Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7176 connectés 

Vidéoprojecteur ou TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1827744
Vahire
Posté le 26-12-2012 à 13:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que bon, je prend un 2.1 pour commencer, le reste va suivre, juste que je peux pas tout cracher en un coup :D

Mais c'est bien, je suis encore plus indécis maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 26-12-2012 à 13:50:21
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 13:48:53  profilanswer

n°1827750
jyves93
Posté le 26-12-2012 à 14:08:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Les basses qui partent sur le LFE elles sont pas redirigés vers les front si t'as pas de caisson, hein.

ben voyons .... et le réglage "large" à ton avis ..à quoi sert-il??

n°1827757
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-12-2012 à 14:43:35  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moi je vais acheter une grande utopia et c'est tout, après tout une bonne enceinte peut tout jouer, les autres sont superflus :o.

N'oublie pas de l'allonger sous l'écran, que les extremetités de celle ci et tes oreilles forment un quadrilatère convexe parfait.
 [:s@ms:2]  

Vahire a écrit :

Surtout que bon, je prend un 2.1 pour commencer, le reste va suivre, juste que je peux pas tout cracher en un coup :D

Mais c'est bien, je suis encore plus indécis maintenant :o

On peut s'en passer. On peut se passer aussi des arrières, du caisson etc.
Mais downmixé, déjà la différence de gain explosion/dialogue saute aux yeux, mais les passages tournant de la scène frontale ne se ressentent pas de la même manière, tout du moins chez moi avec mes oreilles.
Que tu commences avec un 2.1 ou un 3.0, c'est ton choix et dans tous les cas ça ne sera pas du HC. Le HC c'est 6 canaux minimum, donc 6 enceintes, tout comme la stéréo c'est deux enceintes.
Que tu apprécies pas de souci. On peut apprécier du stéréo sur une seule enceinte, ca ne me dérange pas. Mais ce n'est plus de la stéréo.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1827760
Vahire
Posté le 26-12-2012 à 14:55:19  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

N'oublie pas de l'allonger sous l'écran, que les extremetités de celle ci et tes oreilles forment un quadrilatère convexe parfait.
 [:s@ms:2]  

On peut s'en passer. On peut se passer aussi des arrières, du caisson etc.
Mais downmixé, déjà la différence de gain explosion/dialogue saute aux yeux, mais les passages tournant de la scène frontale ne se ressentent pas de la même manière, tout du moins chez moi avec mes oreilles.
Que tu commences avec un 2.1 ou un 3.0, c'est ton choix et dans tous les cas ça ne sera pas du HC. Le HC c'est 6 canaux minimum, donc 6 enceintes, tout comme la stéréo c'est deux enceintes.
Que tu apprécies pas de souci. On peut apprécier du stéréo sur une seule enceinte, ca ne me dérange pas. Mais ce n'est plus de la stéréo.

En plus je dis n'imp, je vais commencer par du 2.0 pas du 2.1, puis 3.0 et enfin 5.1 .

Mais si je pouvais prendre un 5.1 tout de suite, je le ferai hein :o

Question en plus, si je prend des chorus 714v comme colonne, vaut mieux prendre également une Focal comme central ? ça coute combien en général (dans la même gamme que les chorus 714v).

Bon pis pour pas perdre le fil, pareil pour les surround :o

n°1827788
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2012 à 16:35:21  profilanswer

C'est dans ma voiture, et c'est reparti pour 300 bornes :D

---------------
et voilà
n°1827790
Sam Erousi​s
Posté le 26-12-2012 à 16:41:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Moi je vais acheter une grande utopia et c'est tout, après tout une bonne enceinte peut tout jouer, les autres sont superflus :o.

Ouais mais la Grande Utopia III avec son électro-aimant pour le sub de 40cm, c'est juste une preuve de l'échec de Focal à fabriquer un meilleur sub  [:cosmoschtroumpf] .

jonas a écrit :

Tu testes pas sur l'autoradio ?  [:ddr555]

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1827793
lopezmathi​eu
Posté le 26-12-2012 à 16:46:29  profilanswer

@ Vahire : oui c'est conseiller de garder la même marque et même gamme pour la cohérence globale, accessoirement esthétique.
Centrale Focal C700, moins de 300e.

@ Jonas : veinard :p

n°1827797
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2012 à 17:01:15  profilanswer

En attendant de recevoir ma c2i, je vais mettre une concept 200 comme centrale :D

---------------
et voilà
n°1827798
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2012 à 17:02:29  profilanswer

Ou une monitor III, mais ce serait sans doute un peu léger :o

---------------
et voilà
n°1827800
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-12-2012 à 17:04:48  profilanswer

Surtout que la on parle de downmix.
C'est le même effet que d'écouter un morceau de classique pris en stéréo, sur une seule enceinte, downmixer en mono.
C'est le même effet. Les sons atténués devant se jouer sur les front se jouent en même temps que les sons forts sensès être balancé a la centrale.
Qu'on puisse s'en passer oui, dire que ça ne sert a rien car une enceinte peut tout jouer non.

Surement pas.  :o  

LA grande différence, c'est qu'il a été démontré qu'en écoute purement musicale, pour faire mieux que la stéréo il fallait sortir du très gros matos.
Je crois que c'est 8 prises de son et 8 enceintes avec un placement en 3D quasi impossible à faire.

Passer du mono à du stéréo en revanche apporte tout ou presque : profondeurs, positionnement,  etc. etc.  
 la meilleure des enceintes ne pourra pas combler seule ce manque.

Par contre passer de 2 à 3, aucun apport, si ce n'est compliquer énormément la chose en terme de prise de son et de restitutions, placement des enceintes etc.
Voilà pourquoi en musique pour l'instant on a vraiment du mal à sortir du stéréo.  
En musique on se fiche de se sentir 'au milieu'. Du coup si la scène musicale est devant (comme en concert) 2 enceintes suffisent parfaitement.

Les mixages des films différent.
C'est un peu plus du "n'importe quoi" (j'entends par là que c'est très artificiel et bricoler en post prod).  
la cohérence est très artificielle, et on peut se permettre bcp de chose.

Alors certes comme tu le précises, c'est du downmix , et donc soumis à la capacité de l'ampli (en fait de la section traitement du signal en amont) à "sommer" les signaux. M'enfin bon, pas de quoi casser 3 pattes à un canard niveau traitement du signal par rapport à tout ce qui existe maintenant.

Pour la petite histoire, en studio aussi c'est du downmix, puisque les pistes sont enregistrés séparément, puis mixé en stéréo  :D . ça ne pose pas de problème particulier car dans l'espace les sons et les vibrations s'additionnent. Comme dans un orchestre, le saxo à coté de la batterie font vibrer le même air de la pièce.

Cheinz a écrit :

Si tu es un auditeur en "triangle équilatéral" par rapport à tes 2 utopia, et que tu as un bon ampli + traitement
=> 1) le caisson de basse est inutile.
=> 2) La centrale aussi.

Reste que pour se sentir "au milieu" il faut des enceintes derrière.  :jap:  

Les signaux que nous utilisons sont fait pour du cinéma, et qu'en plus on est plusieurs à regarder le film, souvent dans des pièces qui sont comme les ciné en largeur.  
Voilà pourquoi la centrale trouve grâce dans nos installations  :bounce:  

Mais pour de la musique il vaut mieux prendre gard à désactiver tout cela et à ne garder que la stéréo, sinon on perd énormément en réalisme sonore.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 17:04:48  profilanswer

n°1827801
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-12-2012 à 17:05:37  profilanswer

jonas a écrit :

Et surtout ne vas pas avoir un accident  [:alarmclock1]

n°1827808
Vahire
Posté le 26-12-2012 à 17:12:27  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

@ Vahire : oui c'est conseiller de garder la même marque et même gamme pour la cohérence globale, accessoirement esthétique.

:jap:  

Janvier-Février Ampli + 2.0

Mars: 3.0

Le reste on verra :D

n°1827814
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-12-2012 à 17:26:25  profilanswer

Vahire a écrit :

En plus je dis n'imp, je vais commencer par du 2.0 pas du 2.1, puis 3.0 et enfin 5.1 .

Mais si je pouvais prendre un 5.1 tout de suite, je le ferai hein :o

Question en plus, si je prend des chorus 714v comme colonne, vaut mieux prendre également une Focal comme central ? ça coute combien en général (dans la même gamme que les chorus 714v).

Bon pis pour pas perdre le fil, pareil pour les surround :o

lopezmathieu a écrit :

@ Jonas : veinard :p

Centrale et colonne oui, pour des problèmes d'image sonore / musicale.
D'ailleurs si on peut (position / ecran etc.) autant acheter 3 colonnes et la foutre en centrale :o Mais généralement ce n'est pas possible.

Surr et AR, peuvent être différentes des AV, mais pas différentes entres elles car c'est les même signaux qui vont passer coté / AR, et il faut garder une cohérence de signature sonore (à moins de passer plein de temps pour rien avec un ampli HDG à faire des réglages de tonalité etc.) => Bref pour eviter une chianli inutile, toutes les enceintes d'effet idem c'est bcp plus simple :)

Message édité par nicobule le 26-12-2012 à 17:27:01
n°1827815
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 17:27:59  answer

Go pour 5 grand utopia alors [:obanon] !!!

n°1827821
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 26-12-2012 à 18:09:35  profilanswer

jonas a écrit :

Ou une monitor III, mais ce serait sans doute un peu léger :o

Et arrête d'envoyer des SMS en conduisant !!!!!  :D  :whistle:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1827823
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-12-2012 à 18:17:13  profilanswer

[:cerveau shay]

n°1827848
lsage
Le sage des forums
Posté le 26-12-2012 à 19:36:58  profilanswer

lsage a écrit :

Par contre, je me demande si un kit 5.0 comme celui-là remplace vraiment un 5.1 genre les Focal Sib & Cub ou les Eltax monitor avec un caisson de basse en plus?

J'uppe ma question: plutôt un 5.0 Eltax (monitor 91 HC) à 300 EUR et un caisson dans l'avenir (quand les voisins seront morts) ou bien un 5.1 Focal Sib + Cub dès le début pour 700 EUR?

n°1827889
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-12-2012 à 21:15:53  profilanswer

perso les Sib&Cub :o , le XL-T (Sib XL en central) pour 600€ ou XL (3 Sib XL en frontal) pour 640€, le pack Full XL a 700€ ne me semble pas spécialement utile
avec ça tu a un ensemble avec caisson actif, sur le papier il n'est pas extra-ordinaire mais si ton ampli HC est un entrée de gamme il gagnera a ne pas devoir amplifier les bass

pour les Eltax, il n'y a que la Monitor III qui fait parler d'elle en bien, pas le reste

n°1827891
krojules
primesautier
Posté le 26-12-2012 à 21:19:58  profilanswer

A écouter les cub tout de même si on peux.
Ce n'est pas un son passes partout. J'en ai en surround, bah je  les recommanderai juste pour leur facilité d'intégration.
A refaire, je ne sais pas. Peut-être me faire des dipolaires.

n°1827901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-12-2012 à 22:07:08  profilanswer

dites y'a une diff entre du "multichannel" et du DTS classique ?

car quand je lis un mkv / BR avec ma toute récente ps3, je peux pas tout faire traiter par l'ampli on dirait, la ps3 envoie ça en multichannel à l'ampli

du coup je m'interroge sur la perte de qualité éventuelle, non ?

n°1827904
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-12-2012 à 22:19:54  profilanswer

théoriquement non pas de perte
la PS3 est capable de décompresser les codecs audio et d'envoyer le résultat a l'ampli via le HDMI

n°1827933
btbw03
Posté le 26-12-2012 à 23:15:36  profilanswer

oui mais c'est normal qu'elle soit pas capable d'envoyer tel quel à l'ampli ? c'est naze je trouve, pour l'un des meilleurs lecteur BR du marché ...  

n°1827934
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 26-12-2012 à 23:18:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais c'est normal qu'elle soit pas capable d'envoyer tel quel à l'ampli ? c'est naze je trouve, pour l'un des meilleurs lecteur BR du marché ...  

règle-là en bitstream et là elle t'enverra le son "tel quel" à l'ampli.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°1827939
btbw03
Posté le 26-12-2012 à 23:27:28  profilanswer

je crois pas que ce soit possible pour les son HD que la ps3 envoie ça en bitstream à l'ampli

n°1827949
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-12-2012 à 23:46:47  profilanswer

Pour le moment pas convaincu à 100%, mais c'est sans doute la faute à l'ampli :o puis j'imagine que ça se rôde un peu :o

---------------
et voilà
n°1827955
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-12-2012 à 23:49:24  profilanswer

Des enceintes d'homme avec un ampli de lopette ! C'est normaaaaaaaaal  :sol:

EDIT :  :o

Message édité par J-kay le 26-12-2012 à 23:49:40

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1828087
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 09:20:08  profilanswer

Bon, c'est parti pour une semaine de rôdage en multi channel (ce que je n'utilise jamais en général) pour faire un peu danser ces 8 membranes :o

Pour le moment, face aux colonnes, ça manque cruellement de graves :o

Je remercie la surdité de mon voisin d'en dessous, et la configuration de mon appartement, qui fait que ma gonzesse dort sans rien entendre, à genre 5 mètres de moi :D

---------------
et voilà
n°1828088
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 09:21:12  profilanswer

J'aurai plein de questions aujourd'hui, pour l'optimisation, alors restez dans le coin c'est un ordre :o

---------------
et voilà
n°1828093
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 09:51:17  profilanswer

Et je confirme qu'il est impossible d'envoyer (sur mon denon) le signal LFE vers les frontales, aussi balèzes soient elles (ou alors j'ai pas trouvé comment), et que donc même mon petit yamaha 50 watts est indispensable pour le HC :o

Faudra que je réfléchisse à son placement. J'ai bien une idée, mais il me faudra presque 10 mètres de câble, et y'aura un canapé devant :/

---------------
et voilà
n°1828096
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-12-2012 à 10:17:13  profilanswer

Bon ben cette année je suis décidé à changer mon kit d'enceintes et de lecteur Blu-ray. :D J'ai besoin de vos conseils pour arriver à faire évoluer mon home cinéma. :)

Reste à savoir ce qui est bien dans un budget raisonnable (je sais, ces termes sont subjectif). :D

Je cherche un ensemble d'enceintes avec des frontales colonnes ou biblio et des surround biblio. Si on peut éviter le caisson de grave, c'est tant mieux mais sinon je ferai sans problème avec. :D Pour la centrale, elle est devant ma TV donc ne doit pas être trop haute ni trop profonde.
Niveau couleurs, plutôt du marron très foncé ou du noir. Actuellement j'ai un pack Tannoy Arena noir (que j'ai mis en vente sur leboncoin ce matin). :)

Pour le lecteur Blu-ray il me faut un appareil silencieux et rapide. Je veux changer mon actuel car il devient un peu bruyant mais surtout il est d'une lenteur délirante. Quasi 5 minutes entre l'allumage et le démarrage de lecture du film. Sans parler des films avec des menus de dingue qui mettent de longues minutes supplémentaires à se charger et qui rament comme pas 2... :/ Actuellement j'ai un Panasonic BD60.

Point de vue budget je comptais mettre maximum 750-800 € dans le kit enceintes + lecteur Blu-ray.

Pour information complémentaire j'ai une TV Panasonic 42pz86 et un ampli Yamaha RX-V3800 (si jamais cela influence sur ce que vous pouvez me conseiller). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-12-2012 à 11:43:05

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°1828099
Vahire
Posté le 27-12-2012 à 10:27:22  profilanswer

Autre question, ça vaut quoi le pack focal Sib&Co ? ça serait peut être plus pratique pour mon appart.

n°1828112
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 11:32:47  profilanswer

J'hésite entre pointes ou pas pointes, mais je crois que ça va rester en pas pointes :o

Sinon, cet ampli, il n'est pas si lopette que ça  [:implosion du tibia]

Sur les albums bien enregistrés, à -24db c'est déjà de quoi faire danser tout l'immeuble, et ça va jusque +18db.

Je sais que ça veut rien dire, mais quand même :o

Enfin, c'est aussi l'avantage d'avoir des enceintes avec un rendement correct.

Bon, je changerai quand même d'ampli d'ici quelques mois, ne fût ce que pour avoir un ampli airplay. En fait, je rêve de piloter l'itunes de mon pc depuis ma tablette Android, ça existe, ça ? Parce que débrancher mon ipod à chaque fois que je veux changer de morceau, comment dire...  [:kabouk]

---------------
et voilà
n°1828114
lopezmathi​eu
Posté le 27-12-2012 à 11:48:58  profilanswer

@ Vahire : J'ai un Sib&Cub2.
Pour le prix très raisonnable, rien à dire, d'autant que je l'ai touché 300e en occasion.
Par contre il est clairement axé hc, et pas hifi.

@ Jonas : Concernant les basses fréquences, as tu pensé à mettre tes enceintes en Large sur ton ampli

Edith :  
@ Jonas bis : Concernant le Airplay, j'ai aussi songé à remplacer mon V471 (pas Airplay donc) par une V673 en super promo cette fin d'année, pour bénéficier du Airplay.
Pour des raisons financières, je me suis finalement tourné vers un Raspberry Pi (50e) avec une distribution Openelec (xbmx + Airplay) connecté en HDMI à l'ampli (aussi jouable en Jack vers RCA.

Message cité 1 fois
Message édité par lopezmathieu le 27-12-2012 à 11:52:09
n°1828115
burnout62
Posté le 27-12-2012 à 11:50:04  profilanswer

Question con : vos + et - xxdB, c'est la calibration de niveau des enceintes sur l'ampli ? :O
Car vous sortez de ces chiffres...genres +15, alors que chez moi tout est en negatif avec la calibration de la sonde Audyssey Onkyo.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°1828116
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 11:52:02  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

@ Vahire : J'ai un Sib&Cub2.
Pour le prix très raisonnable, rien à dire, d'autant que je l'ai touché 300e en occasion.
Par contre il est clairement axé hc, et pas hifi.

@ Jonas : Concernant les basses fréquences, as tu pensé à mettre tes enceintes en Large sur ton ampli

Of course, j'ai toujours eu des large, et j'ai refait une calib, tu penses bien :o

Les membranes bougent déjà mieux que hier soir, là je suis dans mon bain, à dix mètres, et la contrebasse fait largement trembler la baignoire :D

---------------
et voilà
n°1828119
lopezmathi​eu
Posté le 27-12-2012 à 11:53:40  profilanswer

@ Brunout : Non je pense qu'il parle du réglage du volume de sortie principal à un instant T.

@ Jonas : toi tu vas te fâcher avec tes voisins ... euh non ton immeuble ... euh non ton quartier ! :)

n°1828120
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 11:54:21  profilanswer

burnout62 a écrit :

Question con : vos + et - xxdB, c'est la calibration de niveau des enceintes sur l'ampli ? :O
Car vous sortez de ces chiffres...genres +15, alors que chez moi tout est en negatif avec la calibration de la sonde Audyssey Onkyo.

Pour ma part je ne parlais que du volume général :o la calibration auto de mes deux derniers amplis me convient assez pour que je ne ressente le besoin d'y toucher manuellement :o

---------------
et voilà
n°1828145
yakko_warn​ers
Posté le 27-12-2012 à 12:41:51  profilanswer

jonas a écrit :

J'hésite entre pointes ou pas pointes, mais je crois que ça va rester en pas pointes :o  

Sinon, cet ampli, il n'est pas si lopette que ça  [:implosion du tibia]  

Sur les albums bien enregistrés, à -24db c'est déjà de quoi faire danser tout l'immeuble, et ça va jusque +18db.  

Je sais que ça veut rien dire, mais quand même :o  

Enfin, c'est aussi l'avantage d'avoir des enceintes avec un rendement correct.  

Bon, je changerai quand même d'ampli d'ici quelques mois, ne fût ce que pour avoir un ampli airplay. En fait, je rêve de piloter l'itunes de mon pc depuis ma tablette Android, ça existe, ça ? Parce que débrancher mon ipod à chaque fois que je veux changer de morceau, comment dire...  [:kabouk]

Pour le Airplay, je peut te répondre :D

J'ai le 473 de Yamaha et je regrette juste la méchante intégration apple de airplay qui donne envie d'avoir un ipod touch juste pour piloter et lire plus facilement.

Que ce soit depuis le PC ou la tablette il faut toujours une application supplémentaire payante pour balancer vers airplay.

Ceci étant c'est le pieds depuis itunes sur le PC je peut choisir l'ampli comme sortie et boum l'ampli s'allume sur le bon "canal" et j'ai le son direct. Juste que pour contrôler depuis la tablette il faut une appil payante et j'ai pas envie de payer pour ça donc je contrôle depuis le PC.

Message édité par yakko_warners le 27-12-2012 à 12:42:48

---------------
<Achats/Ventes>
n°1828151
wotdim
Posté le 27-12-2012 à 13:00:47  profilanswer

et pourquoi tu n'utilise pas l'appli Yamaha tout simplement?

Elle marche tres bien sur mon Note II et ma tablette.

n°1828152
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-12-2012 à 13:01:44  profilanswer

Moi que l'ampli soit payante je m'en fous (sauf si c'est 200 euros), mais ce que je veux savoir c'est si ça marche bien.

---------------
et voilà
n°1828178
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-12-2012 à 14:20:30  profilanswer

Cougy a écrit :

Bon ben cette année je suis décidé à changer mon kit d'enceintes et de lecteur Blu-ray. :D J'ai besoin de vos conseils pour arriver à faire évoluer mon home cinéma. :)

Reste à savoir ce qui est bien dans un budget raisonnable (je sais, ces termes sont subjectif). :D

Je cherche un ensemble d'enceintes avec des frontales colonnes ou biblio et des surround biblio. Si on peut éviter le caisson de grave, c'est tant mieux mais sinon je ferai sans problème avec. :D Pour la centrale, elle est devant ma TV donc ne doit pas être trop haute ni trop profonde.
Niveau couleurs, plutôt du marron très foncé ou du noir. Actuellement j'ai un pack Tannoy Arena noir (que j'ai mis en vente sur leboncoin ce matin). :)

Pour le lecteur Blu-ray il me faut un appareil silencieux et rapide. Je veux changer mon actuel car il devient un peu bruyant mais surtout il est d'une lenteur délirante. Quasi 5 minutes entre l'allumage et le démarrage de lecture du film. Sans parler des films avec des menus de dingue qui mettent de longues minutes supplémentaires à se charger et qui rament comme pas 2... :/ Actuellement j'ai un Panasonic BD60.

Point de vue budget je comptais mettre maximum 750-800 € dans le kit enceintes + lecteur Blu-ray.

Pour information complémentaire j'ai une TV Panasonic 42pz86 et un ampli Yamaha RX-V3800 (si jamais cela influence sur ce que vous pouvez me conseiller). :jap:

J'ai repéré ce lecteur Panasonic qui semble pas mal : Panasonic DMP-BDT320. Vous en pensez quoi ? Pour les enceintes je ne sais vraiment pas quoi choisir quand je regarde chez son-video.com... :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)