| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 19:44:50 ![]() ![]() |
KibitO | Et pousser mes Focal de façon optimale. Sans que ça hurle bien sûr. J'ai hâte d'entendre ce son propre |
jeffk | Ok, moi ya que la calibration qui pourrais me faire penché, mais la calibration à 60€ ça me fait chier. Et je me demande si en 2.0 on a vraiment besoin d'une calibration (pas tapé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
alexreunion | Vous choisiriez quoi entre ces systèmes 5.1:
--------------- Mon feedback |
lsage Le sage des forums |
|
mlg33 There can be only one... | Un Plasma Panasonic 65ZT60 "Studio Master Panel", 3000Hz, Wider Color Gamut, "Beyond Reference Level"... Et si en plus il est quasi Zero Edge... http://asset2.cbsistatic.com/cnwk. [...] .07_AM.png --> C'est le LED en effet ! Manque plus que son prix Message cité 2 fois Message édité par mlg33 le 07-01-2013 à 21:19:01 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Sam Erousis | Donc la dalle peut afficher 3000 images par seconde ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 07-01-2013 à 20:31:01 --------------- Topic ventes hardware |
ol1v1er | Ce design |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:31:42 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la nouvelle gamme de panasonic, ça donne envie
|
jeffk | Yen à qui ont des amplis Denon, avec un 2.0 ou 2.1, et passe des bandes son 5.1 ? Ça se passe comment ? le mixage est propre ? J'ai lu des commentaires comme quoi le mode VIRTUAL, émettait un souffle. Virtual c'est différent du muxage 5.1 => 2.1 ? Ou si quelqu'un à un denon et est prêt à debranché les surrounds ça serrait cool Message édité par jeffk le 07-01-2013 à 21:13:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
doul59 | Kit d'occaz acheté ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] tor=EPR-9-[SOLDE_0801]-20130108-[panasonic] il va etre en solde à 1400 € a partir de mercredi matin 8h ... ça fait envie Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-01-2013 à 21:36:27 |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
KibitO |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fkasztel |
|
KibitO |
|
jeffk | Je lurke le manuel du 1517, n'ayant pas de calibration auto, enfaite faut juste indiquer la distance, et ajuster le level suivant le résultat d'un sonomètre. L'iphone fait pas sonomètre ? Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 01:36:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
ViMx | Hello,
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
ViMx |
|
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
KibitO |
Les Sib XL se trouvent ici : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] L50JB.html En fait c'est bien car compatibles donc tu peux commencer avec des normales puis prendre des XL par la suite si l'envie te prend. Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 16:16:18 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galak Revenez :( |
|
KibitO | Oui c'est possible bien sûr. Acheter 2 kits serait ridicule.
|
jeffk |
KibitO | Je me disais la même chose... il y a 3 jours ! @jeffk_ : je me suis fié à la photo, bougre de moi. Mais non ! C'est bien ça, si tu la mets à l'horizontal H devient L Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 17:22:21 |
moiata |
Du coup moi c'est pareil, vue qu'il retire le Lens shift sur tous leur modèle je ne suis pas près de changer ... Je re-poste les photos du plan pour ce rendre compte Message cité 1 fois Message édité par moiata le 20-11-2014 à 17:13:18 |
KibitO | Joli salon vu comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |