| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:32:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
KibitO |
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s ? Annonce intéressante au passage : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=22_s Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 18:01:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais j avais pas vu le 1er lien sur lbc |
KibitO | ^^ Mes Sib arrivent demain ! Elles auraient dû arriver aujourd'hui, il y a eu un loupé de la part du transporteur. Pas grave, chapeau Cobrason Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 18:11:09 |
galak Revenez :( |
|
mlg33 There can be only one... | Au possesseur d'écran de 55" (140cm), avez vous la sensation d'avoir acheté trop petit ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
Ah ouai j'avais pas capté que c'était une Sib couché Edit : Mais non c'est pas la même elle est plus courte non ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 20:20:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:19:43 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jeffk |
Tu peux faire pareil avec les VP, course à la qualité etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 21:31:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mon VP est 1080p et est de qualité donc ça va. Bref avec les TVs j'avais envie de tout le temps plus grand et là le VP a clairement calmé mes ardeurs Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2013 à 21:35:24 --------------- Steam ID |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 21:31:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 21:36:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3 voir 4 milles heure la lampe surtout si t es en mode eco |
orenb |
|
jeffk | Arrêter de parler de VP, j'ai un grand mur blanc de 5x3 qui n'attend que ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah go Un petit 3200 pour commencer |
jeffk | Je peux pas, mes plafonds sont à 3m, et si je veux le mettre pour que ça passe devant la télé je dois le mettre au plafond. Et AMHA la toile va être trop courte. Dommage Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-01-2013 à 21:49:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et j ai enfin trouve l écran que je vais prendre http://www.easylounge.com/ContenuP [...] duit-37803 |
Et sur un meuble ? |
jeffk |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Je suis locataire et pourtant j'ai installé un 250*200 motorisé au plafond et il m'a coûté 180€ Ecran Sinelux commandé en Allemagne via Ebay Je reboucherai les trous et ni vu ni connu Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2013 à 22:06:34 --------------- Steam ID |
jeffk |
burnout62 |
|
KibitO |
On dirait mais il me semble que c'est la même. Il y a un format unique pour les XL et un pour les normales d'après ce que je peux lire. Je ne pense pas, juste que ton caisson délivrera les grave une source à la fois, l'une prendra le dessus sur l'autre.
J'ai commandé mon écran chez eux cet été, très bon site de VPC. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 08-01-2013 à 22:32:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |