| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:45:53 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ma pièce est atypique, j'avoue que le son est pas mauvais mais je me dis qu'on peut tjs faire mieux, L'ampli a un micro pour configurer tout ça, mais je trouve que les enceintes manque de punch par moment et je dois monter le son (quoique c'est peut etre juste un soucis de volume lol) J'ai une baie vitré sur le mur de gauche, de l'autre coté une cuisine américaine En gros ça donne les deux surrounds derrière moi a hauteur de tete voir une tete de plus de chaque cotés du canap' et le reste devant
Ca donne ca (on parlera pas de la poussière Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 06-07-2016 à 20:51:03 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 20:57:44 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pas grave si ca vibre Si mon Coaxial était plus grand je me dis que le foutre a coté du canap' ça pourrait le faire mais bon faudrait faire passer un cable le long des murs Mon caisson coupe a 80 Edit: un ventilo Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 06-07-2016 à 20:57:32 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 21:01:26 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 21:13:35 |
damien71 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 21:09:28 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ada74 | Bonjour, Voilà je vais bientôt déménager dans un appartement, et je voudrais me prendre un petit home cinéma à "petit prix" (400 € max ça serait top), et surtout, avec des enceintes sans fil. Je pensais à ce genre de kit : http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html Je voulais savoir ce que vous me conseilleriez car je m'y connais pas grand chose là dedans ? En vous remerciant par avance ! Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 06-07-2016 à 21:18:10 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les pieds, c'est pour limiter les vibrations transmises au sol oui. Mais déjà ça les annule pas, puis ça ne passe pas que par là Puis ça aide pas pour les bibelots posés dessus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 21:38:10 |
Rien. Home cinéma, 400€, sans fil, même en truc assez mauvais (All-in-one Sony ou Samsung ou horreurs du genre), je suis pas sûr que ça soit possible. Au pire, une barre de son Yamaha avec caisson. Au mieux, rajouter un peu et oser des fils et prendre quelque chose de correct --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
damien71 | tu fais quelque chose de propre sous goulotte si comme moi tu veut eviter de tous fracasser |
Ada74 |
Merci pour ton avis. Faudrait du coup que j'investisse dans un ampli, 2 enceintes et un caisson minimum pour avoir un truc correct ? J'ai vu ce genre de pack pas trop cher : http://www.ldlc.com/fiche/PB00196712.html ça serait bien ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 06-07-2016 à 21:34:36 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 21:53:51 |
lapin | déjà que moi j'ai une vitre de porte et un peux la dite porte qui vibre et entre en résonance entre autre quand j'écoute ça https://www.youtube.com/watch?v=iTFMcdYq9SY , alors des bibelots posé sur les colonnes et le caisson de basse je n'ose même pas m'imaginer le résultat.
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 22:53:09 |
Vu la taille des HP je pense que ça va plus essouffler encore un peu la centrale, parce que sous 80Hz doit pas y avoir grand chose qui sort. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hey_popey Beta vulgaris | |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 22:54:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 23:04:04 |
Tout dépend du besoin de la pièce... Je suis pas très calé là-dedans. Dans une pièce idéalement préparée tu as les deux, pour un salon c'est le plus gros problème à éliminer en premier : basses qui traînent/bourdonnent, médiums qui résonnent ou aigus criards, ça permettra de se décider sur le plus important à traiter
75Hz donné pour la centrale. L'ampli coupe à 80Hz d'après ce qu'il dit. Donc ça m'a l'air bien réglé EDIT : Ah il avait 80Hz sur le caisson et 100Hz sur l'ampli j'ai l'impression ? Ou j'ai pas tout suivi... Bref : essayer de mettre le crossover à 70-80Hz pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par NGCubeur le 06-07-2016 à 23:03:19 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je peux choisir le crossover il le config a 100 mais je peux le descendre... Sur le caisson je l'ai réglé a 80 Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 06-07-2016 à 23:09:07 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 23:14:36 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Je referais un Auto Setup demain matin (on va éviter les bruits chelou a 23h Généralement vous etes a combien pour le son ? je suis entre -50 et -30, est ce normal (en gros je me suis jamais posé la question avant Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 06-07-2016 à 23:13:15 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Les Antal 902, ça dépote |
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2016 à 23:19:50 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Dakans pouet pouet |
vue la BP de la central 100Hz semble bien pour éviter un creux
non il ne faut pas, le filtre du caisson il faut le mettre a la valeur max ou le bypasser si il y a cette option sur le caisson, c'est l'ampli HC qui ce charge de filtrer
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TriniTa_911 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lapin |
Message édité par lapin le 07-07-2016 à 09:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |