| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 12:25:55 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Allez dès que j'ai le temps je teste différents câbles Message édité par ChtiGariX le 10-07-2025 à 09:23:21 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Bon CR de mes tests. Mais du moment que je puisse me faire plaisir à regarder un bluray 4K sans les clics c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 12-07-2025 à 22:57:38 --------------- Retraité de discussions |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a des experts en caisson de basse ici ? Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 12-07-2025 à 23:16:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 18:40:24 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dazouille ex dazi |
angelusdeus BlobUmad |
|
dazouille ex dazi | c compact askip
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 15-07-2025 à 09:16:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Grosbaf Nerd inside |
|
dazouille ex dazi |
Grosbaf Nerd inside | Oui c’était pas pour le collègue qui remplace son bosse compagnon |
ChtiGariX Retraité |
Merci à tous ceux qui m'ont aidé edit: bon les clics commencent à revenir Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 15-07-2025 à 15:04:22 --------------- Retraité de discussions |
_Druss_ | Dites, pour un petit salon d'un peu plus de 15m carré, ou je vais surement prendre une petite barre son, type Klipsch Flexus 200, ou la Senheiser Ambeo, donc sortie RCA, mieux vaut un caisson de basse clos ou basse volume, a faible volume ? Vers 500e, pour le caisson, de petite "taille", 40x40 max, j'hésite entre : Le but est un "mix", HC de base, et "hifi". Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 15-07-2025 à 16:25:47 |
dazouille ex dazi | Sinon de la même game flexus tu as le caisson aussi
_Druss_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour mon histoire de caisson... Attention ça va être long et plein de disgressions Je n'ai toujours pas remplacer mon D600 (15"/38cm, clos qui m'allait très bien) Mort sans raison, j'en avais parlé ici.... Et déjà la question du remplaçant se posait alors...
D'après un représentant SVS sur un fofo US, le 5000 serait le remplaçant (sans trop préciser pourquoi) du SB16, mais j'ai du mal à y croire....
Edit : et pas de possibilités pour metre deux caisson de classe inférieure. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 16-07-2025 à 00:09:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
morphus888 |
Mon salon fait 60m² & le sub est tout a fait assez puissant. Message édité par morphus888 le 16-07-2025 à 08:58:08 |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 16-07-2025 à 09:05:38 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
_Druss_ |
|
Je profite pour préciser que 2 caissons n'est pas synonyme de 2 fois plus de basses/puissance, c'est surtout utile pour bien remplir la pièce et limiter les "trous" dans le placement. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-07-2025 à 17:47:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Et pas de 3000 non plus. Trop jouet, pour l'avoir vu et entendu chez un ami... 'fin bref, je vais toujours me poser la question donc, vu que jamais j'aurais l'occasion d'écouter ces deux caissons.... Message édité par Le Profanateur le 16-07-2025 à 10:53:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ChtiGariX Retraité |
N'empêche que ça arrive beaucoup moins souvent (allez une fois l'heure pour donner une valeur au pif) ça casse moins l'immersion Message édité par ChtiGariX le 16-07-2025 à 16:58:18 --------------- Retraité de discussions |
dazouille ex dazi | J’hésite entre le Marantz cinema 60 ou le zr 230 de chez Onkyo… ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Grosbaf Nerd inside | Salut tous,
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 23-07-2025 à 09:49:10 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |