| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : Mais c'est bien, je suis encore plus indécis maintenant Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 26-12-2012 à 13:50:21 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:48:53 ![]() ![]() |
jyves93 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Vahire |
|
jonas c'est mon identité | C'est dans ma voiture, et c'est reparti pour 300 bornes --------------- et voilà |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
lopezmathieu | @ Vahire : oui c'est conseiller de garder la même marque et même gamme pour la cohérence globale, accessoirement esthétique.
|
jonas c'est mon identité | En attendant de recevoir ma c2i, je vais mettre une concept 200 comme centrale --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ou une monitor III, mais ce serait sans doute un peu léger --------------- et voilà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 17:04:48 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Vahire |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Surr et AR, peuvent être différentes des AV, mais pas différentes entres elles car c'est les même signaux qui vont passer coté / AR, et il faut garder une cohérence de signature sonore (à moins de passer plein de temps pour rien avec un ampli HDG à faire des réglages de tonalité etc.) => Bref pour eviter une chianli inutile, toutes les enceintes d'effet idem c'est bcp plus simple Message édité par nicobule le 26-12-2012 à 17:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 17:27:59 ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
lsage Le sage des forums |
|
Dakans pouet pouet | théoriquement non pas de perte
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais c'est normal qu'elle soit pas capable d'envoyer tel quel à l'ampli ? c'est naze je trouve, pour l'un des meilleurs lecteur BR du marché ... |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois pas que ce soit possible pour les son HD que la ps3 envoie ça en bitstream à l'ampli |
jonas c'est mon identité | Pour le moment pas convaincu à 100%, mais c'est sans doute la faute à l'ampli --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | J'aurai plein de questions aujourd'hui, pour l'optimisation, alors restez dans le coin c'est un ordre --------------- et voilà |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben cette année je suis décidé à changer mon kit d'enceintes et de lecteur Blu-ray. Reste à savoir ce qui est bien dans un budget raisonnable (je sais, ces termes sont subjectif). Je cherche un ensemble d'enceintes avec des frontales colonnes ou biblio et des surround biblio. Si on peut éviter le caisson de grave, c'est tant mieux mais sinon je ferai sans problème avec. Pour le lecteur Blu-ray il me faut un appareil silencieux et rapide. Je veux changer mon actuel car il devient un peu bruyant mais surtout il est d'une lenteur délirante. Quasi 5 minutes entre l'allumage et le démarrage de lecture du film. Sans parler des films avec des menus de dingue qui mettent de longues minutes supplémentaires à se charger et qui rament comme pas 2... Point de vue budget je comptais mettre maximum 750-800 € dans le kit enceintes + lecteur Blu-ray. Pour information complémentaire j'ai une TV Panasonic 42pz86 et un ampli Yamaha RX-V3800 (si jamais cela influence sur ce que vous pouvez me conseiller). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-12-2012 à 11:43:05 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Autre question, ça vaut quoi le pack focal Sib&Co ? ça serait peut être plus pratique pour mon appart. |
lopezmathieu | @ Vahire : J'ai un Sib&Cub2.
Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 27-12-2012 à 11:52:09 |
jonas c'est mon identité |
Les membranes bougent déjà mieux que hier soir, là je suis dans mon bain, à dix mètres, et la contrebasse fait largement trembler la baignoire --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yakko_warners |
Message édité par yakko_warners le 27-12-2012 à 12:42:48 --------------- <Achats/Ventes> |
wotdim | et pourquoi tu n'utilise pas l'appli Yamaha tout simplement?
|
jonas c'est mon identité | Moi que l'ampli soit payante je m'en fous (sauf si c'est 200 euros), mais ce que je veux savoir c'est si ça marche bien. --------------- et voilà |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |