ces derniers. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, j'utilise Molotov sur une IP à monaco donc pas française. T'as essayé au moins? edit: ok monaco est inclus de base, pour la belgie il faut tricher https://aide.molotov.tv/hc/fr/artic [...] n%C3%A7ais Y a probablement des équivalents sinon? edit2 Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2025 à 18:05:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
OptiZonion ex DannyBiker | Non mais je cherche à trouver une solution à ma situation actuelle déjà, pas à me créer de nouvelles problématiques... Message édité par OptiZonion le 18-08-2025 à 18:11:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le CEC c'est pas une science exacte, faut le savoir Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2025 à 18:31:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
e_esprit | C'est là que j'apprécie ma télécommande Harmony --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dakans pouet pouet |
+1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |