| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 13:29:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 13:29:50 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 08-07-2016 à 13:42:45 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 13:56:37 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-07-2016 à 14:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 14:29:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 14:30:00 |
tibibiousk1 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:40:29 ![]() ![]() |
cakay |
lapin | oui c'est ça à hauteur d'oreille de l'utilisateur principal!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 15:29:39 ![]()
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | besoin d'une estimation ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23667836 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 08-07-2016 à 15:57:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
cakay |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Du coup il y a certainement des DSP "DTS/Dolby audio" qui utiliseront plus que les 2 frontales, mais niveau qualité globale je suis pas sûr que ce soit si bien que ça. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mellodya | Il se lance sur un flux de base DD/DTS ou autre sans DSP ? Si non, vérifie que tu es branché en LFE, qu'il soit mis sur on dans le setup (mais à priori oui vu 7ch). La coupure est trop basse. Essaie de mettre sur l'ampli 80 à 100 Hz en crossover et pareil sur le caisson et fais un test sur un flux normal sans DSP. Tu verras s'il s'allume ^^ Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 09-07-2016 à 18:04:36 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mellodya | A partir de quelle source et quel branchement ? |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 09-07-2016 à 18:20:28 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jeffk | Faut refaire la calibration sur le Denon si tu as changé les HP. Sinon """"Basse"""" sur des Sib, calme toi Si ta un caisson, coupe à 100hz ou regarde ce que te donne la calibration. Message édité par jeffk le 09-07-2016 à 19:04:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
saxou :o | Oui voila, jai pas le temps de faire quoi que ce soit.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Sinon chose bizarre, le son va de 0 a 100 pas de - db...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeffk | C'est normal, tu peux choisir les deux graduations quelques part dans les réglages. Moi je suis en 0 - 100 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
saxou :o | Ok --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mellodya | Et ta source qui lit les MP3 c'est quoi ? Elle est branchée comment sur l'ampli ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |