| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-01-2013 à 10:56:12 |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 12:17:09 ![]() Des bas rendement font vendre de gros amplis.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Audyssey calibre de manière a ce que quand le potard de l'ampli est sur 0db, les enceintes balancent 75db.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 06-01-2013 à 16:13:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Question que je me pose sur audissey... le mode bypass l/r fait quoi au juste ? Il envoie en mode direct sur les frontales et corrige les centrales et surround ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | De ce que je m'en souviens il désactive l'égalisation sur les fronts.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai pas de caisson... Donc le mode audissey en bypass peut être un compromis pour avoir une écoute assez fidele de la musique avec un peu d'ambiance surround... c'est ça ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le mode L/R ne permet que d'enlever la calibration Audyssey sur les fronts pour prendre a la place ton reglage Stéréo.
Eyldebrandt Assisté par IA |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 17:46:36 ![]() ![]() |
KibitO |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sam Erousis | C'est mauvais pour le couple, tu vas lui en vouloir pendant longtemps --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeffk |
burnout62 | Tu mériterais un ban pour une telle hérésie |
sebnec PC Engine, what else ? | Je m’immiscerai dans votre discussion en ajoutant que madame, qui n'est pas une geek pour un sou, est très contente de notre 50". Le WAF est donc respecté sur une telle diagonale (mais faut pas se dégonfler, faut les mettre devant le fait accompli pour qu'elles comprennent que c'est pour leur bien). Message édité par sebnec le 06-01-2013 à 18:58:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ol1v1er | Bonne technique.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ne pas hésiter a prendre un Desperate ou Grey's anatomy en 1080 pour faire valoir la chose... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ol1v1er | |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
bah ,tu disais rien,tu prends le 50",ta femme allait pas chercher le metre a ruban pour mesurer,au pire tu pouvais dire que l erreur venait de chez eux. pour 50€ d écart en plus. Message édité par Tahitiflo le 08-01-2013 à 21:09:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.cable-hdmi.eu/splitter- [...] 13088.html
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mlg33 There can be only one... | Ne jamais sous-estimer le pouvoir et l'importance du WAF...
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 07-01-2013 à 10:00:35 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 07-01-2013 à 14:22:27 --------------- La paix soit sur ta couche... |
KibitO |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-01-2013 à 14:45:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas de perte de qualité ? support du 1080p sans soucis ? Message édité par btbw03 le 07-01-2013 à 14:43:39 |
galak Revenez :( | Sinon je suppose que vous me conseillez de mettre des fiches bananes sur mes cableS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |