| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:47:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | osef de la 3D |
galak Revenez :( |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, moi j'appelle ça des "embouts"
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est de la |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais c'est vrai que ça peut etre vraiment pratique pour la mise en place des cable |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
galak Revenez :( | Bas oui tu peux manger avec un couteau mais une frouchette sera plus pratique quoi |
KibitO | J'achèterai également des fiches banane, j'en avais vu sur Cobrason.
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:47:24 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cobrason, 0 pb aussi quand j'ai acheté mon pack |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
KibitO | Ouais ils ont l'air sérieux, première fois que je commande chez eux et niveau suivi de commande c'est niquel.
|
jeffk | Enfaite le 373 ne va pas m'aller je viens de remarqué qu'il n'y a pas de prise en charge réseau --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Tu la voulais pour écouter en démat ? La radio ? T'en a plein sur la TV au pire (si t'as Free t'as compris). |
jeffk | Oui écouté mes FLAC en réseau, mais si je veux les lire avec la TV (freebox) et que je veux que ça parte vers l'ampli faut mettre un spdif out sur le télé vers sbdif in de l'ampli Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-01-2013 à 16:20:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Sinon USB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | onkyo |
KibitO | T'es à fond |
Message édité par galak le 07-01-2013 à 16:28:31 |
KibitO | Le même ampli ? |
KibitO |
jeffk | Jvai peut être commander en Allemagne c'est moins chère --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Quel site ? |
jeffk |
KibitO | ok |
jeffk | Le 1713 est à 319€ tu l'as payé 499 ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jeffk | Ouai sauf que si il vire l'eth ou le wifi ils ont du bloquer l'ethernet par le hdmi logiciellement --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Non il a les sib Et une sib en centrale peut poser des soucis de hauteur |
|
KibitO | Ah d'accord. La centrale je la mettrai à l'horizontal.
Non non, bel et bien 329, pas 319 je me suis trompé dans le calcul ^^
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk |
Mais je ne cherche pas ça. Je cherche plutôt de la clarté dans le son. Avec les Télés modernes j'ai l'impression que tout est bouillie, et devoir monter le volume pour entendre correctement, pourtant j'ai une bonne audition. Quand je rentrais chez mes parents, avec leurs veilles télé LCD Samsung, je devais mettre le son assez fort pour "comprendre" le son, mais je ressentais que c'était trop fort. Alors que chez moi, avec une vieille ampli Superscope A-245 (2x10w RMS) année 80 + 2x50w JAMO (bibliothèque) c'était limpide à volume normal Alors je devrais plutôt me tourner vers un truc moins puissant et "mieux" dans la qualité (Denon ? Marantz ?) En effet j'ai un salon de 30m² Comment tu trouves la puissance réel délivré par l'ampli ? Message édité par jeffk le 07-01-2013 à 18:51:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tin ce 1713 me plait plus que le Yam 473 Ce casse tête Ou alors le 1513, et je lit les flac avec la freebox en bitstream, en plus ya Airplay sur la freebox. et je suis pas à 5w près. Pk tu as pris le 1713 toi ? et pas le 1513 ? La calibration ? Message édité par jeffk le 07-01-2013 à 19:38:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KibitO | Oui, et Airplay aussi même si je l'ai sur la Freebox et l'HDMI supplémentaire car j'aurai beaucoup de sources connectées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils pour un ensemble home cinema | Connectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema |
| Comment se consituer un hom cinema ? | Conseil Home Cinéma |
| [Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TV | Quel home cinema ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ] | |